rencontre dans le nord 59 le 08/03 + soirée chez annabelle !

2456

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    14:02 modifié
    c'est cool de faire ça moi je serai venue si j aurai été mieux la prochaine promis on viendra des que j aurai plus mon platre!!!
    vivement le mois de juin que je suis mieux!! car vous me manquez les chtis
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    annabelle a écrit:
    oui moi ca me va :wink:
    par contre pour l'endroit :?:
    j'aurais bien dis le fort valiere mais vu notre etat et l'etat des loulous mercredi passe je ne pense pas que se soit une bonne idee :lol:
    sinon ben la plage de lefrinc ou de malo si le temps le permet . a voir avec les coupains .




    ca n'a rien avoir avec la bouledo mais on pourrait se faire une tite soiree a la maison un samedi soir ( si tout le monde est ok) avec un apero puis des pizzas ou autre. non non ca ne me derange pas et oui j'ai assez de place et un jardin clos :wink: alors avis au amateur :wink: dites moi si ca vous tente :arrow:

    pour l'endroit ouais si y'a plein de gadout c pas geniale!
    et pour se faire une soirée moi y'a pas de soucis! sans oublier que je bosse un week-end sur 2! sa serai très gentil de ta part :oops: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    14:02 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    annabelle a écrit:
    oui moi ca me va :wink:
    par contre pour l'endroit :?:
    j'aurais bien dis le fort valiere mais vu notre etat et l'etat des loulous mercredi passe je ne pense pas que se soit une bonne idee :lol:
    sinon ben la plage de lefrinc ou de malo si le temps le permet . a voir avec les coupains .




    ca n'a rien avoir avec la bouledo mais on pourrait se faire une tite soiree a la maison un samedi soir ( si tout le monde est ok) avec un apero puis des pizzas ou autre. non non ca ne me derange pas et oui j'ai assez de place et un jardin clos :wink: alors avis au amateur :wink: dites moi si ca vous tente :arrow:

    pour l'endroit ouais si y'a plein de gadout c pas geniale!
    et pour se faire une soirée moi y'a pas de soucis! sans oublier que je bosse un week-end sur 2! sa serai très gentil de ta part :oops: :arrow:

    t'en fais pas on regardera une date ou tu travaille pas :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    annabelle a écrit:
    bouledoguemax a écrit:
    annabelle a écrit:
    oui moi ca me va :wink:
    par contre pour l'endroit :?:
    j'aurais bien dis le fort valiere mais vu notre etat et l'etat des loulous mercredi passe je ne pense pas que se soit une bonne idee :lol:
    sinon ben la plage de lefrinc ou de malo si le temps le permet . a voir avec les coupains .




    ca n'a rien avoir avec la bouledo mais on pourrait se faire une tite soiree a la maison un samedi soir ( si tout le monde est ok) avec un apero puis des pizzas ou autre. non non ca ne me derange pas et oui j'ai assez de place et un jardin clos :wink: alors avis au amateur :wink: dites moi si ca vous tente :arrow:

    pour l'endroit ouais si y'a plein de gadout c pas geniale!
    et pour se faire une soirée moi y'a pas de soucis! sans oublier que je bosse un week-end sur 2! sa serai très gentil de ta part :oops: :arrow:

    t'en fais pas on regardera une date ou tu travaille pas :wink:

    ok sa roule merci :oops:
  • BellonaBellona Membre
    14:02 modifié
    ca sera super vivement que je vais mieux pour venir avec vous des que possible
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    adelie moi c oki je suis la pr la rencontre !!

    et pr une ptite soirée tous ensemble sa peu etre sympathique , viendrai taider a tt preparer si tu veut comme on est pas loin lune de lautre !!!
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    c le 8 ou le 9 au faite ??? :D

    moi jsuis libre les deux jours :partyguy:
  • annabelleannabelle Membre
    14:02 modifié
    Cancun a écrit:
    c le 8 ou le 9 au faite ??? :D

    moi jsuis libre les deux jours :partyguy:

    le 9 c'est un samedi ??

    si oui on peut se faire ca , une tite rencontre l'apres midi et le soir , pour ceux qui veulent , une tite soiree avec les coupains et les boulettes ( toutes personnes se presentant a l'entree sans sa boulette se verra refuse :o . JE RIGOLE !! :D :D :D )

    sarah tu es libre le 9 ? sinon on reporte :wink:
    a voir aussi avec julie , et domi :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    14:02 modifié
    super idée je peux etre de la partie si vous m'acceptez bien sur???? :oops:
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    bien sur adeline aucun pb !!!


    oki adelie , je prendrai mes deux boulettes pr le repas , mais ta pas interet a avoir une table basse car au sinon nos loulous vont tt nous manger :D :D :D
  • BOOBABOOBA Membre
    14:02 modifié
    Cancun a écrit:
    bien sur adeline aucun pb !!!


