GROS PROBLEME

COOPERCOOPER Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà, je vous explique :
Quand nous avons eu Cooper, nous avons décider qu'il dormirait dans le salon et non à l'étage. Mais ça a été la catastrophe, il hurlait. Au bout d'un certain temps, nous l'avons quand même monter. Et là, arriver dans notre chambre, il hurlé en grattant notre lit. Nous avons craqués et l'avons mis sur le lit. La nuit c'est très très bien passée, pas de pipi rien du tout.
Mais depuis 3 nuits, il a décider de faire son gros besoin dans notre lit, on le gronde mais rien n'y fait, le lendemain rebellotte !!!!
Pourtant je le sors chaque soir, et des fois il fait dehors, alors la je ne comprends pas !!!
Ca commence vraiment à m'enerver. :smilie_aengstl1:

Que puis-je faire ????? :?:

Par contre, la journée, ça y est, il est propre.

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    03:53 modifié
    moi a ta place je ne le laisserai plus allé sur le lit...ça wa etre dur mais faut tenir le coup parce que ça rend fou un animal qui te fait pipi sur le lit j'ai eu le probleme awec un chat et ça me rendait dingue!!!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    03:53 modifié
    plus de lit...au début il hurlera,et puis il se résignera et donc se calmera!! et toi tu recommenceras à bien dormir!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:53 modifié
    N'as tu pas une pièce ou l'enfermer avec son panier ? comme la cuisine par exemple, il va crier une ou deux nuit et après se calmera :wink:
  • CrispyCrispy Membre
    03:53 modifié
    Il fait comme certains chiots qui font dans leur panier, je serai toi la prochaine fois qu'il te fait cela tu lui dis NON fermement et tu le sors de ta chambre et tu fermes ta porte et tu le descends dans la pièce où il a son panier avec un peu de chance il va comprendre que s'il ne respecte pas la chambre de ces maîtres il dormira sans eux

    Courage

    Tiens bon

    Crispy et Gaëlle
  • Tea timeTea time Membre
    03:53 modifié
    Vodka a écrit:
    N'as tu pas une pièce ou l'enfermer avec son panier ? comme la cuisine par exemple, il va crier une ou deux nuit et après se calmera :wink:

    je suis assez d'accord, avec Val.. Il va s'habituer après a dormir seul...

    Mais faut pas craquer même si c TRES dure ....

    :arrow:
  • 03:53 modifié
    Tea time a écrit:
    Vodka a écrit:
    N'as tu pas une pièce ou l'enfermer avec son panier ? comme la cuisine par exemple, il va crier une ou deux nuit et après se calmera :wink:

    je suis assez d'accord, avec Val.. Il va s'habituer après a dormir seul...

    Mais faut pas craquer même si c TRES dure ....

    :arrow:

    Tout pareil !!!! :wink: :wink:
  • ApieApie Membre
    03:53 modifié
    Tea time a écrit:
    Vodka a écrit:
    N'as tu pas une pièce ou l'enfermer avec son panier ? comme la cuisine par exemple, il va crier une ou deux nuit et après se calmera :wink:

    je suis assez d'accord, avec Val.. Il va s'habituer après a dormir seul...

    Mais faut pas craquer même si c TRES dure ....

    :arrow:

    Tout pareil !!!! :wink: :wink:

    :enaccord14:
    et pour l'aider à se sentir bien, tu lui mets un diffuseur DAP dans la pièce, ça devrait un peu l'apaiser :wink:
  • BrookBrook Membre
    03:53 modifié
    Nous pareil ma niece avait habituer Brook a aller dans son lit, car c'était le dernier chiot a ne pas etre vendu donc a quatre mois elle été encore chez ma soeur et quand mon cheri me l'a acheté, elle été donc habituer a aller dans les lit, au debut elle venait avec nous....

    Mais a un moment donner ca devenai plus possible, au niveau de l'hygiene, trop de poil dans le lit... et le lit c'est pas la place du chien... et le matin quand on se reveiller elle été entre nous deu, entre nos deu tete... et puis elle avait fait a plusieurs reprise deja fait pipi dans le lit... donc on a voulu l'habituer a son panier donc les premier nuit ben pas trop possible... elle revenais tjrs... et puis une nuit, je n'ai pas dormi avant je ne sais qu'elle heure et elle avait son pouf dans la chambre et chaque fois qu'elle montais dans le lit je la decendai... et ca a marcher ocmme ca... aprés elle s'est mise a faire ses besoin dans la chambre, du coup je la mettai dans la salle de bain la nuit et aprés ca allai mieux...

    On l'avait reprise avec nous dans la chambre, ca allait bien pendant plusieurs semaine elle aller dans son pouf mais quand son papa rentrai la week end car il part tout la semaine, elle venai tou le temps dans le lit et fesai ses besoin en journée un peu n'importe ou malgré les balade, du cou j'ai pris la descision de la faire dormir dans la cuisine... pour elle ca s'est bien passé car la cuisine, c'est le lieu ou on la met quand on s'en va... au debut quand on partai elle hurler donc mon cheri a été ds la cuisine, il a hurler plus fort qu'elle et du cou plus rien...

    Et en fait quand on rentrer, qu'on allai dans la cuisine, et qu'elle fesais des crasse, on l'ignorai, ne lui donner pa de friendise et on ne fesais pas de grande balade, le tout pour la punir ... et un jour on est rentrer et elle avait fais aucune crasse, la c'était grandiose, la fête totale, friendise a gogo, longue balade et plein de caresse, une attention plus qu'importante, et depuis la nuit elle dort dans la cuisine, et quand on s'en va, c'est cuisine, et plus aucune crasse... c'est une gentille fille maintenant!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    03:53 modifié
    moi je suis d'accord il ne faut pas le faire venir dans le lit, mais le mettre dans une piece fermé !!!meme si il pleure!!il va finir par s'habituer!! parce que le caca dans le lit c'est pas le top!!! :oops: :oops:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    03:53 modifié
    l ne faut pas ceder a ses caprices
    elle arretera d'hurler sui elle voit que vous ne vous occupez pas d'elle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.