mal de dos

bouletteboulette Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir , je suis nouvelle je m'appelle Boulette,j'ai 7 mois,Et déjà des problèmes :cry: .Quand je marche j 'ai du mal a tenir sur mes pattes arrière comme presque paralise(dsl pour les fautes), je suis déjà aller voir le veto et elle a dit que j avais une comprétion de la moéle épinière se qui ne tarderai a se traduir en hairnie.J'ai fini mon traitement de Dermipred et c'est pas la joie,je dois rapeler le veto lundi.

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    16:45 modifié
    pauvre tite louloute...moi je ne m y connais pas trop car Apple n a jamais eu ce genre de probleme mais des pros pourrons peut etre t aider!! en tt cas bienvenue sur ce forum :wink:
  • 16:45 modifié
    Snirf dur dur les debuts dans la vie pour ta cherinenette !
    En tout cas je te souhaite la BIENVENUE !

    Et quelques photos? :arrow:
  • 16:45 modifié
    Bienvenue a vous
    Pas de chance pour la povre boulette mais j'espere que tout ira bien pour elle :arrow:
    Et une petite photo de la petite boule :P
  • cookieScookieS Membre
    16:45 modifié
    arf :s tkt ta boubou va mieux allez ;) tu va revori le veto ?? tiens nosu au courant on croise les doigts pour que totu se passe bien bienvenue sur le forum miss kisouille a quand des photos ??,
  • BOOBABOOBA Membre
    16:45 modifié
    bienvenue et bon courage avec ta boulie elle ira mieux je l'espère!! :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    16:45 modifié

    Bienvenue à toi et à ta petite puce ! Je suis bien désolé mais il n'y a pas d'âge pour les problèmes de disques vertébraux chez nos boubous.

    Toutefois il ne faut pas t'inquiéter outre mesure, même si une amorce de paralysie s'est déclarée.

    Mais il faut à présent agir vite. Les anti-inflammatoires et anti-douleurs ne font que couvrir.

    Il ne faut pas non plus se faire d'illusions : soit le stade est avancé et seule une opération est envisageable, soit une méthose conservatoire.

    Tulipe a été opérée à 1 an de deux hernies discales cervicales et a maintenant (à 5 ans) une hernie thoraco-lombaire.

    Dans le cas de cette dernière, c'est l'ostéopathie, pratiquée par une vétérinaire-ostéopathe compétente, qui lui épargne l'intervention et le résultat est stupéfiant.

    N'attends pas, recherche un(e) véto-ostéo et apporte-lui ta Boulette.

    Tu trouveras des informations plus complètes sur ces deux posts :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... tml#303038

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 53-80.html

    Et aussi en faisant une recherche sur le forum ("rechercher" tout en haut) avec des mots-clés du type "hernie discale".

    Donne-nous des nouvelles de ta tipuce stp.

    Amicalement et grosse caresse à elle :arrow:

    Eric * Tulipe
  • BrookBrook Membre
    16:45 modifié
    boulette a écrit:
    Bonsoir , je suis nouvelle je m'appelle Boulette,j'ai 7 mois,Et déjà des problèmes :cry: .Quand je marche j 'ai du mal a tenir sur mes pattes arrière comme presque paralise(dsl pour les fautes), je suis déjà aller voir le veto et elle a dit que j avais une comprétion de la moéle épinière se qui ne tarderai a se traduir en hairnie.J'ai fini mon traitement de Dermipred et c'est pas la joie,je dois rapeler le veto lundi.

    Platon, l'ancien boubou de mes parent, avait ca aussi... et malheureusement à la fin il fesait trop de crise alors on a preferer abreger ses souffrance...
  • codakcodak Membre
    16:45 modifié
    aujourd'hui on a la chance de pouvoir les guerrir, heureusement les hernies discales et cervicale s'opèrent très bien, ma présieuce Volvic c'est faite opérer déjà de 2 hernies, une discale, une cervicale, elle va avoir 4 ans dimanche et ne souffre plus a cette date.
    Elle n'est pas l'abri de m'en refaire une autre, mais en attendant elle vit normalement avec quelques petites contraintes, ne pas sauter par exemple, et je vous assure c'est très difficile de voir son boubou hurler de douleur et de voir en quelques heures se paralyser du train arrière et ne pas pouvoir et savoir quoi faire!!!!!
    il existe des chirurgiens très compétant et qui n'opèrent pas pour opérer, mais qui sont la pour aider a vivre et à survivre nos chères gueules d'amours, quand je vois certains qui attende trop longtemp et qu'il se retrouve avec un bouli paralysé du train arrière jusqu'a la fin de leurs jours je ne peu ni regarder, ni lire ses messages :cry: :cry: :cry: :cry: ( a sa dernière opération il y avait la meme boulette a cote d'elle qui devait avoir la meme opération que volvic a la seule différence c que son popa et sa moman ont attendu 6 mois pour la faire opérer, il n'a rien pu faire pour la sauver, ce jour là je me souviendrais toujours, car moi je pleurais de joie de revoir ma boulette sur ses 4 pattes et le malheur c d'avoir coisé c couple a qui l'on venait d'annoncer la mauvaise nouvelle notre bonheur a ete de courte duré, car pour eux ils avaient a choisir entre la paralysie et l'euthanasie) :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