    oki adelie , je prendrai mes deux boulettes pr le repas , mais ta pas interet a avoir une table basse car au sinon nos loulous vont tt nous manger :D :D :D

    merci alors je viendrai avec mon mari et mon booba et chacun ramene quelque chose???ce serai bien alors il faudrai savoir combien nous sommes!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    oui je serai là!
    c cool! et mon zom est d'accord! au faite il viennent avec ou c entre filles? :D

    pour la rencontre c ok et le samdei soir aussi

    par contre comment on fait on ramane quoi? dit moi!!!

    en tout cas je suis bien contente on va bien se marrer!

    j'ai envoyer un mail a julie et a domi
    julie est en week-end elle nous dira quoi en rentrant!
  • annabelleannabelle Membre
    février 2008 modifié
    alors qui sera la :
    - aurelie et son zhom et ses boulettes :lol:
    - sarah et son zhom et sa boulette
    - adeline et son zhom et sa boulette
    - isabelle et son zhom et sa boulette
    - domi et son zhom et ses boulettes


    donc pour l'instant nous serons 12 personnes et 10 boulettes :lol:
    pour le repas vous preferer quoi ? pizzas , croque monsieurs , sandwish , a vous de voir , donnez moi vos avis . sinon vous buvez quoi :lol: avec ou sans alcool?. pour ce qui est de ramener un truc ben je sais pas . quelqu'un peut prendre du jus de fruit , un autre du coca , un autre des gateaux aperos , a vous de voir . moi je me charge du repas et des biscrocs :lol: ben vi faut bien la nourir toute cette tribue :D
    on va bien s'eclater et nos loulous aussi , ils auront un jardin pour eux tout seul et biscrocs a volonter ( pas trop non plus hein :wink: ) .
    je suis impatiente de tous vous voir !!!!
    au fait vous inquieter pas si , quand les loulous s'amuserons dehors , il rentre et salisse par terre . c'est que de la boue et sa se lave alors no soucy :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    14:02 modifié
    Cancun a écrit:
    bien sur adeline aucun pb !!!


    oki adelie , je prendrai mes deux boulettes pr le repas , mais ta pas interet a avoir une table basse car au sinon nos loulous vont tt nous manger :D :D :D

    t'inquiette j'ai banni la table basse :lol:
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    alors pr moi c boissons sans alcool hihi jsuis une sage :roll: si vous voulais jpeu ramener le jus de fruit !!!

    mais bon peu importe c comme vous voulez !!!
  • 14:02 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    oui car pour moi domi c volatilisé! j'ai beau lui prendre des nouvelles... enfin bref, bien decu quand meme quoi.
    si tu la vois passe lui un coucou quand meme!

    Coucou ,
    je ne me suis pas volatiliser je m' occupe moin de mon blog car j' ai d' autre problémes qui m' occupe l' esprit .Moi aussi j' aurais de quoi être déçus et pourtant je comprend tous a fait le faite que l' on est plus la même vie .
    sinon pour ce qui concerne la rencontre faut que voit avec mon homme car il fait des permamence les week end mais sinon je pense qu' on ferra partie de la rencontre et le repas si on peut ?
    et biensur il faut me dire de ramener ce que vous avez besoin pareil si besoin d' aide moi je suis disponible aussi je bosse pas le week end allez bisous les copains
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    super domi , de tte facon je te tiendrai au courant !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    ouais..
    bon moi c sans alccol evidement car mon bébé n'aime pas :enceinte: mon homme lui c wisky coca faut savoir si tu en as autrement il prendra du coca.
    alors je peut ramener du coca et du fanta
    faut voir a combien on sera exactement et qui boit quoi.
    je surveillerai la liste :idea:
    aussi non pour l repas ben je c pas moi car des pizza t'aura jamais fini de les mettre au four! ou alors oui des sandwich! cet été sa ira mieux on pourra faire des barbec! :lol:
    gros bisous
  • BellonaBellona Membre
    14:02 modifié
    vivement que mon pied va mieux pour que je puisse etre parmis vous les amis!! ca me manque
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    Bellona a écrit:
    vivement que mon pied va mieux pour que je puisse etre parmis vous les amis!! ca me manque

    ouais je m'en doute que sa te manque! :wink:
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    oui il faudra sorganiser pr la nourriture et boisson !!!

    moi jveut bien ramener jus de fruit / coca ..

    pr ceux qui boivent alcool peut etre ramener leurs bouteille ???

    il faudra gateau d'apero et pr le repas tt deprend pizza mais esce que sa ne sera pas trop long puisque nous somme nombreux ou sandwich !!!

