URGENT!! 59 NORD: Trouvée Femelle Bouledogue Fr ( A ADOPER)

boontieboontie Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour,

Nous avons trouvé à Haveluy dans le 59, ce dimanche vers 16h30;

une femelle bouledogue francais de couleur noir et blanche, tete et train arriere noirs.NI PUCEE, NI TATOUEE.

Il nous est impossible de la garder car nous avons deja un bouledogue

Son age approximatif: 3 ans

Son poids approximatif: 15Kg (gros gabarit tout en muscle)

Tres obeissante, calme et sociable avec les autres chiens.


En esperant retrouver son propriétaire ou une famille d'adoption au plus vite, faute de quoi, nous devrons la remettre a la S.P.A....
«1

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:24 modifié
    Tu pourrais nous mettre une photo de cette fifille ???????????????

    Je suppose que pour la puce tu l'as emmenée chez un véto ???????????????
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:24 modifié
    photo

    car aloé a ete perdu dansl 59 amain peutêtre mais pas de faux espoir


    je met le lien ca peut peut etre servir pour rentré en contac si le boubous correpondent

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 12050.html
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:24 modifié
    je rectifie a somain
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:24 modifié
    Oui j'y ai pensé moi aussi mais Aloé n'a pas la tête noire......................... et elle est pucée.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:24 modifié
    ah mince qulle dommage


    on se mobilise quand meme pour elle allez courage on va lui retrouvé sa famille
  • boontieboontie Membre
    15:24 modifié
    je ne sais comment mettre les images, est ce que je peux les envoyer a quelqu'un et que cette personne les ajoute au sujet?

    Merci
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    15:24 modifié
    si tu veux je le fais, voici mon mail :

    emmilaye@hotmail.com
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:24 modifié
    J'ai vu que tu savais mettre une photo dans ton album, tu peux mettre la photo de la puce dans ton album et nous irons la chercher pour la mettre ici :wink:
  • boontieboontie Membre
    15:24 modifié
    j'ai essayé mais impossible depuis quelques temps d'uploader les photos depuis le pc, et quelque soit le site d'hebergement

    j'ai donc envoyé les photos par mail a Boubou Simbel
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    15:24 modifié
    Effectivement j'ai bien reçu tes 2 mails, mais je n'arrive pas à lire les fichiers aspx :oops:
  • 15:24 modifié
    Et bien si on ne retrouve pas ces maîtres, je me propose éventuellement à l'adoption.(sous réserve de certaines conditions)

    Mais esperons qu'elle puisse retrouvé c'est maîtres cette pauvre Boulette.
  • 15:24 modifié
    BOUBOU SIMBEL a écrit:
    Effectivement j'ai bien reçu tes 2 mails, mais je n'arrive pas à lire les fichiers aspx :oops:


    Sa parrait normal j'ai trouvé ce dial sur un forum pour ce type de fichier


    > bonjour,
    > un ami m'a envoyé des photos par hotmail.Elles sont dans un fichier .ASPX
    > ,impossible de lire les photos comment fait on?
    > --
    > merci


    Bonjour,

    On peux pas, votre amis vous a envoyé un lien internet.
    MAIS il y a des liens dynamique qui ne peuvent pas se passer via courrier.
    Lien issue de recherche ou de trie sur des sites dynamiques.


    Demandez a la place les photos ou le chemin qui amen à voir ces photos.
  • boontieboontie Membre
    15:24 modifié
    Si vous etes intéréssé(e) par l'adoption, il va falloir procéder rapidement ( bien que nous n'aimons pas prendre et faire prendre ce genre de decision de maniere hative) car nous ne pouvons garder cette boubou longtemps :(

    notre maison ne s'y prete pas, et c'est la guerre avec notre boubou qui est dominante et tres possesive (qui plus est, insociable avec les autres chiens).

    si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter sur msn messenger: abalone59@hotmail.com
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    15:24 modifié
    Tu m'as devancé, j'étais partie regarder sur le Net :lol:

    boontie, tu peux m'indiquer où trouver ces photos?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:24 modifié
    Est-ce que quelqu'un du forum ne pourrait pas la prendre en FA le temps de faire des recherches sur la région ??????????????????

