fifty notre chartreux est parti au paradis des chats snif

fifty 11 Mois seulement nous a quitté aujourd'hui il a été détecté sur lui la maladie de PIF(péritonite infectieuse féline) il y a 3 semaines c'est une maladie qui attaque plusieurs organes en l'occurrence fifty été atteint du foie et a perdu beaucoup de poids car il n'arrivait plus à s'alimenter correctement il est passé de 4,150 k en décembre à 2,500 k aujourd'hui, nous avons donc abrégé ses souffrances.
:cry:

Je lui rend donc hommage pour son caractère en or et sa beauté, je t'aime mon fiftynounné, tu me manques déjà.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

album_pic.php?pic_id=15529

Réponses

  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    10:44 modifié
    Suis vraiment désolée, c'est bien triste si jeune en plus.

    Repose en paix Fifty.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:44 modifié
    oh ben je suis désolée pour ce beau minou.....

    decision bien courageuse :roll: :roll: :roll:
  • 10:44 modifié
    bonne route vers le paradis des minou!!! :roll:
  • CapsuleCapsule Membre
    10:44 modifié
    Je partage ta peine, ma soeur avait exactement le même elle était un peu plus vieille quand elle est tompé malade l'année dernière au mois d'avril.
    Ma soeur m'avait donné la lourde charge de l'emmené chez le veto pour abréger ses souffrances.
    Courage dis toi qu'elle ne souffre plus et qu'elle repose enpaix.
    bisous à toi.
  • BOOBABOOBA Membre
    10:44 modifié
    merci de vos messages je pleure depuis tout à l'heure je n'arrive pas à m'arrêter :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BrookBrook Membre
    10:44 modifié
    Je suis désolé pour toi... Mais au moins là ou il est, il ne souffre plus... je sais que c'est dur mais au paradis des chats, il restera heureux pour toujours!
  • abiabi Membre
    10:44 modifié
    je suis vraiment desolee pour toi
    bonne route vers le paradis des minous :roll:
  • 10:44 modifié
    Il ne souffre plus! Tu as fait l'ultime acte d'amour envers lui ! Courage !
  • BOOBABOOBA Membre
    10:44 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Il ne souffre plus! Tu as fait l'ultime acte d'amour envers lui ! Courage !

    Oui tu as tout a fait raison mais c'est dure...
  • annabelleannabelle Membre
    10:44 modifié
    ho tit minou :cry: desolee pour toi mais il ne souffre plus maintenant :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
  • boulieboulie Membre
    10:44 modifié
    :cry: c'est tellement difficle de perdre quelqu'un surtout si jeune :cry:
  • BOOBABOOBA Membre
    10:44 modifié
    boulie a écrit:
    :cry: c'est tellement difficle de perdre quelqu'un surtout si jeune :cry:

    tu l'as dit je l'ai eu seulement à l'age de 4 mois mais je l'aimais tellement..
  • codakcodak Membre
    10:44 modifié
    c bien jeune pour mourir, la vie est souvent injuste, quel beau matou, je te plains de tout mon coeur, le chagrin est un sentiment très difficile a gérer, courage , ne pas l'oublier est la seule facon de le garder au près de nous.

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BOOBABOOBA Membre
    10:44 modifié
    codak a écrit:
    c bien jeune pour mourir, la vie est souvent injuste, quel beau matou, je te plein de tout mon coeur, le chagrin est un sentiment très difficile a gérer, courage , ne pas l'oublier est la seule facon de le garder au près de nous.

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    tu as raison je ne l'oublierai jamais mon fiftynouné je lui ai fait plein de bisous quand il a fermé ses yeux pour rejoindre le paradis des chats.... :cry:
  • cerisecerise Membre
    10:44 modifié
    qu il repose en paix ton petit minou
  • BellonaBellona Membre
    10:44 modifié
    C'est toujours triste de perdre son animal, qu ik repose en paix et plus de souffrance.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:44 modifié
    le pauvre, comme la dis les amis tu as fais le meilleur choix pour lui
    qu`il repose en paix maintenant
  • BOOBABOOBA Membre
    10:44 modifié
    merci pour tout vos messages sympathiques
  • 10:44 modifié
    il n'y a pas de mots pour dire la douleur que l'on peu ressentir.
    il a fini de souffrir
    :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:44 modifié
    désolé pour ton chat , la ou il est il sera bien
    oscar lechouille a booba
  • BOOBABOOBA Membre
    10:44 modifié
    Oscar a écrit:
    désolé pour ton chat , la ou il est il sera bien
    oscar lechouille a booba

    merci booba fait aussi des léchouilles a Oscar!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.