Grande rencontre LOIRE + nouvelle date???

24

Réponses

  • 04:59 modifié
    j'atten pas mal de reponse d'un autre forum peut etre bien 4ou5 personnes de plus!!!
  • 04:59 modifié
    Salut tout le monde!!
    avec aurélie on vient de calculer que le dimanche 23, c'ets le dimanche de pâques, on voulait etre sure que ca ne dérangerais personne, que vous n'auriez pas de repas de famille prévu ce jour la.
    Si c'est le cas pour beaucoups d'entre vous, on repoussera en avril donc tenez nous au jus :wink: :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    04:59 modifié
    Maleureusemen je viendrais pas car j'ai des gros probleme familiale, et vraiment pas la tete a mamuser, et de toute facon il faut que j'economise mes sous car je vais bientot devoir remonter dans le nord et je sais pas quand, ca sera pour une prochaine fois, dommage
  • 04:59 modifié
    BOOMER a écrit:
    Maleureusemen je viendrais pas car j'ai des gros probleme familiale, et vraiment pas la tete a mamuser, et de toute facon il faut que j'economise mes sous car je vais bientot devoir remonter dans le nord et je sais pas quand, ca sera pour une prochaine fois, dommage
    t'inquiete pas grave!!! on comprend tout à fait. J'espere que ca va s'arranger :arrow:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    04:59 modifié
    des reponses de grenoble???? moi pour le we de paques ca ne me pose pas de pbl, je mange du chocolat tous les jours de lannee!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:59 modifié
    et un up pour la prochaine rencontre !!!!
  • 04:59 modifié
    ok bomer pas de pb!!! allé up les coupains!!!
    pour grenoble la plupart j'atten la reponse!! voila
  • krischristelkrischristel Membre
    04:59 modifié
    Moi je suis ok j'aurais mes enfants et Alto...Ce serait bien si Jean de Algol et Barbara venait...Allez Jean viens...Mon fils s'occupera de Barbara si tu veux...?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    je vais paraitre un peu stupide mais elle se fait ou cette bouledofolie??
  • krischristelkrischristel Membre
    04:59 modifié
    A St Genest-Lerpt au parc du Linois il me semble c'est vers St Etienne 42...
  • 04:59 modifié
    krischristel a écrit:
    Moi je suis ok j'aurais mes enfants et Alto...Ce serait bien si Jean de Algol et Barbara venait...Allez Jean viens...Mon fils s'occupera de Barbara si tu veux...?
    non non barabara c'est moi qui m'en occupe!! ptdr!! contente que vous veniez je vous preterais brooks (pas de chance a vous ptdr)

    allé up les coupains
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:59 modifié
    ah non , moi j'aime beaucoup Barbara , elle aime beaucoup les grattages sur le dos !!!!!!
  • 04:59 modifié
    non mais c'est moi qui m'occuperait d'elle d'abord!!!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:59 modifié
    Ok je voie que pour la grosse patate sa pose pas de problème mai si je veux prendre des photos avec Algol c'est pas gagné :enf: :enf: :enf:
  • 04:59 modifié
    Algol a écrit:
    Ok je voie que pour la grosse patate sa pose pas de problème mai si je veux prendre des photos avec Algol c'est pas gagné :enf: :enf: :enf:

    t'inquiete si tu veux je m'en occuperait d'algol :wink:

    on veut que tu viennes jean!!! :wink: mais surtout si tu ne le sens pas sur ce coup la, t'inquiete il y en aura d'autres bouledo :wink:
  • 04:59 modifié
    Algol a écrit:
    Ok je voie que pour la grosse patate sa pose pas de problème mai si je veux prendre des photos avec Algol c'est pas gagné :enf: :enf: :enf:

    t'inquiete si tu veux je m'en occuperait d'algol :wink:

    on veut que tu viennes jean!!! :wink: mais surtout si tu ne le sens pas sur ce coup la, t'inquiete il y en aura d'autres bouledo :wink:

    chercher pas algol c'ets le chouchou de jb on lui laissera comme ca jean prendra les photos, moi je m'occupe de barbara heu gaelle tu prend austin avec chelsouille (il est fou amoureux) mais surtout tenir austin loin d'algol ptdr et qui s'occupe de brooks le cas social???
    :D :D :D
    ca me ferait super plaisir de tous vous voir et je suis sur que tout se passera bien meme si les gros malou sont chacun a leur arbre a se lancer des gros travers, nous on s'amusera bien et tout le monde profitera... en plus le coin est super sympa pour faire plein de jolies photos... (je vous met l'eau a la bouche..) (heu je force personne la, c'ets mon coté commercial qui rssort)
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    04:59 modifié
    bon alors ca comme a faire du monde, non???
  • BoxyBoxy Membre
    04:59 modifié
    5h30 pour moi.. trop loin!!
  • 04:59 modifié
    chercher pas algol c'ets le chouchou de jb on lui laissera comme ca jean prendra les photos, moi je m'occupe de barbara heu gaelle tu prend austin avec chelsouille (il est fou amoureux) mais surtout tenir austin loin d'algol ptdr et qui s'occupe de brooks le cas social???

