Grande rencontre LOIRE + nouvelle date???

13

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:21 modifié
    mechante !!!! mais je t'adore ma so
  • 08:21 modifié
    alor sje vous expmique je me pose une question vous pourez t'etre m'aider j'ia mes deux gros qui on un sale caractere ceux qui sont deja venu peuvent confirmé!!! en fait brooks me pose moins de souci car elle peut paraitre agressif au début de la rencontre mais ne fait pas de mal histoire d'etre dominant emais austin a du mal avec les autre male en particulier algol son enemi juré ptdr!!! piq austinarrive a trop s'exciter et fairte des malaises...
    donc ma question lol je sais pas si j'amene austin, mais d'un coté si ca se passe mal je peut le ramener chez moi j'habite a 5min alors vous en penser quoi
  • 08:21 modifié
    tu peux toujours l'amener et voir comment ca se passe comme tu n'habites pas bien loin.
    enfin c'est comme tu veux poulette :wink:
  • 08:21 modifié
    tu peux toujours l'amener et voir comment ca se passe comme tu n'habites pas bien loin.
    enfin c'est comme tu veux poulette :wink:
    c'est ce que je risque de faire!!!
    important les gens qui vient pour pique niqué???
    s'il fait trop frois rdv a 14h!!!
  • raymond43raymond43 Membre
    08:21 modifié
    Alors messieurs dame moi et mon loulou on serai bien tenté de venir etant du puy en velay ca fais vraiment pas loin (et loulou a hate de voir d'autre chien de sa race, il est tres sympa avec les autres chiens ils ne pense qu'a jouer ), par contre etant nouvelle dans le coin pourrais je avoir un bon plan de route ou qqun meme serai du puy ou des alentour pour un co voiturage ?
  • 08:21 modifié
    raymond43 a écrit:
    Alors messieurs dame moi et mon loulou on serai bien tenté de venir etant du puy en velay ca fais vraiment pas loin (et loulou a hate de voir d'autre chien de sa race, il est tres sympa avec les autres chiens ils ne pense qu'a jouer ), par contre etant nouvelle dans le coin pourrais je avoir un bon plan de route ou qqun meme serai du puy ou des alentour pour un co voiturage ?

    il y a une personne PITY VICKY qui vienne du puy, envoi lui un MP ou un mail pour lui demander!!!
    On serais content de te compter parmis nous!!!!
  • raymond43raymond43 Membre
    08:21 modifié
    Ok je savais pas, jsuis toute nouvelle sur le fofo :)
    Jlui envoie un message en MP donc si tout ce passe bien nous serion moi et loulou et ptetre mon homme ( mais bon c pas sur :) )
  • 08:21 modifié
    ok cool!!
    On compte a l'heure actuelle environ 20 boubous!!! c'est super!
  • raymond43raymond43 Membre
    08:21 modifié
    alors la loulou il va en avoir des potos ;)
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    08:21 modifié
    oui cest moi qui vient du 43!! mais je vais bcp d'aller retour avec le 69, alors je ne sais pas trop encore ce que je ferais ce we!! je ne garantie pas un co voiturage, mais pas de pbl pour texpliquer la route ou bien quon se rencontre dans la semaine pour en discuter!!
    a + les zamis!!
    pour les lyonnais, vous etiez pas nombreux cet apres m a la tete d'or!! cest la pluie qui vous a fait fuir???
    alors je commande grand soleil pour dimanche prochain!!!
    ne comptez pas su r nous pour le pic-nic!! cest pas la saison...
  • 08:21 modifié
    roo je suis trop dégouté!!! j'ai regardé a plusieur endroit mais il devrait NEIGER dimanche :cry: :cry: :cry:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:21 modifié
    ah oui on parlant de meteo !!!

    y a des previsions pour ce week end ?
  • 08:21 modifié
    normalement pas terrible on va voir puis sinon on reportera
  • 08:21 modifié
    j'ia revérifier averse de neige a saint etienne!!!
  • 08:21 modifié
    Bon mauvaise nouvelle les coupains, il y a des averses de neige prévues pour dimanche.
    aujourd'hui il y en a eu aussi mais pas grand chose, rien par terre meme pas un peu blanc juste quelques flocons.
    Alors on vous laisse le choix :

    - Soit on annule dimanche à savoir qu'on peut vous tenir au courant le matin pour la météo. nous on pense quand même se rejoindre avec quelques stéphanois donc si l'envie vous prend..

    - Soit on reporte carrément tout et la problème nos week end sont bien pris.
    on vous propose le 13/04/2008 , apres début mai il y a 2 ponts donc dites nous si vous êtes libre ou si vous partez les 4/05 et 11/05 sinon ca reportera au 25/05 mais la encore, c'est la fête des mères.... tenez nous au courant au pire ce sera la 1er juin mais ca fait loin.

