Clarck ne reste pas en place!!!

ClarckClarck Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bsr je suis nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'aide Clarck qui a 9 mois ne rste pas en place il ne se couche jamais dans son panier et est tjs derrière moi. De plus, il est imposssible de manger quand il ets dans la pièce je suis obligée de le mettre a part. Il fait que sauter dur la table et il n'y a rien à faire g bo lui dire NON Non il n'écoute pa et ne veut rien savoir. Je lui di assis et il s'assoit mais 2 minutes après il se relève et c le même cirsue c infernal. A part ça c un amour. Je ne sais pa quoi faire pour qu'il se calme. J'ai besoin de vos conseils. Merci.

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:20 modifié
    couou et bienwenue!!

    et bien moi je dirais qu'il ne faut pas céder si tu lui dis de rester au panier il doit y rester.

    à l'heure du repas tu dewrais peut etre l'enfermer ailleurs je ne sais pas comment est fait ton appart mais il me semble que certains mettent une barriere pour empecher le chien de wenir mais qu'il puisse woir quand meme.....

    il faut de la patience et parfois c'est wrai que c'est usant....

    il faut aussi woir sa place chez toi au niweau hierarchie....
    je laisse les autres repondre ils le feront certainement mieu que moi....
    n'hesite pas à utiliser la fonction recherche car il y a des posts sur le meme sujet tres interressants....

    bonne continuation et bon ccourage.... :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:20 modifié
    Tu devrais l'amener dans un club pour faire de l'éducation. Demande aussi à ton véto, pour voir s'il ne serait pas ha/hs (hyper actif, hyper sensible), dans ce cas là, il aura sans doute besoin d'un traitement pour l'aider à se poser.
  • 17:20 modifié
    coucou et bienvenue !! :wink:
    nos boubous ot environ le même âge, et je te rassure le mien est à peu près pareil que le tien !!
    Je te donne les conseils de ma véto : elle m'a dit de le faire manger avant moi, et de lui laisser sa gamelle très peu de temps, il faut que tu lui montres sa gamelle, et puis laisse le faire ce qu'il veut ensuite. Pareil pour tout ses repas, même si il ne mange pas, il va finir par comprendre que c maintenant qu'il doit manger et pas quand il le décide !
    Ensuite, pour ce qui est du "NON" elle m'a conseillé de le réprimander fermement 2 fois, puis de lui dire non en lui mettant une tape sur les fesses ( je sais c'est dur!).
    Pour son panier, je le déplace au fil de ce que je fais dans la maison pour qu'il se mette dessus, et quand je suis pas là je le mets dans "son coin"
    et pour "le pot de glu qui te suis partout", ça j'ai pas encore trouvé, il me suit même jusqu'au petit coin... :lol:
    Tout ça a très bien marché pour Carlos, j'éspère qu'il en sera de même pour ton petit Carl !!
    Et vite des photos !!
    Mais pour le reste tout à marché !!!
  • 17:20 modifié
    euh je voulais dire Clarck pardon :oops:
  • 17:20 modifié
    Carlos & Marion a écrit:
    coucou et bienvenue !! :wink:
    nos boubous ot environ le même âge, et je te rassure le mien est à peu près pareil que le tien !!
    Je te donne les conseils de ma véto : elle m'a dit de le faire manger avant moi, et de lui laisser sa gamelle très peu de temps, il faut que tu lui montres sa gamelle, et puis laisse le faire ce qu'il veut ensuite. Pareil pour tout ses repas, même si il ne mange pas, il va finir par comprendre que c maintenant qu'il doit manger et pas quand il le décide !
    Ensuite, pour ce qui est du "NON" elle m'a conseillé de le réprimander fermement 2 fois, puis de lui dire non en lui mettant une tape sur les fesses ( je sais c'est dur!).
    Pour son panier, je le déplace au fil de ce que je fais dans la maison pour qu'il se mette dessus, et quand je suis pas là je le mets dans "son coin"
    et pour "le pot de glu qui te suis partout", ça j'ai pas encore trouvé, il me suit même jusqu'au petit coin... :lol:
    Tout ça a très bien marché pour Carlos, j'éspère qu'il en sera de même pour ton petit Carl !!
    Et vite des photos !!
    Mais pour le reste tout à marché !!!

