curtis : boubou et enfant...

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonsoir a tous
alors voila, jai 22 ans et je n'ai pas encore d'enfants. ( ce que je prevois de changer des que je trouverais du boulo)
j'ai un boubou que j'aime plus que tout (apres l'homme de ma vie bien sur...) enfin bref, mon chien c tout et ma mere me dit souvent qu'il prend la place d'un enfant et que le jour ou j'en aurais un, mon boubou risque d'etre jaloux et risque d'etre agressif envers mon futur enfant.
je voudrais savoir ce que vous en pensez.
croyez vous qu'il faut que je mette des distance entre mon chien et moi??
merci pour vos reponses.

Réponses

  • 08:45 modifié
    Salut à toi !!

    Alors moi j'ai eu Paco mon premier bouli à peu près un an avant mon fils Enzo....
    album_pic.php?pic_id=19371

    le tout c'est de pas changer de comportement avec ton bouli je crois qu'il y a déjà un poste la dessus...
    En général les bouli et les enfants s'entendent très bien mais ça dépents comment tu organise la première approche et ton comportement si tu oubli ton bouli c'est normal qu'il se montre jaloux et veuille reprendre sa place

    voilà j'espère avoir été assez clair.. :oops:

    :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    oui merci beaucoup, c'est ce que je pensais aussi mais a chaque fois que je vois ma mere elle me répete que je dois faire attention...et c super penible!!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    08:45 modifié
    J'ai eu ma fille quand Roméo avait déjà 3 ans, et franchement, ça s'est toujours bien passé, bien sûr, il y a eu petites morsures, mais à cause de ma fille qui est une emMerdeuse de première !!!
    Quand j'ai dû lui annoncer que Roméo est mort, ça a été terrible, 3 ans après elle se souvient encore de lui alors qu'elle n'a pas encore 6 ans ...
  • 08:45 modifié
    Un chien n'est pas l'autre
    Guismo qui le gros pacha de ma fille , super gaté et qui a un caractère dominant est potentiellement dangereux avec les enfants
    Je dois le mettre dans une autre pièce quand mon petit fils vient à la maison car il pourrait le mordre
    Donc ....
  • 08:45 modifié
    tiens regarde les photos parlent d'elle meme

    album_pic.php?pic_id=12728
    album_pic.php?pic_id=5070
    album_pic.php?pic_id=5069
    et pourtant moi je dit qu'elles sont de vrais butor


    je transfere le sujet dans photos et videos
  • 08:45 modifié
    curtis a écrit:
    oui merci beaucoup, c'est ce que je pensais aussi mais a chaque fois que je vois ma mere elle me répete que je dois faire attention...et c super penible!!!

    Je comprend ça doit etre difficile à gérer :? mais peut-etre qu'elle ne partage pas le même amour pour les animaux que toi, je ne sais pas mais je pense qu'il faut que tu te fasse confiance et que quand tu auras l'occasion d'avoir un enfant tu lui montrera qu'avoir un chien et un enfant n'est pas incompatible :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    oui c'est clair qu'elle n'a pas le meme rapport que moi concernant les animaux meme si elle adore mon curtis.
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    08:45 modifié
    je dirais ça dépend du caractère du chien
    Dans la majorité des cas ça se passe super bien mais si le chien est trop exclusif avec sa maitresse il peut y avoir des problème de jalousie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    en fait ce qui c'est passé c'est que quand il était petit, il etait toujours malade mais vraiment tout le temps donc on était toujours deriere lui, il etait souvent au bras... et maintenant qu'il va mieux et qu'il est gros :D on est un peu moins derière lui mais on lui a donné de mauvaises habitudes donc des qu'on ne s'occupe pas de lui il nous regarde avec ces petits yeux tristounet et il pleure!! et souvent il gagne...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:45 modifié
    je serais d'accord pour dire il faut juste faire attention au debut mais apres je pense que tu pourras afficher les memes photos que Vickie Baika et Pepitte
    apres tous le monde dit chaque chien est differents, je suis totalement d'accord a toi de mettre ton chien a sa place, celle avant tout d'un gentil loulou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • boulieboulie Membre
    08:45 modifié
    Moi c'est pareil, je suis complétement gaga de ma poucinette. Elle est très jalouse. Je le vois car elle n'apprécie pas quand on est trop avec le chat à faire des clins, elle arrive, pousse le fifi pour se mttre à sa place ... mais rien de méchant, et elle profite que fifi soit dominé. On essaye evidemment de changer mais bon elle est très tétue, il faudra bien qu'elle s'y fasse !!! Mais bon, le bébé, c'est pas pour l'instant !!!
  • BarosBaros Membre
    08:45 modifié
    Avec ma petite fille cel se passe au mieux: il l'adore et elle peut tout faire avec lui. Poutant au départ ce n'était pas un caractère facile

    album_pic.php?pic_id=15576

    :bisou2:
  • sydney@sydney@ Membre
    08:45 modifié
    moi j'ai eu ma fille quand sydney avait 5 ans cela fait 9 mois qu'elle cohabite a merveille. Sydney a toujours etait mon gros bébé elle prennai une place immense dans ma vie j'ai connue mon mari elle avait 1 ans et au debut elle se mettait contre moi quand il s'approcher de moi mais sans agressivité. Avec moi elle a beaucoup de droit comme dormir avec nous sous la couette, on la porte quand on va au lit, elle a beaucoup de peluche, elle a droit de monter sur les chaises (quand on a fini de mangé)et encore plein de chose. Et je n'ai rien changé a ses habitude quand j'ai eu ma fille, et elle s'entende tres bien surtout quand ma fille lui donne son gateau :D
    ashleyetsydneyle1910200ki8.th.jpg
    biensur je les laisse jamais seule sans avoir un oeil dessus .
  • 08:45 modifié
    austin a du mal a géré sa jalousi face au enfant, et il a un peu peur quand ils font des geste brusque mais n'a jamais été agressif, je pense que quand ils voyent l'enfant grandir a leur coté se n'est pas pareil que de voir ceu des autres..

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.