Donne bouledogue de 4 ans!!!!!

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    15:24 modifié
    et un de plus :( :(

    j'espere qu'il trouvera lui aussi une bonne famille
  • 15:24 modifié
    vite il faut lui trouvé quelqu'un de bien a ce loulou :cry: :cry: :cry: :cry:
  • paco & maxpaco & max Membre
    15:24 modifié
    Enocore un qui n'a pas le temps !!!!
    QUAND IL ETAIT CHIOT Y AVAIT LE TEMPS DE S'EN OCCUPER? Les adultes ne sont plus aussi mignons c'est ça...
  • BOOBABOOBA Membre
    15:24 modifié
    oh ptit lou... on réfléchi avant de prendre un chien ggggrrrrrrrr enfin pas de polémique faite qu'il trouve de bons maitres!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:24 modifié
    si une personne du site appelle, peut elle demander une tite photo du pépère ?
  • cerisecerise Membre
    15:24 modifié
    CA M ENERVE ET CA M ENERVE!!!!!
    pas le temps de s en occuper et quand il l on pris ils s attendait a koi???
    ca me bouffe ca !!!
    prendre des chiens et ne pas pouvoir assumer.
  • BOOBABOOBA Membre
    15:24 modifié
    up quelqu'un pour lui????
  • Norton33Norton33 Membre
    15:24 modifié
    pauvre tit lou , tous la meme excuse , trop de boulot , plus de temps pour le chien , ils avaient qu'a pas en prendre , moi ca me tue , je lui souhaite de trouvé une bonne famille !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:24 modifié
    Allez pas de polèmiques, ça ne changera rien à sa condition. Il faut lui trouver une famille à ce ptit père.
  • 15:24 modifié
    Plein de pensées positives pour ce petit boubou victime de l'inconséquence de certains hommes !
  • TulipeTulipe Membre
    15:24 modifié
    Bah, c'est pas drôle mais vous savez, peut-être que la situation de cette personne a changé et qu'elle ne peut plus passer autant de temps qu'avant avec son boubou.

    Enfin oui, le plus important est qu'il trouve vite une nouvelle et bonne famille.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:24 modifié
    pas de commentaires ca en devient lassant ces maitres qui assument rien...
    :sm4: :sm4: :sm4:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:24 modifié
    Bellona a son beau frère qui cherche un boubou ça peut peut-être l'intéresser ?????????????
  • Chipie64Chipie64 Membre
    15:24 modifié
    Je ne comprends pas, je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir, du moins en aussi grand nombre, d'abandon de bouli, d'une c'est quand même asser cher et de deux c'est tellement mignon!!! c'est plein d'amour ces ptites bêtes là!!!
    C'est inconpréhensible...
  • CaniceCanice Membre
    15:24 modifié
    La personne qui donne ce bouledogue va m'envoyer des photos des qu'elle le pourra
    Voilà il est toujours dispo
  • boulbaboulba Membre
    15:24 modifié
    se boubou a trouvé une famille SUPER POUR LUI
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:24 modifié
    boulba a écrit:
    se boubou a trouvé une famille SUPER POUR LUI

    merci de nous avoir prévenu :wink: je verrouille donc pour laisser la place aux copains :arrow:
Cette discussion a été fermée.