l'éducation de ma chelsea va être dure

cisko66cisko66 Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour
Avant d'avoir Chelsea j'angoissais que Cisko l'accepte pas ou lui fasse du mal
Chelsea est arrivée depuis maintenant une semaine et mes angoisses ont bien changé. C'est elle qui mene la danse a la maison et je m'inquiete parce que ça m'a tout l'air d'être une terreur.
Quand on lui cri dessus parce qu'elle a fait une betise elle s'en fiche, elle se jette sur le canapé pour essayer d'y monter dessus, elle mord les babines et la pates de cisko en grognant et cisko en a marre. Elle veut toujours dormir avec cisko mais elle le mord et cisko ne sait plus ôù se mettre
elle essaie de manger les croquettes a cisko, elle court partout
Bref c'est une furie et pourtabt elle est si mignone album_pic.php?pic_id=19693

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    13:52 modifié
    ca c'est bien une femelle !!!

    ne lache rien et ne laisse rien passé !!
  • BellonaBellona Membre
    13:52 modifié
    le male soumis? faut perseveré ca ira mieux
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:52 modifié
    elle est petite
    elle va se calmer ac le tps ms ne lache rien :twisted:
  • 13:52 modifié
    Betty était insuportable avant aussi, une vrai boule de nerf, mais après ses premiere chaleurs elle c'est beaucoup calmée, et là elle vois ce que c'est parceque maintenant c'est Cody qui est speed et elle elle comprend pas :) :) mais ne t'en fait pas avec le temps elle finira par se calmer, et si Cisko en a marre il lui fera comprendre t'inquiete :wink:
  • cisko66cisko66 Membre
    13:52 modifié
    ouai je pense qu'elle va se calmer en grandissant mais bon je croyais qu'il y avait pas pire que cisko et bien je me suis trompée
    Cisko a de suite compris quand on haussait le ton il se calmait mais chelsea elle comprends rien
  • BellonaBellona Membre
    13:52 modifié
    Elle a quel age ta boulette??
  • cisko66cisko66 Membre
    13:52 modifié
    Chelsea a 2 mois
  • 13:52 modifié
    T'inquiètes pas va...Ca va se calmer !! et pis quand Cisko en aura vraiment marre, il va hausser le ton aussi !!! Mais à toi de ne rien laisser passer à la choupinette sous pretexte qu'elle est petite et mimi !!! Mais c'est de toute façon eux qui décideront qui est le chef des deux !!!! Chez moi c'est Bidule (la femelle) qui est dominante face à un mâle qui est deux fois plus gros qu'elle !!! hihi !!!!
  • cubacuba Membre
    13:52 modifié
    Cuba non plus ne comprend pas le non :( , enfin je pense qu'elle le fait exprès, c'est aussi un petit monstre :evil: . Je pense qu'on va aller faire des cours d'éducation canine, ça sera bien pour elle et pour nous. Courage avec Chelsea, persévère !!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:52 modifié
    CACTUS a écrit:
    ca c'est bien une femelle !!!

    ne lache rien et ne laisse rien passé !!

    !!!!!!!!!!!!!!! tu parles bien des animaux là!!!!!!!!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    13:52 modifié
    Calie est pareil avec Vicko elle le mord et arrête pas de l'embeter, quand il en a marre il lui fout ne "raclé" vu qu'il fait le double d'elle il a pas besoin de forcer, ça la remet à sa place sans lui faire mal, mais bon il est super patient avec elle !!!

    A ses 2 mois elle n'écoutait rien mais en persévérant elle a compris qu'elle n'était pas le chef mais il faut encore de temps en temps la remette à sa place, c'est son caractére, elle a 8 mois elle embéte toujours Vicko mais bon quand il en peut plus il fait encore plus le fou qu'elle !!!!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    13:52 modifié
    je vais à l'éducation et ça lui fait du bien de voir du monde et d'autre chien que Vicko et puis pour Vicko ça ne lui fait pas de mal non plus, je te conseil d'y aller !!!
  • cisko66cisko66 Membre
    13:52 modifié
    oui justement je voulais y aller pour cisko je vais peut etr y aller pour les 2
    Si quelqu'un connait des clubs de dressage/éducation dans le 66 ca m'interresse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    Rohh la petite terreur !!!!!! Baethys a son arrivée malgré tous les problèmes de santé qu'elle avait menait la vie dur a Tyson , et c'est elle le chef !

    Essaie de la cadrer va a des cours si il le faut ... Tu verras tout rentrera dans l'ordre !
  • BOOBABOOBA Membre
    13:52 modifié
    oui ca va se calmer!!!elle marque son territoire et montre qu'elle est la!!!! elle va s'apaiser aprés!!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.