donne femelle bouledogue français deux ans dans le rhône

2»

Réponses

  • louingrelouingre Membre
    17:16 modifié
    Merci c'est trés gentil à vous.
  • PopplesPopples Membre
    17:16 modifié
    Ha lalala la belle choupinette !!!

    Pourquoi j'habites pas près de Lyoooooon ???!!!!!!
  • 17:16 modifié
    Ohhh quelle est mimi ...
    Ben oui dommage que nous sommes si loin

    Je lui souhaite pleins de bonheur à venir ...
  • ZorbaZorba Membre
    17:16 modifié
    elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je suis sûre que vous arriverez à trouver une bonne famille ici pour votre boubou !!!!!!!!!!!!!!
    Les demandes doivent affluer. Vous allez vite trouver.
    Cela doit être tellement dur pour vous de prendre une decision.
    Bon courage dans votre recherche !!!!! :smilie_herz:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:16 modifié
    Epss les filles qui étaient intéressées, la nénette est bien disponible, elle est jolie comme un cœur en plus !

    Popples, avec le train rien n'est insurmontable :wink:

    Sa maitresse m'a certifiée, que c'était un amour de boulette, gentille avec tous le monde, bref une perle :wink:
  • CISKOCISKO Membre
    17:16 modifié
    c'est vraiment dommage qu'elle ne veuille pas qu'elle parte de la region. j'aurais fais des kilometre pour aller la chercher!!!! j'ai fait plus de 300km pour mon loulou je peux faire le double... dommage vraiment! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:16 modifié
    CISKO a écrit:
    c'est vraiment dommage qu'elle ne veuille pas qu'elle parte de la region. j'aurais fais des kilometre pour aller la chercher!!!! j'ai fait plus de 300km pour mon loulou je peux faire le double... dommage vraiment! :D

    Qui te dis que la dame acceptera que les gens de la région, l'important pour elle est de bien placer sa chienne et d'avoir des nouvelles, le site lui permettra d'en avoir justement :wink:
  • CISKOCISKO Membre
    17:16 modifié
    je avoir lu qu'elle souhaitais que ca petite fille et elle aime voudrait voir de temps en temps la boulette. ca se voit qu'elle l'aime... je suis allée cherché mon boubou en normandiue et je suis dans l'ouest. et aujourd'hui je suis en contact avec la fille qui me l'a vendu, elle est super et on est copine maintenant. je lui envoie des photos de Cisco et je mets la cam... elle est vraiment tres belle la boulette... je recherche une boulette ou alors propose Cisco pour sailli.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:16 modifié
    CISKO a écrit:
    je avoir lu qu'elle souhaitais que ca petite fille et elle aime voudrait voir de temps en temps la boulette. ca se voit qu'elle l'aime... je suis allée cherché mon boubou en normandiue et je suis dans l'ouest. et aujourd'hui je suis en contact avec la fille qui me l'a vendu, elle est super et on est copine maintenant. je lui envoie des photos de Cisco et je mets la cam... elle est vraiment tres belle la boulette... je recherche une boulette ou alors propose Cisco pour sailli.

    Tu veux une boulette pour la faire reproduire avec Cisko ? j'ai pas tout compris.. :? :? :? :?
  • 17:16 modifié
    bin moi j'étais intéressé, je devais aller la voir hier la dame, mais on s'est grave engueulé avec mon zhom et il m'a menacé de partir.. alors voila... :cry: je suis super déçue par ce que je la voulais vraiment!!! :cry: :cry:

    Sinon val, la dame ne veut pas qu'elle parte de la région, elle veut revoir la chienne pour sa fille..
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    17:16 modifié
    Ba nous on serait susceptible d'être intéressé mais 2 chiens en appart même s il est grand j en sais encore rien. On la trouve très belle et en plus on habite à lyon. Faut qu'on réfléchisse. Je sais pas trop si un mal et un femelle ca ferait bon ménage.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:16 modifié
    Sinon val, la dame ne veut pas qu'elle parte de la région, elle veut revoir la chienne pour sa fille..

    Je lui ai demandé confirmation justement à ce sujet car j'avais cru comprendre le contraire dans un mail qu'elle m'a envoyé, mais j'attends qu'elle m'affirme ou pas :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:16 modifié
    Marty Mc Fly a écrit:
    Ba nous on serait susceptible d'être intéressé mais 2 chiens en appart même s il est grand j en sais encore rien. On la trouve très belle et en plus on habite à lyon. Faut qu'on réfléchisse. Je sais pas trop si un mal et un femelle ca ferait bon ménage.

    Au contraire, il vaut mieux avoir un mâle et une femelle car c'est une super entente !!, il y a juste la période des chaleurs qui est très pénible à vivre !!! donc le mieux est d'en faire stériliser un des deux comme ça plus de soucis :wink:
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    17:16 modifié
    J ai envoyé un mail à cette dame pour lui dire que j étais intéressé ainsi que mes beaux parents.Seulement ils habitent à avignon ou ils ont une maison un jardin et du temps pour s'occuper d'un bouli. De plus ils viennent nous rendre visite assez souvent, nous pourrions donc arranger des rencontres avec sa petite fille. Donc j'espère que cela passera auprès de cette dame.
  • CISKOCISKO Membre
    17:16 modifié
    bon c'est pas bon pour moi... je suis trop loin...

    oui je recherche soit une femelle bouli non stérilisé. ou bien je propose mon loulou pour sailli...
  • 17:16 modifié
    CISKO a écrit:
    bon c'est pas bon pour moi... je suis trop loin...

    oui je recherche soit une femelle bouli non stérilisé. ou bien je propose mon loulou pour sailli...
    en fait tu veux une boulette juste pour la faire porter non? :(
  • CISKOCISKO Membre
    17:16 modifié
    oui voila je veux juste une boulette pour faire une portée et apres hop elle dégage!!LOL