    moi c comme vous voulez !!!jsuis partante pr tt :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    dit cancun t'es deja a l'apero??? :D :wink:
    car le jus de fruit est ramener par toi
    et moi coca et fanta enfin truc a bulle quoi (sauf champagne :D )
    et pour les pizza j'avais deja marquer aussi que sa aller etre chaud donc oui je pense que faire des sandwich sa sera mieux et pour l'alcool oui on peut faire sa chacun ramene ce qui boit!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    ah je vouler demander y'a combien de male?
    booba deja, il s'entend bien avec les autres male?
    car moi max deteste les males donc sa peut finir mal!
    non j'rigole! max est une creme il s'en fou de tout, je me demande meme si c pas pour nous qu'on fait les bouledo car lui va faire sa petite vie totu seul dans son coin c tout! il a jamais etait habituer a etre avec des autres chien dans ma famille y'en a pas c pour sa.
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    dit cancun t'es deja a l'apero???

    héhé faut bien commencer par quelques choses lol :lol:

    oui sandwich c pas mal !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    Cancun a écrit:
    dit cancun t'es deja a l'apero???

    héhé faut bien commencer par quelques choses lol :lol:

    oui sandwich c pas mal !!!

    :D :D
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    alors je crois qu'il y aura en male deja booba et oscar qui eux sont des cremes aussi , aucune bagard du moin mercredi ils ont jouer tous ensemble et tt c super bien passé !!!

    apres c AVIS AU AMATEUR !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    oh la y'a peut etre un soucis!!!!
    il est marquer le 9 en premiere page! mais le 9 c un dimanche?
    c pas un samedi cette rencontre? car moi le dimanche et ben le lundi y'a le boulot donc sa le fait pas en faite.
  • annabelleannabelle Membre
    14:02 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ouais..
    bon moi c sans alccol evidement car mon bébé n'aime pas :enceinte: mon homme lui c wisky coca faut savoir si tu en as autrement il prendra du coca.
    alors je peut ramener du coca et du fanta
    faut voir a combien on sera exactement et qui boit quoi.
    je surveillerai la liste :idea:
    aussi non pour l repas ben je c pas moi car des pizza t'aura jamais fini de les mettre au four! ou alors oui des sandwich! cet été sa ira mieux on pourra faire des barbec! :lol:
    gros bisous


    mon zhom aussi c'est wisky coca :wink: :lol:
    moi aussi c'est sans alcool :wink:



    sinon pour le repas ben donnez moi des idees :wink:
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    oui c exacte c un dimanche , mais c vrai les copains c peu etre mieu de faire sa le samedi apres midi et soir , comme sa sa nous laisse le dimanche pr nous remettre :D :D :D
  • BellonaBellona Membre
    février 2008 modifié
    en tout cas je vous souhaite une bonne rencontre et bonne soirée
  • annabelleannabelle Membre
    14:02 modifié
    le 9 c'est un dimanche ?? :D
    Je croyais que c'etait un samedi :oops: :D :D
    bon ben c'est pas le 9 mais le 8 alors :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    14:02 modifié
    Cancun a écrit:
    alors je crois qu'il y aura en male deja booba et oscar qui eux sont des cremes aussi , aucune bagard du moin mercredi ils ont jouer tous ensemble et tt c super bien passé !!!

    apres c AVIS AU AMATEUR !!!

    heu ze crois que t'as oublie mon camus :oops: vi vi c'est bien un male zt'e zure :lol: :lol:

    oscar sera la aussi ? faut qu'ils me disent :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    Cancun a écrit:
    oui c exacte c un dimanche , mais c vrai les copains c peu etre mieu de faire sa le samedi apres midi et soir , comme sa sa nous laisse le dimanche pr nous remettre :D :D :D

    :alc: :alc: :D

    ben oui il me sembler bien qu'il y avait camus aussi
    mais comme y'a quand meme longtemp qu'on a pu eu de photo j'avais peur vue que tu avait deja expliquer qu'il avait des probleme de coeur donc j'oser pas en parler :? ouf sa va alors :oops: :arrow:
  • 14:02 modifié
    Vous faites encore votre rencontre ou vous la faites plus parce que cette semaine je n'aipas eu beaucoup le temps de venir voir pour la rencontre donc si celà ce fait toujours j'aimerais plus de renseignement .

    Bisous à tous

    www.lafamilledecanelle.skyrock.com
  • annabelleannabelle Membre
    14:02 modifié
    si si on la fait toujours :oops: :lol:

    le tout est de savoir ou :?:
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    oui oui on la fait tjr !!!

    alors pr l'endroit ???
    fort valliere , plage !!!
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    dsl les copains , javais oublier camus , mais quand jai siter les noms des males c parce que je penser au males qui venaient et non au ptit camus qui etais deja la , puisque sa ce fait chez lui !!! :oops: :oops: :oops:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    ben je crois qu'il faudra voir par apport a la météo.
    on verra en debut de semaine pour le week-end, non?
  • CancunCancun Membre
    14:02 modifié
    oui il faudra voir en fonction de la meteo !!!

    au faite adelie , jai eu la famille de oscar il seront la pr la rencontre du samedi , mais pr le soir ils ne serons pas present car il travail !!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    oui julie aussi sera là l'a-m mais pas le soir car son homme travil de nuit, elle vient de m'envoyer un mail

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.