    On attend vos réponses avec impatience :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    bin moi ca m'arrange que l'on reporte car la pour etre honnete je suis encore pas mal fatiguée,et comme j'aimerais beaucoup venir!tenez moi au courant des dates et j'aviserais! :wink:
  • 08:21 modifié
    satine63 a écrit:
    bin moi ca m'arrange que l'on reporte car la pour etre honnete je suis encore pas mal fatiguée,et comme j'aimerais beaucoup venir!tenez moi au courant des dates et j'aviserais! :wink:
    pas de pb (desolé j'ai pas pu rep a ton mp)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    satine63 a écrit:
    bin moi ca m'arrange que l'on reporte car la pour etre honnete je suis encore pas mal fatiguée,et comme j'aimerais beaucoup venir!tenez moi au courant des dates et j'aviserais! :wink:
    pas de pb (desolé j'ai pas pu rep a ton mp)
    ok ca marche!(pas de soucis pour le mp! :wink: ) :arrow:
  • 08:21 modifié
    bon j'ai envoyer un MP a tout le monde normalement. J'espère qu'ils n'auront ... lol
  • CyrkoCyrko Membre
    08:21 modifié
    Cyrko a écrit:
    moi je dis, vous avez peur de rien, car les lyonnais sont assez porte poisse :D hein Sara!! :wink:

    J'avais dis quoi?? :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    Pour Barbara et moi on verra bien la couleur du ciel dimanche matin après c’est comme vous voudrez :arrow: :arrow: :arrow:
  • BILBAOBILBAO Membre
    08:21 modifié
    salut je serais trop dégouté si on repousé la sortie.Moi je serais la si les lyonnais suives et la neige me fais pas car je vien du nord est et le froid et la neige on connait bien
  • 08:21 modifié
    bin on maintient alors et on en refait une autre plus tard

    Nous on y sera normalement :wink:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    08:21 modifié
    alors les z'amis, ca donne quoi???

    chez moi ca caille...et une pellicule de neige ce matin!!!gla gla...
  • 08:21 modifié
    ici il pleut un tit peu se matin hier il devait neiger mais rine du tout!a lros avec un eu de chance... toute faocn nous on y sera donc on vous tiens au courant le matin meme!!! voila!!
  • 08:21 modifié
    se matin il fait presque beau!! il devait pleuvoir mais pas de pluie pour le moment!! et pour demain les prévisions des temperature on deja remonté de quelque degres!
  • 08:21 modifié
    bon il neigeotte un peu à cette heure ci et sa tient vite fait au sol.
    On vous tiens au courant pour demain
  • 08:21 modifié
    bon il neigeotte un peu à cette heure ci et sa tient vite fait au sol.
    On vous tiens au courant pour demain
    et maintenant soleil mdr!!
    temsp changeant, tres changeans et tres chiant..lol
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:21 modifié
    salut

    ce matin , il pleuvait et là Soleil qui se pointe ?????!!!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    08:21 modifié
    ben nous auj on a eu des averses de neige toutes les heures et ca caille!!! je crois que cest pas la peine de compter sur nous!!!
    affaire a suivre des demain!!
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    08:21 modifié
    désolé les coupains, coupines il y a de tres forte chance qu'on ne viennent pas vu le temps annoncer car ca nous fait 200km et s'il fait un temps pourri voila quoi ...
  • 08:21 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    désolé les coupains, coupines il y a de tres forte chance qu'on ne viennent pas vu le temps annoncer car ca nous fait 200km et s'il fait un temps pourri voila quoi ...

    200 km? vous n'habitez pas lyon?

    bref on vous tiens au courant du temps qu'il fera demain a savoir que je viens de rentrer mainteant, il fait frais mais c'est pas insuportable et il est presque 10h du soir.

    Si ca fait comme aujourd'hui ce serais top, il a fait grand soleil tout l'après midi!!!
    tant pis pour ceux qui ne viendront pas, nous on y va quand même. On en refera une plus tard
  • 08:21 modifié
    bon les coupans la neige était au rendez-vous ce matin mais il ne neige plus à présent. Nous nous rejoignons quand même car nous n'habitons pas loin et nous comprenons si vous ne venez pas car il ne fait pas chaud!!

    pour les plus téméraires, rendez-vous à 14h00 au parc de st genest lerp!!!!
    a toute les coupains
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    08:21 modifié
    dsl mais non on ne viendra pas!!!! a cause de la neige!!!

    ni angelique je viens de lavoir au tel..

    ce nest que parti remise!!! a ++ les amis!!
  • 08:21 modifié
    bon bin la neige a pratiquement toute fondue!! dommage que vous ne veniez pas!!!
    une prochaine fois!!

    album_pic.php?pic_id=21205
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    bin ici il neige un peu donc on va eviter de prendre la voiture,j'espère qu'on pourra vite s'en refaire une!amusez vous bien!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    Dernière minute je décide que le temps est vraiment trop pourri :shock: , je suis dégoûté de faire pâque aux tisons :evil: , si vous avez le courage d’y aller faite nous des belles photos. :smilie_regen:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    08:21 modifié
    adOrable-zOé a écrit:
    désolé les coupains, coupines il y a de tres forte chance qu'on ne viennent pas vu le temps annoncer car ca nous fait 200km et s'il fait un temps pourri voila quoi ...

    200 km? vous n'habitez pas lyon?


    desolé de repondre que maintenant, oui on habite pas sur lyon meme mais au nord de lyon une vingtaine de borne env... donc aller retour = env 200km

    sinon j'espere que pour vous ca c'est bien passé et que le temps c'est arranger
  • 08:21 modifié
    finalemnt on était 5 boubous ca c'et sbien passé fesait froid mais on a quand meme fait de belles photos
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    08:21 modifié
    ohhh les courageux!!! ben nous on est restés bien au chaud a la maison, car avec 0° pas bien envie de mettre le nez dehors!!!

    et ce matin, surprise plein de neige!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.