    Et puis il y a aussi les cas extrèmes ou l'opération n'a pas pu eviter la paralysie, cela est rare, mais il faut l'envisager car une opération n'est jamais a 100°/° et sns risque.

    si vous avez des questions et que je puisse vous répondre il n'y a pas de problème en mp, je ne suis pas une professionnelle, je parle de ma propre expérience et celle de ma précieuse Volvic que j'aime d'un amour profond et partagé
  • bouletteboulette Membre
    février 2008 modifié
    :D :D :D je n arrive pas a mettre des photos[/url]
  • bouletteboulette Membre
    16:45 modifié
    merci pour tout vos message je ne sait pas ou il pourrait y avoir un osteopathe mai des lundi je demande a ma veto sinon si que l q un peut m expliquer comment je peut mettre une photo de ma boulette a chaque foi que je veux mettre une photo sa ne marche pas merci
  • bouletteboulette Membre
    16:45 modifié
    bonjour a tous je vous donne des nouvelles de boulette on est allé chez le veto ce matin il ma dit que ce n était pas une hernie il a consulter un confrère il non jamais vue une hernie sur un chien de 6 mois il pense plus pour une mal formation donc boulette passe une myelographie vendredi en attendent il lui a fait une injection a la cortisone et cacher demegasolone 5 2 le matin et donc si malformation il ne peut pas opère :( je vous donne des nouvelles plus tard a+++++++
  • CancunCancun Membre
    16:45 modifié
    olala pauvre tite boulette !!!
    jespere que sa ira
    en tt cas merci pr les nouvelles , donne nous en vite des que tu en c un peu plus !!!
  • abiabi Membre
    16:45 modifié
    la pauvre puce ,donne nous vite des nouvelles des que tu en as
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:45 modifié
    Pauvre petite Boulette ! j'espère que les véto vont trouver une solution, ça me fait trop de peine pour elle et pour toi.

    Plein de câlins à ta puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:45 modifié
    Pauvre toutoune ! Tiens nous au courant !
  • ulaneulane Membre
    16:45 modifié
    gros calins ma petite puce
    ulane a ete opere et je ne regrette vraiment pas..car elle pete la forme
    mais je lui evite qu'elle saute et monte les escaliers
    avec la myelo tu en sauras plus
    tiens nous au courant

    grosses papouilles boulette!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • aperoapero Membre
    16:45 modifié
    Coucou
    je vient de lire ton post, et oui les probleme de dos on connait ici. en tout cas fait la bien suivre et surtout evite qu'elle saute monte descend des ecalier enfin les gest qui font travailler son dos.
    En tout cas tien nous au courant. Le positif c''est que tu le prend tot donc tu pourra eviter des complications.
    Bis a toi et ta boule
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    16:45 modifié
    pauvre boulette
    gros calin a vous
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    16:45 modifié
    :arrow: :arrow: Boulette on est de tout coeur avec toi :arrow: :arrow:
  • codakcodak Membre
    16:45 modifié
    attendons avec impatience les resultats de la myélographie!!
  • CaniceCanice Membre
    16:45 modifié
    Courage !!!!!!!!!!!!!!
    Pauvre petite Boulette
    Léchouilles de Canice
  • bouletteboulette Membre
    16:45 modifié
    merci pour votre soutien sa fait chaud au coeur est ce qui l y a que l q un qui peut m expliquer comment mettre une photo de boulette sur le coter dans la marge et pourquoi sa me marque qui l ne faut pas que sa dépasse certain nombre de ko :aid:
  • billybilly Membre
    16:45 modifié
    BONJOUR TITE BOULETTE !

    Tout d 'abord , je te souhaite plein de bonnes choses pour ton dos , et surtout on attend avec impatience d 'avoir les rsultats de ton examen de demain ! :arrow: :arrow:
    j ' espère que les vétos sauront remédier à ce problème de dos que tu as si petite !
    Ecoute bien les conseils de TULIPE et CODAK, qui eux sont passé par cette épreuve pour leurs loulous !

    Pour ce qui est des photos que tu veux mettre en avatar , tu dois remarquer qu 'il y a un format à ne pas dépasser !
    Dis-moi , quelle photo , tu veux mettre de ta galerie et j 'essaierais de te la mettre !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.