Youpi, elle est propre sauf que....

kélianekéliane Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Youpi, Kéliane est enfin propre!!!!!

Plus de pipi ou autre quand on est pas là ou la nuit!! Elle arrive à se retenir longtemps! On la promène 3/4 fois par jour ( la semaine) et de longue promenade le week end en parc.

MAIS, elle fait pipi à la maison, quand on est là!!!! Le plus souvent, quand on a des invités à la maison alors que nous l'avons sortie juste avant...

Des avis?

Serait-ce de la jalousie lorsque l'on a des invités?

Mais pipi quand on est là, je comprend pas du tout.... (c'est pas systématique, mais ça arrive souvent!)

Réponses

  • AlieAlie Membre
    06:56 modifié
    Quel beau jour que celui où le chiot est enfin propre !!!
    Félicitations !

    Concernant les petits accidents, lorsque tu reçois des invités, il faut savoir que certains chiots sont très émotifs... ils font "pipi de joie" en cas d'excitation et d'énervement..

    Ainsi, j'ai eu une lhassa apso qui faisait pipi de joie dès que je rentrais du boulot... ensuite, elle faisait pipi de peur, en se rendant compte qu'elle avait fait pipi de joie :roll: ... et pourtant, je ne criais jamais sur elle en cas d'accident ou d'oubli, ça ne sert à rien... les pipis de joie sont incontrolés, ce n'est pas que ta louloute n'a pas compris, c'est juste qu'elle ne se retient pas encore parfaitement...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.