abi retourne chez le veto

abiabi Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
alors voila les copains je ramenes abi encore une fois chez le veto ce soir car elle m inquiete:elle dors enormement et puis maintenant elle prefere pas manger si je lui fait pas a manger moi meme (elle veut plus de croquettes) et puis jespere que ca ne va pas faire de polemique mais j ai remarquer que ses nenes etaient bien gonflees et pourtant j ai fait super attention a ses derniere chaleurs que betoven la laisse tranquille,du coup je vais revoir le veto voir ce qu il en pense car elle est fatiguee est n as pas beaucoup d appetit et je pense que si elle attendait des petit bouts elle mangerais,jespere qu elle n a rien attraper de grave mon zhom pense que je m inquiete pour rien mais pour moi ce n est pas normal.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:16 modifié
    tiens nous informe, je peux pas t`aider sur ce sujet je connais pas.

    bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et lechouille pour la petite :arrow: :arrow:
  • 10:16 modifié
    moi je ne suis pas une pro, mais je pencherais bien pour une grossesse nerveuse :wink:

    tiens nous au courrant :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:16 modifié
    Grossesse nerveuse ou vraie grossesse................. en général il y a grosse fatigue et perte d'appétit dans les deux cas.........................
  • abiabi Membre
    10:16 modifié
    alors le veto pense a une lactation nerveuse il lui a fait une piqure et a donner un traitement de sept jours il dit qu en meme temps il ne peut pas exclure une grossesse donc il a donner un traitement pas dangeureux au cas ou ,mais a la palpation il sent rien.je dois l ignorer et enlever tous les jouet de la maison.voila les nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:16 modifié
    j'espère pour toi qu'il s'agit bien juste d'une grossesse nerveuse,tiens nous au courant! :wink:
  • abiabi Membre
    10:16 modifié
    je lespere aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:16 modifié
    on lespere aussi ici
  • abiabi Membre
    10:16 modifié
    je trouve abi encore aussi fatiguee et l appetit n est toujours pas revenue et en plus le fait de devoir l ignorer elle est encore plus triste ca me brise le coeur de la voir comme ca pensez vous que ca va etre long avant qu elle se remette?
  • CrispyCrispy Membre
    10:16 modifié
    Ca ira peut être mieux une fois son traitement de 7 jours terminé

    En tout cas fais lui de gros calinous de notre part

    Crispy et Gaëlle
  • ApieApie Membre
    10:16 modifié
    abi a écrit:
    je trouve abi encore aussi fatiguee et l appetit n est toujours pas revenue et en plus le fait de devoir l ignorer elle est encore plus triste ca me brise le coeur de la voir comme ca pensez vous que ca va etre long avant qu elle se remette?

    je comprend que ça te brise le coeur :cry:
    courage :arrow:
  • 10:16 modifié
    abi a écrit:
    je trouve abi encore aussi fatiguee et l appetit n est toujours pas revenue et en plus le fait de devoir l ignorer elle est encore plus triste ca me brise le coeur de la voir comme ca pensez vous que ca va etre long avant qu elle se remette?
    Je comprends que ca& te brise le coeur de devoir l'ignorer, mais c'est essentiel car si elle fait une grossesse nerveuse, ca peut accentuer les symptômes de s'en occuper "trop"...(on s'en occupe jamais "trop" me direz vous, mais je sais pas comment l'exprimer autrement...)
  • abiabi Membre
    10:16 modifié
    ellle est toujours aussi triste mais elle commence a manger un peu elle a manger la moitie de sa gamelle et ses nenes sont de plus en plus grosj ai bien envie de prendre un deuxieme avis vous en pensez quoi
  • billybilly Membre
    10:16 modifié
    OUI ? JE PENSE QUE CE SERAIT PLUS PRUDENT !

    et maintenant , peut-être que le véto pourra plus te dire ce qu 'il en retourne ?
    Bon courage et plein de léchouilles à la tite Api ! :love:
    tiens -nous au courant si tu vois un autre véto surtout , en espérant que c 'est juste une grossesse nerveuse ( malheureusement , je ne peux pas t 'aider , je n 'ai que des mâles ! )

    MEGAS BISOUS :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    10:16 modifié
    moi je pense que tu connais ta chienne et qu'il faut faire ce que tu ressens...alors oui je pense que tu devrais voir un autre veto..bon courage
  • ApieApie Membre
    10:16 modifié
    abi a écrit:
    ellle est toujours aussi triste mais elle commence a manger un peu elle a manger la moitie de sa gamelle et ses nenes sont de plus en plus grosj ai bien envie de prendre un deuxieme avis vous en pensez quoi

    va voir un autre véto, si il n'y a pas de changement c'est que c'est peut-être pas ça, ça vaut pas le coup de la délaisser et que se ne soit pas le bon diagnostic :?
  • CancunCancun Membre
    10:16 modifié
    oui je te conseillerai de voir aussi un autre veto au moin tu sera sur !!!
    en tt cas tiens nous au courant !!!
  • abiabi Membre
    10:16 modifié
    j ai appeler un autre veto en lui expliquant la situation et il m as dit d attendre encore une semaine et si pas de changement d aller le voir je vais encore angoissee une semaine :cry: :cry:
  • abiabi Membre
    10:16 modifié
    des nouvelles d abi:je comence a avoir un gros doute sur la grossesse nerveuse elle a doubler de volume en trois ou quatre jours et ses nenes ont bien gonfles pourriez vous me dire comment je peut savoir si c est bien ca (a part l echo le veto est en vacance jusqu a la semaine prochaine)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.