Bellona change de comportement

2»

Réponses

  • BarosBaros Membre
    02:49 modifié
    Bellona a écrit:
    c'est juste pou nous embetter je pense
    là pls de gamelle d eau au soir on verra bien

    je sais pas si c'est une bonne idée de retirer l'eau...si elle a soif il faut qu'elle puisse boire...
    bien sur qu'elle est perturbée!! tu lui amene une coupine avec qui elle s'entend pas, tu la gardes un peu et hop apres plus de coupine.

    elle lui manque peut être et est triste de se retrouvée toute seule. Alors parfois le mieux c'est l'amour, c'est corriger mais doucement. Avec Baros qui était très difficile j'ai obtenu beaucoup avec les récompense chaque fois qu'il faisait bien. maintenant chaque chien a son caractère et il faut parfois chercher la meilleure façon :bisou2:
  • 02:49 modifié
    si elle est plus caline les chaleurs devrait plus tarder à arriver,

    mais t'inquiete pas avec de la pascience tout rentrera dans l'ordre :wink: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    02:49 modifié
    oui elle devrait les avoirs ce mois ci ses chaleurs
  • BellonaBellona Membre
    02:49 modifié
    bellona boude ses croquettes depuis ce matin et on peut a peine l approchée je sais pas pourquoi, elle a mis sa niche au milieu de la cuisine j ai voulu la remettre en place et elle a failli me mordre!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:49 modifié
    Tu devrais regarder à nouveau si elle n'a pas encore une otite ou autre problème physiologique ! :wink:
  • BellonaBellona Membre
    02:49 modifié
    On lui nettoie ses oreilles tout les jours et elle a un produit qu on doit lui mettre!! depuis ce matin elle arrête pas de vouloir mordre mes bequilles pas evident pour moi, pas de bétises cette nuit super, hier elle a boudée ses croquettes on verra bien aujourd'hui!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    02:49 modifié
    alors elle a mangee ?
  • BellonaBellona Membre
    02:49 modifié
    je vais lui mettre vers 11h comm d habitude on verra bien!!
  • BOOBABOOBA Membre
    02:49 modifié
    alors elle a mangé ca va mieux?????
  • 02:49 modifié
    salut marion, je viens de voir ton post!! je ne savais pas que tu n'avais plus roxya!! que s'est-il passer???
    Peut être que bellona est perturbée! A t-elle eu du mal a accepter l'arrivée de Roxya??
    elle doit être perdue, se retrouver seule, l'otite doit aussi la faire souffrir, elle doit peut-être être sur la défensive à cause de ça!! c'est vraiment bizarre ce comportement, courage a vous, bises
  • BellonaBellona Membre
    02:49 modifié
    Bellona va mieux elle fait plus de bétises, je commence a marcher sur mon platre et me déplace là je l ai sorti elle été contente!! que ça continue!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    02:49 modifié
    c'est bien continue bellona
  • BellonaBellona Membre
    02:49 modifié
    oui je suis contente faut que ça continue

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.