Dégats nocturnes et devant moi la journée !

Coucou !!!

Voilà moi j'ai adopté Carl à 6 mois, il en a 7 hihi.
Au debut tout allait bien, il se retenait (mieux que chez son ancienne maitresse apparement). Et depuis une semaine, j'ai tous les matins le plaisir de nettoyer ses "dégats". Je ne le gronde pas, je sais que ça ne sert a rien s'il n'est pas pris sur le fait.

Mais maintenant il fait aussi pipi devant moi en journée !!! Je ne comprends vraiment pas ...

Qqun a-t-il des conseils à me donner ? On m'a parlé de la vari kennel pour la nuit, mais je ne sais pas si je pourrais le laisser enfermer ... Et pour la journée, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je peux faire, je le sors toutes les 3heures (sauf le matin je travaille).

Merci d'avance ! :d

Réponses

  • 13:28 modifié
    :best2: a 7 mois c'est pas la crise d'ado ca?

    moi je dirais qu'il te teste :wink:
  • 13:28 modifié
    Je suis tout à fait d'accord avec Mzelle !
    Je pense aussi qu'il test. Ne lache pas le morceau. Ne nettoie jamais devant lui et même si tu ne l'as pas pris sur le fait fais lui bien comprendre que tu n'es pas du tout contente et mets le dehors.

    Je te rassure même Clovis parfois nous fait des petites boulettes ;)
  • 13:28 modifié
    Oui exact il est en pleine adolescence lol !!! Bon je ne m'en fais donc pas , merci pour vos conseils :d

    Je ne nettoierai plus devant lui, je viens de lire qu'il risquerait de prendre ça pour un jeu ...

    Super forum au passage ! :d
  • BOOBABOOBA Membre
    13:28 modifié
    Oui exact il est en pleine adolescence lol !!! Bon je ne m'en fais donc pas , merci pour vos conseils :d

    Je ne nettoierai plus devant lui, je viens de lire qu'il risquerait de prendre ça pour un jeu ...

    Super forum au passage ! :d


    et aussi de la soumission!!! :wink: :wink:
  • 13:28 modifié
    Eh oui crise d'ado ! la mienne me regardais dans les yeux en faisant pipi sur mon lit ! Elle l'a fait 2 fois mais pas trois - rectification rien qu'à la voix je précise car taper mon chien jamais !
  • be.bopbe.bop Membre
    13:28 modifié
    si tu le vois faire engueules le. montres lui que tu n'es pas contente :evil: j'ignore comment est son caractère mais souvent en élevant la voix ça marche.

    il te teste ce chérubin.... ah la la la crise d'ado chez nous boubous c'est un sacré moment à passer :twisted:
  • 13:28 modifié
    Coyotte faisiat ca bébé alors on le sortait toutes les heures et on mettait du journal par terre pour la nuit. EN deux semaines la connerie lui a passé lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:28 modifié
    ho les jeunes alors le mien va y passé :D :D :D
  • VinaVina Membre
    13:28 modifié
    Alors tu as reçu la cage?
  • 13:28 modifié
    Vina a écrit:
    Alors tu as reçu la cage?

    Je l'ai reçu oui ! Merci encore pour le lien, je suis super contente depuis lol ! Plus rien a nettoyer les matins ... Par contre là il vient de faire pipi sur ma couette devant moi à nouveau !!!! Je ne comprends pas, je l'ai sortir il y a une heure ... Enfin bon !! lol Rien de grave :)
  • 13:28 modifié
    Oh la pestouille tu l'as engueulé j'espère !
  • zoé123zoé123 Membre
    13:28 modifié
    pourriez vous m envoyer aussi le lien pour la cage??merci d avance

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.