    Pfff mais non!! N'apporte quoi!!!! je veux une boulette, j'ai un male je veux une femelle... ce n'est pas si compliquée a comprendre, hein? enfin je crois que je m'exprime bien. je n'ai pas trop les moyens pour acheter une autre bouli...pas pour le moment. donc si cisco arrive a trouvé une boulette, et la sailli ce fait et bien je demanderais juste une boulette...
    et effectivement je voudrais que la boulette "adulte" ne soit pas stérilisé, car je j'aime trop ces chiens, mon chien est comme mon fils, je lui parle comme si c'etait le cas, et je ne sais pas de quoi l'avenir est fait... un 2eme? puis 3eme?? qui sait?.. mais je ne veux pas debattre sur un sujet que je juge que c'est inutile...

    Le post n'est pas fait pour...
  • 17:16 modifié
    non je ne disais pas que tu allais t'en débarassé apres mais je ne suis pas la seule à m'etre poser la question puisque tu ne veux pas qu'elle soit stérilisée et que tu veux faire porter ton boubou. donc voila je me posais la question :wink:
  • CISKOCISKO Membre
    17:16 modifié
    c'est bon tout le monde a compris?? :?:
  • CISKOCISKO Membre
    17:16 modifié
    pr revenir sur le veritable sujet... j'espere qu'elle trouvera un bon foyer..
    bisou
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:16 modifié
    bon alors désolée de pourrir le post mais Cisko tu dis que tu ferai des kilometres pour la checher et ensuite tu dis qu'elle est loin..bon soit c'est pas un probleme mais je wois pas ce que tu apporte au post...
    ensuite je comprens la reaction de Gaelle...tu es en train de dire que tu weu faire reproduire ton boubou ou bien prendre une femelle pour la faire porter....tu post ça sur un sujet qui parle de bouli abandonné...normal qu'on reagisse...moi j'en ai marre de woir de plus en plus de boubou abandonnés et il se trouwe que ce sont pour la plupart des chiens issus de portées faites un peu n'importe comment donc....non on ne choisit pas de reproduire son chien juste par caprice d'en wouloir un...et non on adopte pas une chienne dans le but de la faire reproduire alors qu'on n'y connait rien....
  • 17:16 modifié
    Vodka a écrit:
    Marty Mc Fly a écrit:
    Ba nous on serait susceptible d'être intéressé mais 2 chiens en appart même s il est grand j en sais encore rien. On la trouve très belle et en plus on habite à lyon. Faut qu'on réfléchisse. Je sais pas trop si un mal et un femelle ca ferait bon ménage.

    Au contraire, il vaut mieux avoir un mâle et une femelle car c'est une super entente !!, il y a juste la période des chaleurs qui est très pénible à vivre !!! donc le mieux est d'en faire stériliser un des deux comme ça plus de soucis :wink:

    Bon ben Val à tout dis llll Moi j'ai les deux à la maison, j'ai eu ma Bidulette bébé et j'ai adopté le mâle après, il était déjà adulte et réputé "difficile" eh ben j'ai aucun problème lll Au contraire lll Il se comportent très bien llll :wink: Un mâle et une femelle à la maison, c'est que du bonheur lll
  • 17:16 modifié
    madoudou67 a écrit:
    bon alors désolée de pourrir le post mais Cisko tu dis que tu ferai des kilometres pour la checher et ensuite tu dis qu'elle est loin..bon soit c'est pas un probleme mais je wois pas ce que tu apporte au post...
    ensuite je comprens la reaction de Gaelle...tu es en train de dire que tu weu faire reproduire ton boubou ou bien prendre une femelle pour la faire porter....tu post ça sur un sujet qui parle de bouli abandonné...normal qu'on reagisse...moi j'en ai marre de woir de plus en plus de boubou abandonnés et il se trouwe que ce sont pour la plupart des chiens issus de portées faites un peu n'importe comment donc....non on ne choisit pas de reproduire son chien juste par caprice d'en wouloir un...et non on adopte pas une chienne dans le but de la faire reproduire alors qu'on n'y connait rien....

    + 1 :wink: :enaccord14:
  • louingrelouingre Membre
    17:16 modifié
    Bonjour,
    Alors, je suis dans l'attente d'une réponse d'une personne sur Lyon (idéale pour nous), et sinon j''ai retenu d'autres lyonnais du site à qui j'ai répondu par mail. Je vous tiens au courant dans la journée.

    NB: On préférerait la garder dans la région, mais si ça ne marche pas avec les lyonnais on élargira nos réponses, on veut surtout une qu'elle soit bien.
    Vu le petit gabarit de Cléo (c'est son nom) je ne crois pas que lui faire faire une portée soit une bonne idée.
  • louingrelouingre Membre
    17:16 modifié
    Bonjour,

    La chienne est adoptée (sous réserve d'entente avec le chat de la famille). Si pour une raison ou une autre cela ne marchait pas je vous tiendrai au courant, la rencontre doit avoir lieu dans la semaine.
    Notre petite Cléo aura un grand jardin, des maîtres sérieux et passionnés, de grands enfants pour jouer avec elle et elle reste près de chez nous.
    En tout cas un grand merci à tous et à bientôt.

    Je vous donnerai des nouvelles d'elle !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:16 modifié
    genial!!!!
    j'adore cette petite louloute.....j'espere que tout wa aller pour le mieu.....
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    17:16 modifié
    suer un bouli de sauver :099:
    ca fait plaisir
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:16 modifié
    SUper je verrouille pour laisser la place aux copains, si il y avait un soucis, vous pouvez me contacter par MP je déverrouillerai le message :wink:
Cette discussion a été fermée.