couple

lola cochonlola cochon Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:17 modifié
    ça donne l'impression d'être des retraités de reproduction dont on se sépare :?:
    espérons qu'ils trouvent vite une famille qui ne les sépare pas vu leur âge ils doivent être bien habitués ensemble :?:
  • zoé123zoé123 Membre
    22:17 modifié
    oh lala pauvre boubou j espere qu il ne seront pas separé
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:17 modifié
    Espérons qu'ils trouvent bien vite une famille et surtout qu'ils ne soient pas séparés.
  • nissartnissart Membre
    22:17 modifié
    Il s'en separe a cause d'allergie ... sauf que les allergies ne se declanchent pas un jour, comme ca ... :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:17 modifié
    :D :D :D :D dans l'annonce il y a je site : "pure race" non lof ... :D :D :D :D :D

    Enfin bref ils ont l'air très sympa ses loulous ! ça serait bien en effet de pas les séparer :wink:
  • 22:17 modifié
    nissart a écrit:
    Il s'en separe a cause d'allergie ... sauf que les allergies ne se declanchent pas un jour, comme ca ... :(
    Ils ont eut le temps de faire 2 portées avant que l'allergie se déclare !
  • 22:17 modifié
    si j'avais pas deja 3 chiens je les aurais pris je ne sais pas comment je fais pour resister

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • annabelleannabelle Membre
    22:17 modifié
    si j'avais pas deja 3 chiens je les aurais pris je ne sais pas comment je fais pour resister

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    moi aussi paulette :cry: :cry: :cry:

    tit loulous !! j'espere qu'ils trouveront une famille ou ils ne seront pas separés :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:17 modifié
    moi j'ai ma voisine qui avait un labrador, elle a 2 enfants et le 2eme de 1an environ avait des allergies et apres tout les testes ils ont decouvert que c'était du au chien donc je pense que c'est possible et contrairement a ce que l'on pense, les allergies arrivent du jour au lendemain...si je sais ca c'est parce que ma cousine qui était coiffeuse pendant des années a du tout arréter parce que d'un coup elle a été allergique à tout les produit qui étaient dans les couleurs(oxydant...)
    donc c'est pour cela que je pense que c'est possible, bien sur je trouve ça dommage parce que ce n'est pas la faute a c'est 2 boubous qui j'espere ne seront pas separé :(
    en tout cas j'espere vraiment qu'ils trouveront vite une famille qui les aimeront et surtout qu'ils restent ensemble
  • 22:17 modifié
    j'espere qu'ils trouveront une seule et même famille chez qui ils resterons!!!
    pour les allergies en effet 'cest possible, un boulanger chez moi a d'un coup été allergique a la farine.. vous imaginer....
  • paco & maxpaco & max Membre
    22:17 modifié
    Mouais....

    Ça serait bien d'avoir des photos des boulis!

    Esperons que ce petit couple ne sera pas separe...
  • 22:17 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    ça donne l'impression d'être des retraités de reproduction dont on se sépare :?:

    j'ai la m^me impression .... je suis encore deg là !!! mais bon, espèrons qu'ils trouvent une famille qui pourrais les adoptés ensemble !!! :(
  • ZorbaZorba Membre
    22:17 modifié
    je crois j'en suis même certaine que même si je faisais des allergies à mes boubous je ne pourrai jamais les abandonner.
    Quand j'étais petite j'étais allergique aux poils de chat c'est pas pour cela qu'on s'est débarrassé d'eux . Pire ma petite nièce à la leucémie elle est rentrée à la maison et les médecins ont interdit les animaux à la maison.
    Ils peuvent pas s'en séparer trop attachés alors ils ont une pièce spéciale pour les chats dans la maison et heureusement ils habitent à la campagne et les matous peuvent être souvent dehors.
    Pour de graves maladies comme la leucémie je peux tout à fait comprendre qu'on soit obligé de s'en séparer mais pour des allergies j'ai du mal à comprendre......... :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • DaliDali Membre
    22:17 modifié
    je ne veux pas dire mais ça ne veut pas dire qu'ils sont non lof qu'ils ne sont pas de pure race non??je me trompe peut être...
  • BaltoBalto Membre
    22:17 modifié
    j'éspére qu'ils trouverons vite une bonne famille
  • Bad BoyBad Boy Membre
    22:17 modifié
    moi je ne sais pas ... il faut voir le caractere des gens ... moi non plus je ne pourrais pas me séparer de mon Boubou mais voila on est pas tous pareil alors on peut que souhaiter a ces 2 Boubous de trouver UNE chouette famille !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:17 modifié
    Les pauvres boubou !! des nouvelles pour l'adoption?
  • paco & maxpaco & max Membre
    22:17 modifié
    Oui on veut des nouvelles!!! Et des bonnes...
  • DaliDali Membre
    22:17 modifié
    oui des nvlles?j'espère qu'ils sont adoptés par des bonnes familles aussi. ça me fait de la peine de voir tous ces gens qui abandonnent leur chiens, les pauvres bouboules!!
  • lola cochonlola cochon Membre
    22:17 modifié
    je viens d'appeler et la personne m'a dit que tous les deux avaient été adopté par la meme famille. :lol:
  • 22:17 modifié
    lola cochon a écrit:
    je viens d'appeler et la personne m'a dit que tous les deux avaient été adopté par la meme famille. :lol:
    :icon_jump:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    22:17 modifié
    Super pour ces deux Boulis :love:
  • paco & maxpaco & max Membre
    22:17 modifié
    J'lvais dit qu'on aurait des bonnes nouvelles !!!

    SUPER !!!! :aboi:
  • 22:17 modifié
    Vodka a écrit:
    :D :D :D :D dans l'annonce il y a je site : "pure race" non lof ... :D :D :D :D :D

    Enfin bref ils ont l'air très sympa ses loulous ! ça serait bien en effet de pas les séparer :wink:

    Meuh ouais, et moi je suis une vraie fausse brune !!!!! :blonde: :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:17 modifié
    Les loulous ayant été adoptés, je verrouille pour laisser la place aux autres :wink:
Cette discussion a été fermée.