URGENCE un boubou a besoin de nous

cisko66cisko66 Membre
février 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour
Ce matin une dame de mon village a amené son boubou qui a environ 1an chez le véto pour le faire piquer sous prétexte qu'il a un sale caractere et qu'elle ne le supporte plus
Le véto a refusé et le toileteur du village a accepter de le garder en attendant de trouver une solution, mais le boubou s'est déja battu avec le chien du toiletteur alors j'ai peur qu'il ne le garde pas longtemps
Je pense qu'il faut agir vite pour ce petit, avez vous une idée de ce qu'il faut faire?
«1

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:23 modifié
    Il a toujours eu ce caractère ou il a changé subitement de comportement ??????????????

    L'idéal serait de lui trouver une famille sans chien je pense.
  • cisko66cisko66 Membre
    17:23 modifié
    je ne sais rien de plus, oui c'est sur il lui faudrait une famille sans chien
    moi j'ai 2 chien je ne peux pas le prendre
    Y a pas quelqu'un ici qui pourrais m'ader?
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:23 modifié
    oh le pauvre!
    alors y'a qq'un? j'espere
  • cisko66cisko66 Membre
    17:23 modifié
    Je pensais contacter l'ARBF mais je ne trouve pas de numéro de téléphone et je ne sais pas si ils vont pouvoir faire quelque chose
    je leur ai envoyé un mail on véra bien
  • pas de bouboupas de boubou Membre
    17:23 modifié
    bonjour a tous
    je n'ai pas de bouldogue mais j'en cherche un pour m'a belle mere qui a craqué et qui en cherche un desesperement donc je voudrais lui faire la surprise de lui en trouvé un!!!
    Elle n'a pas de chien elle vit en maison avec du terrain elle est aide soignante et tavaille de nuit mais il y a son mari qui est la la nuit!!!
    Voila ce petit boubou de 1 ans m'interresse mais tout fois j'aimerais en savoir plus!!
    merci d'avance
    barbara
  • cisko66cisko66 Membre
    17:23 modifié
    Attention il faut savoir qu'il a un sale caractere puisque sa propriétaire ne le supportait plus
    Je peux appeller la dame qui le garde en ce moment pour lui demander des renseignements mais il faut que je sois vraiment sure que vous etes interressé et pret a faire le trajet
    Que voulez vous svoir exactement
    Quelles questions dois je lui poser?
  • paco & maxpaco & max Membre
    17:23 modifié
    Alors on a des nouvelles?
  • cisko66cisko66 Membre
    17:23 modifié
    j'ai trouvé le numéro de l'arbf, j'ai eu un répondeur j'ai laissé un message je vous tiens au courrant
  • BaltoBalto Membre
    17:23 modifié
    Pauvre loulou j'espére qu'on trouvera vite une solution pour lui
  • cisko66cisko66 Membre
    17:23 modifié
    J'ai eu la dame qui s'occupe du petit boubou en ce moment elle est prete a le garder quelques temps en attendant de trouver une famille, elle a meme programmé des séance avec une éducatrice pour chien
    C'est un male qui a eu 1 an en octobre et il est castré, il est bringé avec le poitrail blanc
    Il a déja mordu 3 chiens et est très agressif avec les chiens mais pas avec les hommes
    La dame récupere les papiers du chien ce weekend donc tout est en regle
    Si quelqu'un est interéssé contactez moi
    pour info je suis dan le 66
  • BellonaBellona Membre
    17:23 modifié
    faut l aider ce bouli il doit mourrir on le faire changer je pense!!
  • pas de bouboupas de boubou Membre
    17:23 modifié
    pour moi c ok si il est pas agressif avec les hommes!!!!Je pourais aller le chercher!!!Pourait on avoir une photo?
  • cisko66cisko66 Membre
    17:23 modifié
    j'ai pas de photos pour l'instant, la toiletteuse ma proposé de passer a sa boutique mardi pour voir le chien, si vous etes vraiment interessé vous pouvez peut etre aussi aller la voir si vous etes pas loin sinon je peux vous donner le numéro de la dame qui s'en occupe
  • pas de bouboupas de boubou Membre
    17:23 modifié
    bein on est assez loin on habite vers st'etienne dans le 42 donc ça va etre dificile!!Si c ok on va deja devoir faire garder nos 3 enfants et nos deux akita donc il va falloir s'organisé mais je veux bien le numero de la dame c'est super sympa merci!!
  • cisko66cisko66 Membre
    17:23 modifié
    Je vous envoie le numéro de la damme en MP
    Par contre je pense que vous devriez en parler avec votre belle mere parce que le chien a des problemes de comportement et de sociabilisation, je ne voudrais pas revoir dans quelques mois ce boubou à l'adoption.
  • 17:23 modifié
    pas de boubou a écrit:
    bein on est assez loin on habite vers st'etienne dans le 42 donc ça va etre dificile!!Si c ok on va deja devoir faire garder nos 3 enfants et nos deux akita donc il va falloir s'organisé mais je veux bien le numero de la dame c'est super sympa merci!!

