Moonlight : Celeste du v*llon de *******

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:03 modifié
    Ca viendra elle s'habituera à sa nouvelle vie ;)
  • CookaiCookai Membre
    04:03 modifié
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
    trop mimi!!!!!!!
    Y'a pas a dire elle tient ca de son pere!!!!!!!

    Cookai a le meme papa!!!!
    Onest demi soeur et puis on a demi frere aussi!!!!!!!!!
    Wahou!!!!!!!

    D'ailleur ils ont en ce moment sur le site un boubou a acheter je serait prete a craquer!!!!!Il est chocolat magnifique!!!!!!!! :!:
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    04:03 modifié
    merci de ta reponse et oui on est demi-soeur je pense qui il y en a encore pleins, allé tous ce v***** de *******t
  • KaïraKaïra Membre
    04:03 modifié
    mdrrr si tu cherche tout les chiens du v*****de ****ont ta pas fini :D


    moi tina viens de laba :wink:
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    04:03 modifié
    C'est un bon élevage ou une usine a chiot? car comme tu me précise il y as beaucoup de chien
  • KaïraKaïra Membre
    04:03 modifié
    humm je dirai un peu des deux
  • phoébus BAphoébus BA Membre
    04:03 modifié
    Ok merci
  • CookaiCookai Membre
    04:03 modifié
    c'est a mon avis un tres bon elevage et si je devais reprendre un chiot ce serait la bas sans aucun doute! mais les bébés y fusent!!!surtout avant noel... :oops:
  • CookaiCookai Membre
    04:03 modifié
    Mais en meme temps j'ai jamais rencontré un bouli de la bas en mauvaise santé! Comment vas tu frero? Moi rien a dire elle est trop belle ma Cookinou!!!
  • boumboboumbo Membre
    04:03 modifié
    voila j ai vu votre sujet et je voulais dire que moi aussije vient du v**** *****nt je m apelle boumbo et suis fils de violette du ****on de ***ont bises a tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:03 modifié
    boumbo a écrit:
    voila j ai vu votre sujet et je voulais dire que moi aussije vient du v*llon de ******* je m apelle boumbo et suis fils de violette du vallon de baumont bises a tous

    Si c'est Ultra-Violette, c'est la grand-mère paternelle d'Emeraude! :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:03 modifié
    boumbo a écrit:
    voila j ai vu votre sujet et je voulais dire que moi aussije vient du vallon de baumont je m apelle boumbo et suis fils de violette du v*llon de ********* bises a tous

    Je ne crois pas qu'on ai l'autorisation de citer des noms d'élevage sur le fofo :wink:
  • décembre 2010 modifié
    oui s'il vous plait on ne cite pas de nom d 'élevage merci
  • 04:03 modifié
    Douglas29 a écrit:
    boumbo a écrit:
    voila j ai vu votre sujet et je voulais dire que moi aussije vient du vallon de baumont je m apelle boumbo et suis fils de violette du v*llon de ********* bises a tous

    Je ne crois pas qu'on ai l'autorisation de citer des noms d'élevage sur le fofo :wink:

    Merci pour ce rappel ! :sm6:
    :wink: :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:03 modifié
    C'est mon job de dresser les modos!!!!!sadomaso-20060614.gif

    :) :)
  • 04:03 modifié
    Douglas29 a écrit:
    C'est mon job de dresser les modos!!!!!sadomaso-20060614.gif

    :) :)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D encore !!!!
  • 04:03 modifié
    Douglas29 a écrit:
    C'est mon job de dresser les modos!!!!!sadomaso-20060614.gif

    :) :)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D encore !!!!


    Tu sais bien qu'on aime ça ! :roll:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    04:03 modifié
    :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.