Qui pourrais m'aider SVP ?????

JackJack Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde

Je viens a nouveau demander un peu d'aide au sujet d'allergi, peut etre que parmi vous il y aura quelqu'un qui pourra me renseigner ,en tout cas je l'espère..

Voici mon problème: Par le passé j'avais déjà parler de notre bouledogue français;Jack, qui fesait des crises d'Epilepsie,après consultation a notre véto,il lui a prescrit 1 caché de Mysolane par jour.Il en prend depuis 8 mois,ça lui a espacer les crises et elles sont moins fortes,mais le problème,c'est qu'il a des croutes et des rougeurs sur le corp, et fait que de se lécher.

Début Janvier notre véto pensait que c'était les croquettes au boeuf,et non les cachés qu'il prend; on a changer les croquettes qui sont au poulet et rien n'a changer.

Nous attendons un renseignement et vous en remerçions par avance.

Réponses

  • ATHENAATHENA Membre
    13:48 modifié
    Slt,

    Ton Vétérinaire n a pas fais de grattage????? Sa peux etre une allergie aux acariens, puces. Ta peut être changer quelque chose chez toi (nouvelle plante, nouvelle lessive.........).
    Que donne tu comme croquette????????
    Pour les cachets, sa n ettonnerai car si sa fait 8 mois qu il les a, il aurai eu son allergie avant.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:48 modifié
    umberto a eu des allergies alimentaires jusqu'à ce que je lui donnes des croquettes hypoallergéniques. Il se grattais bcp il avait souvent le torse à sang..s'en suivaient des croutes bref j'ai changé de véto (car il m'a fait essayé toute les croquettes qu'il vendait!!!) et la nouvelle lui a de suite donné ces croquettes hypoall depuis il se gratte un peu mais rien à voir avec avant!
  • CyrkoCyrko Membre
    13:48 modifié
    On m'a toujours dit de ne jamais donner de boeuf à un boubou.
    Mais je rejoins ATHENA sur le fait que ton véto aurait pu chercher un peu plus loin ...
  • CrispyCrispy Membre
    13:48 modifié
    Je te conseille d'aller voir un autre véto pour avoir un avis supplémentaire ou d'aller voir un dermato car ton boubou ne fait peut être pas que des allergies alimentaires

    Bon courage tiens nous au courant

    Crispy et Gaëlle
  • JackJack Membre
    13:48 modifié
    Non mon véto ne lui a pas fais de grattage.
    On lui donne des croquettes " Beneful ",donc on va donc lui acheter des croquettes hypoallergéniques,on verra comme ça si sa par.Si non on verra avec le véto.En plus de ça,depuis hieril refait des crises,mais la j'ai bien l'impression que c'est des crises de panique,car c'est des que mon mari par,car il est beaucoup coller a lui.Voila hier mon mari est parti,Jack a commencer a se laicher maisavec une de ces force que je l'ai ite fais aretter et quelques secondes après je l'ai vu se raidir ou je ne sais pas trop comment dire,puis il avait un regard bizar, on aurais dis qu'il sentais la crise venir puis sa patte taper sur le divant,a lui a durer au moins 3 a 4 minutes pour qu'il soit a nouveau comme il faut.Puis ce matin pareil mais la sa luis a durer exactement 4 minutes.
    Qu'en pensez-vous :?:
    Merci pour vos réponse.
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:48 modifié
    c'est peut etre du a son hyper attachement a ton mari
  • POPEYEPOPEYE Membre
    13:48 modifié
    Vous pouvez essayer de calmer son inflammation de peau avec du talc nisapulvol 5% (4 à 5 €) en pharmacie. popeye avait les mêmes symptomes, ce talc calme vraiment...
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:48 modifié
    Cyrko a écrit:
    On m'a toujours dit de ne jamais donner de boeuf à un boubou.
    Mais je rejoins ATHENA sur le fait que ton véto aurait pu chercher un peu plus loin ...
    je ne savai pas que lon pouvai pas de croqette au beauf
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:48 modifié
    Oscar a écrit:
    Cyrko a écrit:
    On m'a toujours dit de ne jamais donner de boeuf à un boubou.
    Mais je rejoins ATHENA sur le fait que ton véto aurait pu chercher un peu plus loin ...
    je ne savai pas que lon pouvai pas de croqette au beauf

    C'est sûr que des croquettes de beauf..., ça le fait pas.. :D
  • CyrkoCyrko Membre
    13:48 modifié
    crunch a écrit:
    Oscar a écrit:
    Cyrko a écrit:
    On m'a toujours dit de ne jamais donner de boeuf à un boubou.
    Mais je rejoins ATHENA sur le fait que ton véto aurait pu chercher un peu plus loin ...
    je ne savai pas que lon pouvai pas de croqette au beauf

    C'est sûr que des croquettes de beauf..., ça le fait pas.. :D

    Crunch toujours à l'affut :D
  • ClyraClyra Membre
    13:48 modifié
    bonsoir,

    Ma petite Clyra est egalement fragile de peaux. Elle se grate a sang au niveau du ventre et sous les aisselles. Après avoir procédé a un grattage notre véto nous a conseillé de donner des croquettes a base de poisson ( au saumon et au riz) . On va essayé ca pour voir si ca va mieux.(le diagnostique est tombé vendredi dernier) Selon Notre véto elle souffrirai d'atopie (maladie qui ne se soigne pas vraiment ou difficilement et qui dure toute la vie)
    Je te conseille donc un 2eme avis car c'est bizarre que ton véto n'st pas fait de grattage.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:48 modifié
    crunch a écrit:
    Oscar a écrit:
    Cyrko a écrit:
    On m'a toujours dit de ne jamais donner de boeuf à un boubou.
    Mais je rejoins ATHENA sur le fait que ton véto aurait pu chercher un peu plus loin ...
    je ne savai pas que lon pouvai pas de croqette au beauf

    C'est sûr que des croquettes de beauf..., ça le fait pas.. :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    13:48 modifié
    moi la mienne a des allergies aussi elle avait des croutes sous les aisselles et sur le ventre nous avons ete chez un dermato a SPA en belgique tres conseille (les dermato sont rares car il faut faire des etudes aux usa) ils sont plus qualifies la dedans que les vetos...il lui a afait un grattage et des test verdict : allergies aux accariens et aux puces donc on lui donne des croquettes speciales au poisson et on a du lui faire des piqures un petit moment pour la desensibiliser... :wink:
  • JackJack Membre
    13:48 modifié
    Bonjour.Voila pour le moment tout est rentrer dans l'ordre.Jack n'a plus eu de crises,(pourvu que je ne arle pas trop vite),puis on lui a psser de la bétadine de prtout ou ilétait pratiquemen en sang,et il n'a pratiquement plus de plaques.Merci a vous tous qui mavais répondu.Bonne journée. 8)
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    13:48 modifié
    Cyrko a écrit:
    crunch a écrit:
    Oscar a écrit:
    Cyrko a écrit:
    On m'a toujours dit de ne jamais donner de boeuf à un boubou.
    Mais je rejoins ATHENA sur le fait que ton véto aurait pu chercher un peu plus loin ...
    je ne savai pas que lon pouvai pas de croqette au beauf

    C'est sûr que des croquettes de beauf..., ça le fait pas.. :D

    Crunch toujours à l'affut :D
    :jesors:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.