    les akita ce ne sont pas des chiens?? non parce que s'il s'est deja attaqué a des chiens, ce n'est peut etre pas une bonne idée
  • pas de bouboupas de boubou Membre
    17:23 modifié
    ok merci je vais bien discuté avec cette dame pour son comportement et en savoir plus!!Les akitas oui ce sont des chiens mais le boubou n'est pas pour moi mais pour ma belle mere!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:23 modifié
    Cool, je vois que ça avance pour ce ptit père. On attend des nouvelles plus précises.
  • pas de bouboupas de boubou Membre
    17:23 modifié
    on a eu la dame au tel normalement c bon elle nous rapel demain!!Le gros probleme du boubou c juste avec les autres chiens et vu que m'a belle mere n'en a pas c genial!!!Don on irais le chercher le week end prochain je vous tiens au courant merci encors pour tout!!!
  • annabelleannabelle Membre
    17:23 modifié
    pas de boubou a écrit:
    on a eu la dame au tel normalement c bon elle nous rapel demain!!Le gros probleme du boubou c juste avec les autres chiens et vu que m'a belle mere n'en a pas c genial!!!Don on irais le chercher le week end prochain je vous tiens au courant merci encors pour tout!!!

    rho mais ca serait super pour ce tit pepere !!! donne nous vite des nouvelles !!! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:23 modifié
    Chouette, voilà une affaire rapidement menée. ON attend confirmation de son adoption, et surtout des nouvelles de son caractère........................
  • billybilly Membre
    17:23 modifié
    Bon ben affaire à) suivre ! on croise les papattes pour ce boubou et cette dame , qui va l 'adopter !

    merci pour lui , Cyrko , c 'est un boubou sauvé de justesse !!
    heureusement que le véto , n 'a pas marché dans la combine !! :shock:
    Vraiment les gens ne sont responsables !!
    J 'ai eu un boxer , fils de mon propre chien , qui était malheureusement caractériel ( et bien pire avec les humains lui ! ) , cela ne m "a pas empêchée de la garder , de l 'aimer et de protéger autour !
    il a eu une belle vie ...

    Allons , des fois c 'est vrai que c 'est un peu dur , dans certaines circonstances ... Heureusement que çà se termine bien pour lui , enfin on espère et on attend la suite .
  • pas de bouboupas de boubou Membre
    17:23 modifié
    bon changement de programe la dame nous a rapelé et a eu la gentillesse de nous proposé de faire la moitié du chemin donc on va le cherché demain!!!
  • ZorbaZorba Membre
    février 2008 modifié
    Le village dont tu parles c'est toujours Ille sur tet ???
    Moi je suis sur Toulouges si tu as besoin d'aide je suis à quelques kilomètres.....
    C'est affreux pour ce pauvre chien ! Heureusement qu'il ya des gens qui sont là pour palier à se genre de situation dramatique.