    Nous si on vient, BOB se fera un palisir de garder brooks !!! :love:
  • 04:59 modifié
    chercher pas algol c'ets le chouchou de jb on lui laissera comme ca jean prendra les photos, moi je m'occupe de barbara heu gaelle tu prend austin avec chelsouille (il est fou amoureux) mais surtout tenir austin loin d'algol ptdr et qui s'occupe de brooks le cas social???

    Nous si on vient, BOB se fera un palisir de garder brooks !!! :love:
    roo oui!!! j'avais oublier leur grande histoire d'amour!!!!!!!!!!
    bon c'ets nbon j'ai placé brooks... :)
  • 04:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    chercher pas algol c'ets le chouchou de jb on lui laissera comme ca jean prendra les photos, moi je m'occupe de barbara heu gaelle tu prend austin avec chelsouille (il est fou amoureux) mais surtout tenir austin loin d'algol ptdr et qui s'occupe de brooks le cas social???

    Nous si on vient, BOB se fera un palisir de garder brooks !!! :love:
    roo oui!!! j'avais oublier leur grande histoire d'amour!!!!!!!!!!
    bon c'ets nbon j'ai placé brooks... :)
    :D :D :D :D
    Pas de problème je m'occuperais je Mr au!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:59 modifié
    un re up pour la prochaine rencontre !!!!
  • auroreaurore Membre
    04:59 modifié
    C'est dans quel ville exactement et quel departement ???????
  • BepsBeps Membre
    04:59 modifié
    saint genest lerpt à 10 mn de St Etienne ds la Loire en région Rhône Alpes
  • rangoonrangoon Membre
    04:59 modifié
    pour nous pas possible;

    Je serais en concours de broussaillage avec mes staffies dans le sud.
  • auroreaurore Membre
    04:59 modifié
    Bon heu ... c'est trop loin pour moi (488km)

    :arrow:
  • 04:59 modifié
    super ca va faire du monde!!!! contente de compté dezs anglais parmis nous lol
  • 04:59 modifié
    Beps a écrit:
    merci c cool de nous accepter
    nous on accepte tout le monde:!!!
  • 04:59 modifié
    oh bin qu'est ce qu'il se passe!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:59 modifié
    oh bin qu'est ce qu'il se passe!!!
    :?: :?: :?:

    Moi je pourrais pas venir ...
  • 04:59 modifié
    allé UPO les coupain on se motive!! j'espere que la temperature va vite remonté de toute facon avec les chaux lyonnais parmis nous sa ne poura que etre HOT!!lol
    pour les itinéraire vous si vous trouvez pas le parc forestier vous pouvez trouver "le chasseur" c'est au meme endroit apres l'entré du parc est un peu caché mais si vous voulez mon num par mp pas de pb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    04:59 modifié
    Ben pour moi ce sera pour une prochaine desole, mais le mois de mars dur dur :(
  • 04:59 modifié
    pas de souci on se la refait en octobre alors on t'atend a se moment la!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    04:59 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    pas de souci on se la refait en octobre alors on t'atend a se moment la!!!

    oui en octobre je note ;)
  • CaniceCanice Membre
    04:59 modifié
    Profitez en bien et prenez pleins de photos!!!!!!
    Léchouilles à tous vos boubous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:59 modifié
    aller un boubou de plus sa fait 19 je crois aller up les coupains!!!
  • BILBAOBILBAO Membre
    04:59 modifié
    salut je suis avec les lyonnais,je vais voir avec eux comment il s organsise pour le transport.
  • 04:59 modifié
    BILBAO a écrit:
    salut je suis avec les lyonnais,je vais voir avec eux comment il s organsise pour le transport.
    ok gial de te compter parmis nous!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:59 modifié
    bon bah genial !! arnaud !!!! on se telephonera
  • CyrkoCyrko Membre
    04:59 modifié
    moi je dis, vous avez peur de rien, car les lyonnais sont assez porte poisse :D hein Sara!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.