    Je pense qu'il faudrait mettre des affiches chez les vétos de la région, et diffuser largement sur les radios locales pourquoi pas.
  • boontieboontie Membre
    15:24 modifié
    Nous ne sommes pas contre le principe de la famille d'accueil mais il nous SEMBLE, qu'il s'agit d'un abandon volontaire,

    car avoir une chienne aussi belle et obéissante et douce, sans collier ni puce ni tatouage...ca fait beaucoup

    elle a bien la "morphologie" du bouledogue francais, bien plus que notre boubou

    je pense qu'elle a été dépose pres de chez nous ( a la campagne) , a proximité de jeunes qui jouaient pres de notre habitation sur un terrain ou nous avons l'habitude de balader avec notre boubou, dans le but qu'on la recueille
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    15:24 modifié
    Voici les photos les amis :wink:

    album_pic.php?pic_id=19024


    album_pic.php?pic_id=19025


    Bonne chance pour cette boulette!
  • 15:24 modifié
    p1000610.jpg

    p1000611.jpg

    p1000612.jpg
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:24 modifié
    Ralph & Sandra a écrit:
    Et bien si on ne retrouve pas ces maîtres, je me propose éventuellement à l'adoption.(sous réserve de certaines conditions)

    Mais esperons qu'elle puisse retrouvé c'est maîtres cette pauvre Boulette.
    :lol: :lol:

    elle t'interesse sandra? :lol: :lol:

    si oui ce serai top

    elle est trop belle
    Pourqoi l'abandonner??
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:24 modifié
    Elle est vraiment magnifique cette boulette.
  • boontieboontie Membre
    15:24 modifié
    pupucinette a écrit:
    Ralph & Sandra a écrit:
    Et bien si on ne retrouve pas ces maîtres, je me propose éventuellement à l'adoption.(sous réserve de certaines conditions)

    Mais esperons qu'elle puisse retrouvé c'est maîtres cette pauvre Boulette.
    :lol: :lol:

    elle t'interesse sandra? :lol: :lol:

    si oui ce serai top

    elle est trop belle
    Pourqoi l'abandonner??



    Sandra craind l'attitude de cette boubou avec ses enfants, et ne veut pas prendre le risque de faire le trajet de 100kms aller et retour.

    Cette boubou reste donc dans l'attente de ses futurs maitres, a moins que son maitre actuel se manifeste???????

    Au plus tard, samedi, on devra la remettre a la S.P.A. :s :(
  • 15:24 modifié
    Ben on ne sais me donner aucune infos par rapport aux enfants et j'en ai deux.

    Comme je me retrouve à Bruxelles c'est un peux loin pour faire une petite visite avec les enfants et Ralph en sachant que j'ai plus de voiture et que je peux pas dérangé mon amie qui travaille juste pour une visite en France en sachant qu'il n'y a rien de concret vraiment.

    La distance n'arrange rien !

    Donc non malheureusement
  • annabelleannabelle Membre
    15:24 modifié
    si persone ne peut acceullir cette boulette je veux bien venir la chercher et la garder chez moi le temps delui trouver une nouvelle famille . pas de probleme avec mes boulettes ils acceptent volontier une nouvelle compagnie et pour les enfants je suis sur que tout se passera a merveille . alors si elle est toujours en attente faite moi signe :wink: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    nous aimerions bien accueillir cette belle boubou chez nous, le seul souci c'est que nous sommes pour l'instant dans un 2 pièce(30m²) avec le gros 'omer et la petite chatte(boulbi) n'est ce pas trop petit pour accueillir un deuxième boubou?????????
    en plus pour les vacances on peut placer omer chez un de nos parents mais deux chiens c'est plus délicat.
  • 15:24 modifié
    je pense que ce serait bien Adélie... il ne faut pas qu'elle se retrouve à la SPA.
    Je pense aussi qu'il faut mettre des affiches, tu sais il suffit que la chienne se soit échaper et que ses maitres ne lui mettent pas le collier pour qu'elle se retrouve vers chez toi.. Donc, il faudrait faire le maximum pour retrouver ses maitres avant de songer à la replacer, même si vous en avez deja fait beaucoup en allant chez le veto pour voir la puce. :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    15:24 modifié
    je pense que ce serait bien Adélie... il ne faut pas qu'elle se retrouve à la SPA.
    Je pense aussi qu'il faut mettre des affiches, tu sais il suffit que la chienne se soit échaper et que ses maitres ne lui mettent pas le collier pour qu'elle se retrouve vers chez toi.. Donc, il faudrait faire le maximum pour retrouver ses maitres avant de songer à la replacer, même si vous en avez deja fait beaucoup en allant chez le veto pour voir la puce. :wink:

    tout a fait d'accord avec toi gaelle :wink:
    comme ca se passe mal avec bontie je la prendrais chez moi et je ferais le relais pour essayer de retrouver ses maitres (esperons quand meme quils se manifestent avant ).
    bontie : as tu deja mis des annonces ? :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:24 modifié
    oui comme dit gaelle mais ni pucer ni tatoo ce st bizzard quand meme aloé etait pucé!
    oui ou des annonce sur le net ou autre ou une anabelle se serais mieux que tu la prenne pour pouvoir lui trouver une famille convenable!
    ce st terrible en se moment y a jamais eu autant d adoption!pour les gents qui non pas trop les moyens y a de quoi faire!
  • 15:24 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui comme dit gaelle mais ni pucer ni tatoo ce st bizzard quand meme aloé etait pucé!
    oui ou des annonce sur le net ou autre ou une anabelle se serais mieux que tu la prenne pour pouvoir lui trouver une famille convenable!
    ce st terrible en se moment y a jamais eu autant d adoption!pour les gents qui non pas trop les moyens y a de quoi faire!

    Sa serrais vraiment super que klk puisse la prendre en famille d'accueil,et qu'elle puisse trouver des maîtres définitif et non pas des maître qui la prendront par pitier pour lui éviter l'ultimatom de la SPA.

    Ralph je l'ai adopté à l'âge de 4 ans et demi et il était ok avec les enfants donc j'ai pas réflechis et il viens de Lille et le même ultimatom lui était imposé mais par ces maîtres la SPA pour samedi.

    Aller je regarde plus toutes ces annonces dégoutante d'abandons, de vol, de replacement, ex ...
  • boontieboontie Membre
    15:24 modifié
    Nous avons deja fait le necessaire sur internet pour les annonces, on va deposer une affichen mairie et a a superette du village et contacter la radio locale.

    On a egalement pris contact en message privé avec annabelle.


    Merci de votre aide
  • abiabi Membre
    15:24 modifié
    avez vous des nouvelles de ses maitres? si ce n est pas le cas je veux bien l acceuillir a la maison je n habite pas tres loin de chez vous j ai des enfants aussi et deux boubous mais avec un peu de patiente ca devrais aller il ne faut pas qu elle aille a la spa :cry:
  • abiabi Membre
    15:24 modifié
    je sais qu on ne me connais pas beaucoup mais jespere quand meme qu on retrouveras sa famille et si ce n est pas le cas je suis la si vous voulez bien biensur :arrow:
  • CISKOCISKO Membre
    15:24 modifié
    trop belle la boulette
  • paco & maxpaco & max Membre
    15:24 modifié
    Alors on a du nouveau pour cette boulette d'amour, elle a une tete rigolotte! :lol:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:24 modifié
    Alors finalement si je comprend bien, la demoiselle va chez Annabelle le temps de passer des annonces et de lui trouver une bonne famille ??????????????????

    Super si ça peut lui éviter une cage à la spa, je trouve ça génial.
  • abiabi Membre
    15:24 modifié
    j avais pas vu qu anabelle devais la prendre chez elle :oops: :oops:
    mais enfin si vous chercher une famille pour cette demoiselle vous pouvez me contacter
  • annabelleannabelle Membre
    15:24 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Alors finalement si je comprend bien, la demoiselle va chez Annabelle le temps de passer des annonces et de lui trouver une bonne famille ??????????????????

    Super si ça peut lui éviter une cage à la spa, je trouve ça génial.

    oui la demoiselle va venir chez moi le temps de , soit retrouver ses maitres ou soit de lui trouver la meilleure des familles :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    15:24 modifié
    ok ben je suis decue en habitant a 15 minute d ou elle est je pensais pouvoir l acceuillir mais je ne suis peut etre pas assez bien pour vous :cry: :cry:
  • abiabi Membre
    15:24 modifié
    j ai oublier de vous dire que si en plus on retrouves ses maitres je serais plus pres pour leur ramener
  • boontieboontie Membre
    15:24 modifié
    coucou bonne nouvelle nous avons retrouvé les maitres de Lilou

    elle s'était tout simplement échappé du jardin qui se trouve a 500 mètres de chez nous

    Nous tenons a vous remercier pour votre aide
  • 15:24 modifié
    Génial ! Voilà une bonne nouvelle !
Cette discussion a été fermée.