Bad Boy : Vidéo de Bad Boy

Bad BoyBad Boy Membre
février 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Et bien voila j'ai enfin la vidéo de Bad Boy qui s'essui la bouche !! d'habitude il va directement de son mangé a son panier pour s'essuyer mais la il été intrigué par le ménage que mamie fesait !! Regardez jusqu'à la fin il vous fera une jolie léchouille !!

http://fr.youtube.com/watch?v=USgYEz1Av1k

Réponses

  • 07:16 modifié
    <embed src="http://www.youtube.com/v/USgYEz1Av1k&rel=1"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

    j'ai affiche ta video en direct :wink:


    edite vickie baika et pepitte pour enleve les balises inutiles
  • 07:16 modifié
    il obeit au moins pour s essuyer la gueule mdr il s amuse en meme temps lol
  • CyrkoCyrko Membre
    07:16 modifié
    trop classe, je voulais t'envoyer le code pour l'afficher en direct mais c'est la video qui s'affice a la place grrrrr.

    sinon Bad boy tu es canon ;)
  • Bad BoyBad Boy Membre
    07:16 modifié
    Merci c'est gentil de l'avoir mise en direct ...
    Bah oui il obéit a se moment la mais que quand il veut ... généralement il le fait de lui même sans qu'on lui dise !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:16 modifié
    jadore il sessuie la bouche et derriere tu entend choco bon le chocolat........

    il est chou :roll:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    07:16 modifié
    ouaaa a oui je n'avait pas remarqué !! =)
  • billybilly Membre
    07:16 modifié
    TROP MIGNON !!! :D :D :D :D
    il y a des enfants qui n 'obéissent pas , mais alors ton loulou , lui , il régit au quart de tour ! Et hop ! je vais m 'essuyer la tite goule avec mon coussin et hop , vla une tite léchouille pour vous tous !! :D

    HUM !!!!!!!!!!!!!!!!SMACKS POUR TOI MON P'TIT GARS ! :smilie_herz:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.