donne femelle bouledogue français deux ans dans le rhône

louingrelouingre Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, nous cherchons à placer notre chienne bouledogue français de deux ans, uniquement dans la région rhône-alpes car nous aimerions garder le contact avec ces nouveaux maîtres, notre fille de 4ans 1/2 est trés attachée à la chienne et voudrait avoir régulièrement de ces nouvelles. Cette chienne est adorable, ok avec les enfants, les chiens, pour les chats nous ne savons pas elle n'en a jamais vraiment rencontrer. Elle est malade en voiture, propre si sortie correctement, trés affectueuse. En famille elle est trés cool, plutôt canapé et câlins mais elle est encore trés jeune et pleine de vie en sortie. Pas une once d'agressivité.Vit actuellement en appart mais apprécierait surement un jardin.
Nous sommes obligé de nous en séparer car nous ne pouvons plus nous en occuper convenablement et cette chienne mérite mieux que de rester enfermée à la maison. C'est donc pour son bien que nous lui cherchons une super famille.[/url]
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    J'espère que votre boulette va vite trouver un foyer chaleureux pas trop loin de chez vous
    Tenez nous au courant et si quelqu'un se fait connaître recherchant un boubou dans le Rhone, on vous le dira !!
  • Norton33Norton33 Membre
    16:24 modifié
    Bonne chance a cette boulette ;)
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    noelle30018ju8.jpg
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    noelle30019qu2.jpg
    noelle30022md5.jpg
    juillet2007monestier035qh7.jpg

    edite vickie baika et pepitte pour agrandir les photos
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    Merci pour vos messages d'encouragements, j'ai ajouter des photos de la demoiselle. Il n'y a pas d'urgence et on prendra soin de choisir la meilleure famille pour elle.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:24 modifié
    Elle est très jolie la puce !!! vite vite une gentille famille pour elle :wink:
  • bounty451bounty451 Membre
    16:24 modifié
    bonne chance a cette boulette et qu'elle trouve une bonne famille!!!!
    elle a l'air d'etre cool!!!!!!!
  • paco & maxpaco & max Membre
    16:24 modifié
    RRooooooo elle est vraiment adorable!!!
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    :P
  • 16:24 modifié
    rhooo comme elle est belle!! moi je suis de saint etienne mais j'ai deja une boulette et convaincre le zhom... c'est pas une chose facile!!! bouhou l'est trop belle
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:24 modifié
    allez gaelle sors ton plus beau string.....zhom il dira oui....
  • 16:24 modifié
    madoudou67 a écrit:
    allez gaelle sors ton plus beau string.....zhom il dira oui....

    Vas - y Gaëlle lll travaille le au corps ll On est tous avec toi lll :lol: :lol: :lol:
  • 16:24 modifié
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D va falloir que je m' mette des qu'il rentre alors!!!
  • PatatePatate Membre
    16:24 modifié
    elle est magnifique c'bien dommage qu'elle est si loin
  • 16:24 modifié
    JE VOUS AI ENVOYE UN MP
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:24 modifié
    elle est magnifique dommage qu'elle soit si loin

    vite une super famille pour la louloutte
  • PopplesPopples Membre
    16:24 modifié
    Dommage qu'elle soit si loin ...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:24 modifié
    ouh lalla j'en parle a mon mari !!!!

    on est a cote ?

    on peut se voir ?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:24 modifié
    J'ai contacte en mp le personne !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:24 modifié
    Les filles tenez nous au courant de la suite :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    oui si vous avew des nouvelles dite le nous :P :P :P
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:24 modifié
    y a pas de souci mai yé pas des nouvelles , demain sera un autre jour !!!!
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    Bonsoir à tous, j'ai déjà reçu pas mal de réponses alors je prends le temps de lire chacunes et de répondre. A priori au moins trois personnes sérieuses et sur Lyon sont intéressés, je dois réfléchir et j'avoue que je ne sais pas trop comment départager les postulants. A suivre donc mais je vous tiens au courant.
  • 16:24 modifié
    j'espere que mon zhom va changé d'avis!!! Mais dites moi sur saint etienne vous ne voulez pas?
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    pardon je voulais dire dans la région lyonnaise. Ceci dit comme il va bien falloir que je choisisse (même si ce n'est pas facile), je donnerais peut-être la priorité au plus sérieux les plus proches, pour ce soir je ne sais pas trop on en reparle demain ?Bonne nuit
  • 16:24 modifié
    pas de problème. mais je suis sérieuse. enfin on en reparle demain bonne nuit
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    re-bonsoir,
    Je me rend compte que j'ai été maladroite dans mon dernier mail. Je ne doute pas du sérieux de toutes les personnes qui m'ont répondu et je vous remercie tous de votre interêt pour notre petite chienne. C'est juste que ma fille a accepté de se séparer de la chienne à la seule condition de pouvoir la voir dans un jardin heureuse et comme je culpabilise de lui enlever son chien j'aimerais (au moins) répondre au mieux à son souhait. Je n'ai pas pris de décision encore et comme cette adoption n'est pas trés urgente je réfléchis sérieusement a chacunes des réponses reçues.
    Encore merci à tous, je vous tiens au courant.
  • 16:24 modifié
    je vous ai envoyé un MP dites moi ce que vous en pensez.
  • mamy1980mamy1980 Membre
    16:24 modifié
    c'est dommange