    Je suis d'accord sur tout sauf sur la tape sur les fesses!!! La mère du chiot pour le punir ou le mettre en garde ou lui apprendre quelque chose le prends dans sa gueule par la peau du coup, il faut faire pareil..Pas dans ta bouche évidemment!! :lol: Mais prends le par la peau du coup et secoue...Ca parait barbare mais ce qui nous parait sain (la tape sur les fesses) peut engendrer tout un tas de comportements diverses par la suite...
  • 17:20 modifié
    :P



    Tu sais ce que ça peut engendrer comme problèmes de comportements par exemple ?
  • 17:20 modifié
    la main = caresse, pas taper avec la main, moi j'ai une tapette a mouche lol et si je dois les fouetter je fais avec ça, la main c'est que pour les caresse, autrement ton chien va craindre ta main après et risque peut être de la mordre, :wink: :wink:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    17:20 modifié
    bienvenue ...
    si tu lui met une tape sur les fesse sa peut aussi le faire se retourner contre toi !!

    moi bad boy je le prend aussi par la peau du cou et le secou !! il comprendra vite tu verra !!
  • ApieApie Membre
    17:20 modifié
    Carlos & Marion a écrit:
    coucou et bienvenue !! :wink:
    nos boubous ot environ le même âge, et je te rassure le mien est à peu près pareil que le tien !!
    Je te donne les conseils de ma véto : elle m'a dit de le faire manger avant moi, et de lui laisser sa gamelle très peu de temps, il faut que tu lui montres sa gamelle, et puis laisse le faire ce qu'il veut ensuite. Pareil pour tout ses repas, même si il ne mange pas, il va finir par comprendre que c maintenant qu'il doit manger et pas quand il le décide !
    Ensuite, pour ce qui est du "NON" elle m'a conseillé de le réprimander fermement 2 fois, puis de lui dire non en lui mettant une tape sur les fesses ( je sais c'est dur!).
    Pour son panier, je le déplace au fil de ce que je fais dans la maison pour qu'il se mette dessus, et quand je suis pas là je le mets dans "son coin"
    et pour "le pot de glu qui te suis partout", ça j'ai pas encore trouvé, il me suit même jusqu'au petit coin... :lol:
    Tout ça a très bien marché pour Carlos, j'éspère qu'il en sera de même pour ton petit Carl !!
    Et vite des photos !!
    Mais pour le reste tout à marché !!!

    Je suis d'accord sur tout sauf sur la tape sur les fesses!!! La mère du chiot pour le punir ou le mettre en garde ou lui apprendre quelque chose le prends dans sa gueule par la peau du coup, il faut faire pareil..Pas dans ta bouche évidemment!! :lol: Mais prends le par la peau du coup et secoue...Ca parait barbare mais ce qui nous parait sain (la tape sur les fesses) peut engendrer tout un tas de comportements diverses par la suite...

    ouais, mais quand tu le secoues, tu ne secoues pas un prunier :?
  • BOOBABOOBA Membre
    17:20 modifié
    Apie a écrit:
    Carlos & Marion a écrit:
    coucou et bienvenue !! :wink:
    nos boubous ot environ le même âge, et je te rassure le mien est à peu près pareil que le tien !!
    Je te donne les conseils de ma véto : elle m'a dit de le faire manger avant moi, et de lui laisser sa gamelle très peu de temps, il faut que tu lui montres sa gamelle, et puis laisse le faire ce qu'il veut ensuite. Pareil pour tout ses repas, même si il ne mange pas, il va finir par comprendre que c maintenant qu'il doit manger et pas quand il le décide !
    Ensuite, pour ce qui est du "NON" elle m'a conseillé de le réprimander fermement 2 fois, puis de lui dire non en lui mettant une tape sur les fesses ( je sais c'est dur!).
    Pour son panier, je le déplace au fil de ce que je fais dans la maison pour qu'il se mette dessus, et quand je suis pas là je le mets dans "son coin"
    et pour "le pot de glu qui te suis partout", ça j'ai pas encore trouvé, il me suit même jusqu'au petit coin... :lol:
    Tout ça a très bien marché pour Carlos, j'éspère qu'il en sera de même pour ton petit Carl !!
    Et vite des photos !!
    Mais pour le reste tout à marché !!!

    Je suis d'accord sur tout sauf sur la tape sur les fesses!!! La mère du chiot pour le punir ou le mettre en garde ou lui apprendre quelque chose le prends dans sa gueule par la peau du coup, il faut faire pareil..Pas dans ta bouche évidemment!! :lol: Mais prends le par la peau du coup et secoue...Ca parait barbare mais ce qui nous parait sain (la tape sur les fesses) peut engendrer tout un tas de comportements diverses par la suite...

    ouais, mais quand tu le secoues, tu ne secoues pas un prunier :?



    :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.