Curt, ns pose soucis

CurtCurt Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a ts les boubous

Curt m'inquiete bcp en ce moment . Je vs raconte.
Lundi soir mon loulou s'arrache l'ergot pr la deuxieme fois mais de l'autre coté cette fois ci. Mardi matin 1ère heure je file chez le véto pr qu'il lui arrache completement et proprement, ce qui a été fait ac pansement antibiotique, injection d'anti-inflammatoire Mais pas d'injection d'antibiotique car la derniere fois réaction sous cutanée, dc antibiotique par voie orale.
De plus ma véto lui a trouvé un conjonctivite seche ac traitement de collyres.

Et la commence les ennuis, depuis hier, mon boubou a d'enormes boutons qui grossissent a vu d'oeil. sur la face et l'abdomen.
Je vais chez le véto d'urgence la mienne étant fermée, et la un GROS con qui me parle de tumeurs.... Et la c'est la panique.
Au final, je décide qu'il ne touchera pas mon chien et préfere attendre le lendemain d'aller voir MA vétérinaire.
Aujourd'hui, je vais dc la voir, surprise de voir l'état de mon chien qui ressemble plus a quasimodo qu'a un boubou magnifique. Prélevement fait, elle finit par m'avouer qu'il doit faire une allergie a la penicilline, lui fait une injection de cortisone et veux le revoir demain matin.

Mais bon on ne sait tj pas trop ce que c'est, et il est tj défiguré mais ça n'a pas l'air de lui faire mal.

Je vs mettrais une photo pr savoir si qqn sait ou a déjà vécu la mm chose.

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    14:18 modifié
    oulala... je ne sais pas ce que ca peut etre :cry: :cry:

    Le mieux est d'attendre les pros

    Pauvre loulou, tiens nous au courant
  • TulipeTulipe Membre
    14:18 modifié

    Vu le traitement que tu as indiqué, avec la précision qu'il a reçu de la pénicilline, je pense qu'il y a peu de place pour une erreur de la part de ta véto et que Curt a fait un choc anaphylactique.

    Si c'était bien cela, l'administration de cortisone était urgente.

    Heureusement, le choc n'était quand même pas trop fort car sans cela il risquait l'oedème et l'étouffement.

    Les symptômes devraient en principe diminuer et disparaître en quelques heures après l'injection de cortisone.

    J'espère que ta véto confirmera le mieux demain et que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

    Caresse à Curt :arrow:

    Eric * Tulipe
  • 14:18 modifié
    :shock: Rho ben grosses caresses à Curt, en espérant qu'il ne reste pas trop longtemps comme Casimodo...Mais comme l'a dis Eric, il devrait désenfler dans les heures à venir...
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    14:18 modifié
    Pov' loulou il a pas de chances, il les accumule, j'espére qu c'est juste une réactions allergique et que tout va rentrer dan l'ordre !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:18 modifié
    pauvre loulou j imagine ton angoisse, je trouve aussi que ta très bien réagi j'aurais moi aussi attendu le verdict d'un autre véto.

    croisons les doigts pour demain
    lechouille a ptit per
  • 14:18 modifié
    Pauvre loulou ! Tu dois être aux 400 coups ! Mais les boutons vont disparaitre quand le corps aura éliminer l'agent déclencheur ! Il doit boire beaucoup !
  • CurtCurt Membre
    14:18 modifié
    Les boutons (PLus de 6cm de diametre pr crt), ont cédé sous le poids de l'injection de cortisone.
    Quasimodo, et parti et a laissé place (pr combien de tps), a mon Homme a moi lol, merci de votre soutien a ts.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:18 modifié
    Hé bien quelle peur tu as du avoir.........

    Je pense bien à un choc dû à l'injection de l'anti inflammatoire ou une réaction à l'anti inflammatoire.

    Contente qu'il aille mieux.

    Surtout n'hésites pas à demander à ta véto qu'elle te note les médicaments administrés et les réactions qu'il a eues sur son carnet de santé, ça peut être important pour ton boubou.
  • Bad BoyBad Boy Membre
    14:18 modifié
    Et bien heureusement que c'est passé ... le pauvre loulou ... au moin tu disait qu'il n'avait pas l'air de souffrir ... c'était déja sa en moins mais je suis contente que sa soit arrangé !!
  • CurtCurt Membre
    14:18 modifié
    Comme promis les photos de mon "monstre"


    album_pic.php?pic_id=19427

    album_pic.php?pic_id=19426

    album_pic.php?pic_id=19428

    Et là il est plus beau que jamais, comme tout neuf mdr
  • 14:18 modifié
    Pauvre chou ! Vous avez du avoir une peur bleue !
  • CapsuleCapsule Membre
    14:18 modifié
    oh la la, l'angoisse que vous avez du avoir. J'espère que curt va vite se rétablir.
    Pleins de caresses pour curt.
    BIsous Capsule et Marjo
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:18 modifié
    oh la la un vrai petit monstre

    heuresement ca va mieux pour lui

    gros bisous de vodka et val

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.