    J'espère que la dame va l'adopter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Et que tout va bien se passer.
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    17:23 modifié
    C'est super pour ce loulou, il a vraiment de la chance et je pense qu'avec un peu de fermété et de l'éducation il pourra s'amèliorer avec les autres toutou il n'a qu'un an !!!
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    17:23 modifié
    Bravo pour cette adoption et beaucoup de bonheur aux nouveaux Maitres et au Boubou :love:
  • 17:23 modifié
    Wahou hé ben quel histoire !!! Faire piquer son chien plutot que d'essayer de le placer dans une famille qui pourra s'en occuper ! Je trouve ça un peu abérant .... Vivement demain !!!!!
  • 17:23 modifié
    Condamner son chien parce qu'on nesupporte plus son caractère non mais où va le monde ? Il faudrait savoir comment elle l'a élevé aussi cette dame ! S'il n'a pas été correctement sociabilisé ce n'est pas de la faute du chien quand même et cela se corrige avec de l'éducation canine ! Pauvre bête il y a des maîtres qui ne sont pas à la hauteur de leur chien ! J'espère que l'adoption marchera !

    Toutes mes pensées vers ce petit boubou dont on attend les photos !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:23 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Condamner son chien parce qu'on nesupporte plus son caractère non mais où va le monde ? Il faudrait savoir comment elle l'a élevé aussi cette dame ! S'il n'a pas été correctement sociabilisé ce n'est pas de la faute du chien quand même et cela se corrige avec de l'éducation canine ! Pauvre bête il y a des maîtres qui ne sont pas à la hauteur de leur chien ! J'espère que l'adoption marchera !

    Toutes mes pensées vers ce petit boubou dont on attend les photos !!

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
    décidément je suis souvent d'accord avec toi
  • cisko66cisko66 Membre
    17:23 modifié
    Je suis trop contente que le boubou ai trouvé une famille
    Je ne pensais pas que ça irait si vite
    ce serait cool que l'adoption se fasse demain
    vivement les nouvelles et surtout lesphotos
    oui c'est bien a ille sur tet dans le 66
    Merci quand même a tout le monde, ce forum est génial
  • pas de bouboupas de boubou Membre
    17:23 modifié
    je super contente on va chercher le ptit boubou demain je prendrai des photos et vous donnerais des nouvelles demain soir a mon retour!!!Ma belle mere va etre aux anges et je suis fiere d'evité une fin tragique a ce boubou!!Merci encors a cisko66 et bravo pour votre forum je suismoi meme inscrite sur un fofo mais de ma race de coeur l'AKITA AMERICAIN!!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    17:23 modifié
    :icon_jump: :cartone:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    17:23 modifié
    super :ola: :ola: :icon_jump:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:23 modifié
    pas de boubou a écrit:
    je super contente on va chercher le ptit boubou demain je prendrai des photos et vous donnerais des nouvelles demain soir a mon retour!!!Ma belle mere va etre aux anges et je suis fiere d'evité une fin tragique a ce boubou!!Merci encors a cisko66 et bravo pour votre forum je suismoi meme inscrite sur un fofo mais de ma race de coeur l'AKITA AMERICAIN!!!!

    Génial, surtout n'oublies pas de nous mettre des photos et de nous raconter le voyage de ce ptit boubou avec vous................
  • APPLEAPPLE Membre
    17:23 modifié
    super pour cette adoption !!! vive les photos... :wink:
  • 17:23 modifié
    :ola: :ola:
  • BrookBrook Membre
    17:23 modifié
    Ouf... C'est dingue ca, faire piquer un animal car il a mauvais caractere non mais la j'halucine... Si ca se trouve elle aussi elle a mauvais caractere... on devrai la faire piquer aussi alors... pfff dsl mais la ca m'enerver des situation comme celle la... Elle l'aurai fai piquer car il été malade et souffrai trop ok mais la juste pour une question de caractere... j'adhère pas...
  • BaltoBalto Membre
    17:23 modifié
    :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:23 modifié
    SUPER !! cette adoption et bravo a vous !!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:23 modifié
    c geniale sa!!!
    aller on attend les photos et tu nous dira comment ta belle mere a reagit!
Cette discussion a été fermée.