rencontre Mercredi 20 février 14h30 !!!PLAGE OU FORT (vote)

13»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:55 modifié
    on se fera ça, mais t'es sur que tu peux pas lacher cancun du tout ???
  • BOOBABOOBA Membre
    09:55 modifié
    JE ne serai pas a 14 h car je ne suis pas encore parti on avait dit 14h 30 et j'attend une amie qui vient avec moi
  • BOOBABOOBA Membre
    09:55 modifié
    cancun je tai envoyé un message sur ton portable
    !!!
  • CancunCancun Membre
    09:55 modifié
    booba je doit tattendre a bergues alors ???
    ou tu c y aller tte seule ??
    au sinon tu met sur ton gps clinique des flandre de coudekerque branche et quand tu te met en face de cette clinik c le long du canal a droite et a un moment apres quelques metres tu verra a gauche un parking et bien c la c un peu en contrebas !!!
  • CancunCancun Membre
    09:55 modifié
    oki je viens de recevoir ton sms , de tte facon si tu ne trouve pas appelle moi , je tindiquerai le chemin !!!

    a tte a lheure alors !!! :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    09:55 modifié
    super rencontre les loulous se sont bien amusés!!!!pour ma part booba est rentré et a directement filé dans le bain bah oui la terre c'est pas top dans la maison!!!!!!!!

    Sinon mon sac a main est passé aussi au nettoyage!!!!MERCI Cancun et cayenne!!! :D :D :D :D
    C'était un nouveau sac à main à la mode boubou!!! :D :D

    Je suis super contente, c'était trés sympa, je reviendrai trés vite refaire une bouledo avec vous!!!!!

    Attendons les photos des autres bah oui moi j'avais pas d'appareil ma sœur me l'a piqué!!!!!!RRRRRR


    Ps Booba est trés amoureux de cancun!!il a le regard dans le vague...je crois qu'il pense à elle et a sa belle culotte!!!! :D :D :D :D :D



    Bisous a tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:55 modifié
    je vois que vous vous etes bien amuser! c geniale
    moi j'habite plus loin de la plage aussi donc je serai presente si je bosse pas! mais toute facon maintenant on prevoit notre rencontre a la plage en mars.
    aller bisous a tous
  • BOOBABOOBA Membre
    09:55 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    je vois que vous vous etes bien amuser! c geniale
    moi j'habite plus loin de la plage aussi donc je serai presente si je bosse pas! mais toute facon maintenant on prevoit notre rencontre a la plage en mars.
    aller bisous a tous


    bah oui la prochaine à la plage se sera sympa!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:55 modifié
    journée trés sympa,trés beau temps,les loulous se sont bien éclatés au bonheur des maitres.
    pour les coupines je ferai mon post ce soir :D

    lechouille a vegas :love: oscar en reve déja
  • BellonaBellona Membre
    09:55 modifié
    Vite on veut les photos
  • CancunCancun Membre
    09:55 modifié
    oui , une tres belle apres midi , les loulous ce sont bien defoulés !!!

    cancun et booba une nouvelle histoire d'amour et né !!! :love:
    elle est en ce moment au pays des reves et cayenne aussi a peine rentrer ds la voiture dodo direct !!!

    la prochaine fois on fera sa a la plage , car la ouaaa la gadddouuu !!!
    jsuis rentrer jai pris cayenne , premier bain sa va elle na rien dit mais elle a pas mal grelotter apres , et cancun et bien dormer a moitier donc elle c laisser faire :D :D

    au sinon cancun et cayenne sont desoler de vous avoir tous cradosser :lol: :D

    je v mettre les photos demain matin , car la jsuis capoute comme les toutous :!:
  • annabelleannabelle Membre
    09:55 modifié
    tres bonne apres midi avec les coupains et les boubous !!!
    le temps etait de la partie c'etait genial !!
    le seul hic c'etait la gadou !! beurk !! avec ca j'ai grandit de 5 cm :lol:
    un grand merci a tous d'etre venue !!
    un merci tout particulier a cancun :lol: et a sa pitite soeur cayenne :lol: qui ont baptise mes chaussures ( j'ai des preuves :evil: ) et mon sac ( j'ai des preuves aussi :evil: ) . un tit conseil pour les prochaines bouledo , mettre des bottes de peches et un cire si il y a de la gadou :lol:
    je vous mettrais les fotos tout a l'heure :wink: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    09:55 modifié
    :D :D :D :D
    sincerement dsl , mais elles vous adorent tellement quelles ne peuvent pas s'empecher de venir vous faire des bisous :arrow: :arrow: :arrow: :D :D :D


    ne faite pas attention au preuve : ELLES SONT TRUQUEES :D :D :D :icon_jump:
  • BOOBABOOBA Membre
    09:55 modifié
    hihi c'est vrai quelles nous ont bien baptisées!!!!!

    Les petites coquines!!!!!
    mais tellement craquantes qu'on leur pardonne tout!!! :D :D :D :D

    merci pour les photos les coupains!!je vous demanderai de m'en envoyer!!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:55 modifié
    aller je vais aller voir si les photos sont là!
    je vois que vous vous etes bien amusez! suis un peu triste mais bon je me rattraperai la prochaine fois!
  • 09:55 modifié
    Coucou ,
    merci a tous on a passé une super soirée j' ai fait un poste dans photos et vidéo avec certaine de mes photos .
    je doit vous demandé un truc voila vegas dort avec ses papattes devant sa pépette et je me demande bien pourquoi ???? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    ( spéciale dédicasse a oscar preuve a l' appuit :evil: :evil: :evil: )
    pleins de bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    09:55 modifié
    :D :D :D :D :D :D sacré vegas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.