Vanina: Petite présentation de Vanina en retard

124»

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    12:09 modifié
    be.bop couine aussi comme ça aussi quand elle veut être première à sauter au club, à gagner dans les escaliers avant les gamins ou avant bianca la boxer.
  • Charly59Charly59 Membre
    12:09 modifié
    Trop délirant !!! :D :D :D
  • aperoapero Membre
    12:09 modifié
    trop fort :D :D :D
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    12:09 modifié
    Trop drôle cette vidéo :D j'ai jamais vu ça!
    Moi Enzo est silencieux mais s'agite, du genre jfonce dans le tas :lol:
  • 12:09 modifié
    :D Pareil quand on arrive chez ma mere :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:09 modifié
    en fait, byzance est pire et on la surnomme "cheeta" : elle fait vraiment le cri du chimpanzé en colère et en plus de ça elle saute partout bien qu'elle soit attachée, c'est simple, elle saute tellement qu'elle se détache... et quand elle arrive au niveau du conducteur, c'est un vrai danger, car elle saute sur nous, nous laboure le corps tout en poussant des cris .

    lorqu'on roule tout va bien, c'est dès qu'on ralenti et qu'on s'arrete....que se passe t il docteur ?
  • VaninaVanina Membre
    12:09 modifié
    Voici le nouveau manteau de Vani qui pour le prix n'est pas si mal :D :D D'après sa tête elle n'a pas l'air de penser la même chose :D . Séb était contre mais vu que ce sera que pour chez nous car en hiver la température peut descendre jusqu'à 13° à l'intérieur, il a dit oui. On lui mettra que vraiment quand elle tremblera car l'année dernière elle me faisait vraiment pitier à claque des dents. Puis la preuve qu'il n'est pas contre à 100% c'est lui qui m'a envoyé la photo ce matin après réception du colis.

    album_pic.php?pic_id=15153
  • BellonaBellona Membre
    12:09 modifié
    que t es belle avec ton manteau
  • 12:09 modifié
    mdr tu vera quand elle aura frois elle va l'aprecier brooks fait la fete maintenant quand je sort le sien, lol, mais pareil vriament quand il gele ici...
  • 12:09 modifié
    Le manteau est mignon!!!Mais j'adore la tête qu'elle fais!!!! :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    12:09 modifié
    j'adore sa tete !!! dans le genre " tu vas quand meme pas me prendre en foto avec ca !! lol" :D :D :D
  • Bahia...Bahia... Membre
    12:09 modifié
    j'adore sa tronche!!! :D :D :D
  • mokamoka Membre
    12:09 modifié
    que tu es jolie :arrow: :arrow: :arrow:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:09 modifié
    J'adore sa tête :)
    Oscar a fait la même quand je lui ai acheté un pull :lol:

    Il est super mimi ce manteau en tout cas et il te va comme un gant :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:09 modifié
    annabelle a écrit:
    j'adore sa tete !!! dans le genre " tu vas quand meme pas me prendre en foto avec ca !! lol" :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    c'est tout à fait ça!!!!
  • VaninaVanina Membre
    12:09 modifié
    annabelle a écrit:
    j'adore sa tete !!! dans le genre " tu vas quand meme pas me prendre en foto avec ca !! lol" :D :D :D

    C'est clair !! On a vraiment l'impression qu'elle se dit ça :D :D :D On est vraiment des maîtres indignes :D En tout cas je suis pressée d'être à ce soir pour la voir en vrai avec !!
  • APPLEAPPLE Membre
    12:09 modifié
    quelle tete :D !!Mais ca lui va super bien!!
  • 12:09 modifié
    Séb était contre mais vu que ce sera que pour chez nous car en hiver la température peut descendre jusqu'à 13° à l'intérieur.

    album_pic.php?pic_id=15153[/quote]


    Il n'y a pas de chauffage chez toi ?????????
  • 12:09 modifié
    Et bien on peur pa dire qu'elle ait l'air ravie ravie ! :D
  • ciriuscirius Membre
    12:09 modifié
    ohh la trogne!!!!
  • VaninaVanina Membre
    12:09 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:

    Il n'y a pas de chauffage chez toi ?????????

    On a un chauffage collectif au sol qui normalement devrait aller jusqu'à 15° mais lors des grands froids ce n'est pas respecté. Donc on rajoute le poêle à pétrole quand on est là car c'est tellement mal isolé que les radiateurs électriques consomment de trop, c'est pénible mais à force on s'habitue.
  • CancunCancun Membre
    12:09 modifié
    moo tite louloutte, elle fait une de c tete , apparement elle aprecie pas de trop hihi mais elle va vite sy habituer , sa a eté pareil pr cancun !!!
  • BaltoBalto Membre
    12:09 modifié
    annabelle a écrit:
    j'adore sa tete !!! dans le genre " tu vas quand meme pas me prendre en foto avec ca !! lol" :D :D :D

    On a dirait vraiment qu'elle se dit ça! :D
  • 12:09 modifié
    quelle trougne mais tu es jolie comme un coeur

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • BrookBrook Membre
    12:09 modifié
    Ca donne un style!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:09 modifié
    Si tu lui mets un manteau par 13° à l'intérieur, qu'est-ce que tu vas lui mettre dehors ??????????????????
  • BoxyBoxy Membre
    12:09 modifié
    elle a pas l'air ravi la mémère!!!
  • VaninaVanina Membre
    12:09 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Si tu lui mets un manteau par 13° à l'intérieur, qu'est-ce que tu vas lui mettre dehors ??????????????????

    Vani est plus active dehors et quand vraiment il fait trop froid elle écourte elle même ses promenades pipi. Sinon, je sais que le manteau est peut être un peu gadget mais bon si ça peu la réchauffer un peu quand il fait froid je trouve cela très bien car qu'on ne me dise pas que les chiens sont réchauffés par leur poils car Vani dès qu'elle se lève (quand elle est couchée en boule, elle se réchauffe) et qu'il fait vraiment froid parfois elle tremble mais bon c'est surtout les premiers jours d'hiver après ça va.
  • CookieCookie Membre
    12:09 modifié
    :D j'adore la tête qu'elle fait !!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    12:09 modifié
    Désolée Vanina, je viens seulement de voir ton post, pourtant on avait déjà discuté ensemble.....

    TROP MARRANTE LA VIDEO, alors dès que je l'ai mise tout l'heure VANINA (la mienne :D ) s'est mise à aboyer et à chercher partout, elle se demandait QUI l'appelait ainsi et de ou ça venait :) :) :)

    Franchement BRAVO pour l'éducation, moi elle n'obéit qu'à :ASSIS!!!!!!! et encore................. :oops:

    Et la photo avec le manteau TROP FORT, la tete de ta Vanina la pauvre.....

    C super ce manteau dis donc.....

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • daïmonedaïmone Membre
    12:09 modifié
    :love: :love: :love: :love:
    Elle est trop belle!!!!
  • daïmonedaïmone Membre
    12:09 modifié
    :love: :love: :love: :love:
    Elle est trop belle!!!!
    bon anni!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.