    je suis dans le rhone (villefranche) et je cherchais a adopter un(e) boubou

    nous accueillons atao le we prochain, je vais faire suivre ton message
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:24 modifié
    louingre a écrit:
    pardon je voulais dire dans la région lyonnaise. Ceci dit comme il va bien falloir que je choisisse (même si ce n'est pas facile), je donnerais peut-être la priorité au plus sérieux les plus proches, pour ce soir je ne sais pas trop on en reparle demain ?Bonne nuit

    Et pourquoi pas donner la priorité à une personne d'ici comme cela vous auriez des nouvelles même tous les jours et votre fille verrait sa puce en photo très souvent puisque nous avons sur ce site un album photo dédié à chaque boubou :wink:

    Si vous avez besoin d'aide, je vous laisse mes coordonnés téléphoniques pour que vous puissiez m'appeler :wink:
  • cerisecerise Membre
    16:24 modifié
    elle est vraiment trop mignonne
    j epere que vus lui trouverer une belle famille a cette petite boulette
  • PelissePelisse Membre
    16:24 modifié
    Vodka a écrit:
    louingre a écrit:
    pardon je voulais dire dans la région lyonnaise. Ceci dit comme il va bien falloir que je choisisse (même si ce n'est pas facile), je donnerais peut-être la priorité au plus sérieux les plus proches, pour ce soir je ne sais pas trop on en reparle demain ?Bonne nuit

    Et pourquoi pas donner la priorité à une personne d'ici comme cela vous auriez des nouvelles même tous les jours et votre fille verrait sa puce en photo très souvent puisque nous avons sur ce site un album photo dédié à chaque boubou :wink:

    Si vous avez besoin d'aide, je vous laisse mes coordonnés téléphoniques pour que vous puissiez m'appeler :wink:

    Oui je pense un peu comme Val, je suis bien placée pour savoir que ce ne sont pas les gens les plus près qui donnent le plus de nouvelles et j'imagine que c'est surtout son bonheur qui comptera le plus pour vous, se séparer de son chien sera de toutes façons douloureux pour votre petite je ne suis pas sûre que de pouvoir la voir sera bon pour elle, enfin moi je trouverai ça triste comme vivre une séparation à chaque fois ...
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    bonjour,
    nous ne sommes pas là ce week-end, donc pas de "visites" possibles pour les personnes qui on demandé, mais si vous voulez semaine prochaine ou week-end prochain. Désolée!
    Je n'ai encore pas arrêté mon choix, j'y réfléchis ce week-end en famille.
    Je vous tiens trés vite au courant.
    A bientôt.
  • 16:24 modifié
    bon bin quand vous aurez décidé, tenez nous au courant!
  • boulieboulie Membre
    16:24 modifié
    elle est magnifique cette boulette :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:24 modifié
    Une petite question désolée si je froisse.....................

    Le chien sur le canapé près de votre jolie boulette, il est à vous aussi ????????????
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    non le chien sur le canapé n'est pas à nous mais à une amie qui a une maison et qui éléve des chèvres !
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    Bonjour,
    Finalement on est resté sur Lyon pour rencontrer les personnes intéressées mais il n'y a eu ni visites, ni adoptions - pas à cause de la chienne- Alors si d'autres personnes sont motivées. Merci de vous faire connaître. Bon week-end à tous.
    NB: l'annonce n'est pour l'instant parue que sur se site.
  • louingrelouingre Membre
    16:24 modifié
    cleo010gf0.th.jpg
    cleo012kt4.th.jpg
    cleo007hk8.th.jpg
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:24 modifié
    cleo010gf0.jpg

    cleo012kt4.jpg

    cleo007hk8.jpg

    je me suis permise d'agrandir les photos.....elle est tres mimi...

    moi je ne compte pas prendre un 2eme chien pour le moment et je ne suis pas de la region mais si j'entends quelqu'un qui serait interessé je wous tiendrai au courant....
    elle est wraiment belle....un ptit coup de coeur
Cette discussion a été fermée.