vomit de la mousse

cubacuba Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

ce matin Cuba a vomit de la mousse blanche.Quand elle s'est levée tout allait bien. Elle n'a pa touché a ses croquettes. Elle n'a pas fait d'efforts. Mais elle a vomit. Ce matin son ventre faisait des grs bruits ( comme nous quand on a faim). Là elle joue comme d'habitude ! Cela vous est il déjà arrivé ? dois je m'inquiéter si elle ne vomit pa à nouveau ?
J'ai peur de la laisser seule .
Merci

Réponses

  • amelie51amelie51 Membre
    03:09 modifié
    si son ventre fait du bruit il se peut que ce soit une gastro... et si c'est ça il faudra aller chez le véto... dans ce cas, il faut laisser ton boubou à la diéte pendant 24h mais bien lui laisser de l'eau... ensuite tu pourras lui donner des carottes cuites et/ou du riz bien cuit... voilà mais n'hésite pas à tel le véto si tu as des doutes...
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    03:09 modifié
    ca arrive régulièrement aux miens... pas de panique, tu surveilles ce matin, tu la mets à la diète jusqu'à demain même si elle réclame, rien sauf un peu d'eau car si une diarrhée se déclenche, elle ne doit pas se déshydrater. Ca devrait passer rapidement... si tu as un doute,tu vas voir ton véto.
    biz
  • cubacuba Membre
    03:09 modifié
    merci pour vos réponses. Mais quels sont les autres simptomes de la gastro ? Ne peut elle pas vomir pour une autre raison ? Là son ventre ne fait plus de bruits.
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    03:09 modifié
    cuba a écrit:
    merci pour vos réponses. Mais quels sont les autres simptomes de la gastro ? Ne peut elle pas vomir pour une autre raison ? Là son ventre ne fait plus de bruits.
    bonjour
    oscar ça lui arrive assez souvent , mais je me suis aperçu que peut etre on peu appeler cela se purger , c'est a dire qu'il mange de l'herbe , rassure toi rien de grave met le a la diete une journée et tout rentre dans l'ordre
    léchouille a cuba
  • 03:09 modifié
    J'allais justement écrire un nouveau post quand j'ai vu le tien ! Carl a également vomi ce matin, et ensuite tout allait très bien, il s'est remis a jouer ... Je me suis aussi inquiétée sur le coup ... Je vais le mettre à la diète jusqu'à demain ! Les pauvres !! :(
  • ClyraClyra Membre
    03:09 modifié
    Et une de plus! Clyra a vomit hier soir ainsi qu'aujourd'hui. Je reviens du véto. Elle ne doit pas mangé pendant 24h. Le véto lui a fait une injection afin de stopper les vomissements. Clyra aura aussi des antibiotiques a prendre. J'espère que ca va s'arranger.
  • cubacuba Membre
    03:09 modifié
    quand je suis rentré cet aprem Cuba pétait la forme (elle avait mit le souk !). Je lui ai donné une vache qui rigole. Pas de vomit depuis. Mais je n'ai pa encore vu son ptit caca. Je surveille, mais ça a l'air d'aller.
    J'espère que Carl et Clyra vont aller mieux. Donnez des news !
  • 03:09 modifié
    cuba a écrit:
    quand je suis rentré cet aprem Cuba pétait la forme (elle avait mit le souk !). Je lui ai donné une vache qui rigole. Pas de vomit depuis. Mais je n'ai pa encore vu son ptit caca. Je surveille, mais ça a l'air d'aller.
    J'espère que Carl et Clyra vont aller mieux. Donnez des news !

    Pas de vache qui rigole après des vomissements!!!! Le mieux c'est des carottes très cuites mais après la DIETE de 24 heures !!!!!
  • ClyraClyra Membre
    03:09 modifié
    Clyra va mieux aujourd'hui. Après 24h sans manger, selon le conseil de mon véto j'ai redonné par très petites doses ses croquettes. Pour l'instant tout va bien elle joue un peu et ne vomit plus. Je suis un peu plus rassuré car je m'inquiétais.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.