Pipi partout

VinaVina Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Alors voilà: ça fait quelques jours que Vina fait pipi partout et n'importe quand: dans toutes les pièces, sur tous les supports (!), dans sa caisse de nuit et ses paniers y compris... Je précise qu'elle n'a pas changé de croquettes, elle ne boit pas plus que d'habitude et elle est sortie régulièrement.
Z'avez une idée?

Réponses

  • 12:19 modifié
    moi je te dirais bien qu'elle est perturbé ta louloute :wink: M'zelle m'a fait ca quelques temps quand niko c'est installé a la maison
  • CancunCancun Membre
    12:19 modifié
    quelques choses a changer dans ta vie , je veut dire ah tu changes quelques habitudes ???
    car de nombreux changement peuvent perturbés nos loulous , si sa perciste essai dans parler avec ton veterinaire !!

    peu etre a tel attraper une cystite ???
  • BellonaBellona Membre
    12:19 modifié
    essaye de la mettre le plus souvent dehors!! elle veut aussi marqué son territoire Bellona fisait ça avant!!!
  • billybilly Membre
    12:19 modifié
    elle n 'aurait pas une cystite par exemple ?
    Ce sont des petits pipis ou non ?
    Se lèche t -elle ?
    Sinon , peut-être un changement ou un stress quelquonque qui la rendrait nerveuse ? :?:
    Je ne vois pas ...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:19 modifié
    billy a écrit:
    elle n 'aurait pas une cystite par exemple ?
    Ce sont des petits pipis ou non ?
    Se lèche t -elle ?
    Sinon , peut-être un changement ou un stress quelquonque qui la rendrait nerveuse ? :?:
    Je ne vois pas ...

    j'aurai aussi pensé à une cystite :?:
  • 12:19 modifié
    Ca doit être le déménagement qui la perturbe à retardement....Elle pleurait aussi les premières nuits, non???
    Moi je dirai que ca va passer...Sauf si effectivement elles fais vraiment plusieurs fois en toutes petites quantités, là il faut penser à l'infection urinaire ou cystite...
  • VinaVina Membre
    12:19 modifié
    Elle fait des pipis conséquents, pas trois gouttes (malheureusement pour moi!!!).
    Perturbée? On a déménagé il y a 6 semaines. Jérôme est à la maison depuis 4 mois. Rien d'autre, enfin rien de plus récent... :(
  • 12:19 modifié
    oui peut etre une petite infection urinaire !!! qui fait qu'elle ne se controle pas !
    enfin chui pas véto !!! hihihi je dit ça juste comme ça !!! lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.