COOK (Photos du 31/01 en page 9)

2456789

Réponses

  • 04:52 modifié
    top beau le tit cook

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    je n'avais pas vu que tu avais posté :) :)

    Je vois que tout va bien, c'est bien un demi cachet par jour, et une demie vache qui rigole, mais ça c'est pas obligatoire, c'etait pour le plaisir, et le mien de les voir manger :) :) et de se lecher la truffe tous après !!!

    tout va bien pour vous deux, c'est super !!!

    Je viens d'avoir des nouvelles de Cham's, c'est pareil, elle est enchantée(Guylaine) de son bout de cul !!! :) :)

    C'est un Amour de petite Puce, elle a ete malade aussi en voiture.

    Voila, merci des Nouvelles.

    Bises a tes Parents.

    et gros Bisous a vous deux :arrow: :arrow:

    :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    04:52 modifié
    cook tu es trop beau....

    j'adore la photo où il capte le soleil.....


    bon manque plus que 2 posts célia et cham's

    allez à vos claviers !!!!!
    on attend nous.....

    et oui on a été mal habitué :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:52 modifié
    Evidement qu'il est magnifique, il a du sang de champion dans le veines !
    J'ai du raté un épisode, mais leeloo, elle est où ? :?:
    Pas taper :aaa:
  • ElodieElodie Membre
    04:52 modifié
    Super pour les petites nouvelles, tout a l'air de super bien se passer :wink:
    Raaa cela fait vraiment plaisir de savoir que tous les bébés vont bien et sont chouchouté à souhait !
    Encore merci pour les photos et les nouvelles, et pleins de gros bisous à Cook :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:52 modifié
    :love: :love: :love: :love: c'est cool que Cook soit aussi mignon, enfin sauf pour les joujous de pilote et les barreaux des chaise... :?

    Gros bisous et calain à Cook :wink: :arrow:
  • ClovisClovis Membre
    04:52 modifié
    oui il est aussi mignon et filous comme son frangin...

    Par contre moi Clovis a beaucoup de gaz, je ne sais pas si Cook en fait autant...
  • 04:52 modifié
    Clovis a écrit:
    oui il est aussi mignon et filous comme son frangin...

    Par contre moi Clovis a beaucoup de gaz, je ne sais pas si Cook en fait autant...

    ah c'est tout à fait normal chez les boubous !!! :D :D :D :D :D c'est signe de bonne santée :D :D :D :D :D :D :D gros bisous à Clovis :wink: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:52 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :) :) un petit nerveux lui aussi !
    c'est marrant Cook rassemble tous ses jouets sur la serpillière où il fait pipi :?:

    ben qu'est ce tu crois c'est son territoire !!! :D :D :D :D :D au faite une chose que tu ne dis pas, il dors ou Cook, avec toi dans ton lit aussi :oops: :lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

    je te réponds ici :lol:
    Cook dort dans la cuisine (avec son nom je crois que c'est l'endroit le plus approprié ! :lol: ), à coté du radiateur. Pour avoir eu une Leeloo qui adulte ronflait comme une loco, je ne crois pas que j'ai envie qu'il s'habitue à la chambre :D .Puis si un chien n'a pas le droit aux chambres et au canapé (d'ailleurs je le défi de monté dessus chez mes parents .... il n'y en a pas :lol: ) , je ne crois pas que ça le traumatise, il y a d'autres moyens de faire plaisir à un chien comme les longues ballades, et quand il revient il ne pense qu'à dormir, alors que ça soit dans son panier ou sur un canapé peu importe ! :lol:
    Tout va bien le bonhomme est bien chez lui maintenant, il nous à fait son premier pétage de plomb hier soir en faisant à fond 10 fois le tour de la table ! :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:52 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Clovis a écrit:
    oui il est aussi mignon et filous comme son frangin...

    Par contre moi Clovis a beaucoup de gaz, je ne sais pas si Cook en fait autant...

    ah c'est tout à fait normal chez les boubous !!! :D :D :D :D :D c'est signe de bonne santée :D :D :D :D :D :D :D gros bisous à Clovis :wink: :arrow:

    le frangin comme tous les boulis, ça gaz :lol: imagine quand il sera 3 fois plus gros ... :D :D
  • ClovisClovis Membre
    04:52 modifié
    lol oui j'imagine....
  • mars 2008 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    :) :) un petit nerveux lui aussi !
    c'est marrant Cook rassemble tous ses jouets sur la serpillière où il fait pipi :?:

    ben qu'est ce tu crois c'est son territoire !!! :D :D :D :D :D au faite une chose que tu ne dis pas, il dors ou Cook, avec toi dans ton lit aussi :oops: :lol: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

    je te réponds ici :lol:
    Cook dort dans la cuisine (avec son nom je crois que c'est l'endroit le plus approprié ! :lol: ), à coté du radiateur. Pour avoir eu une Leeloo qui adulte ronflait comme une loco, je ne crois pas que j'ai envie qu'il s'habitue à la chambre :D .Puis si un chien n'a pas le droit aux chambres et au canapé (d'ailleurs je le défi de monté dessus chez mes parents .... il n'y en a pas :lol: ) , je ne crois pas que ça le traumatise, il y a d'autres moyens de faire plaisir à un chien comme les longues ballades, et quand il revient il ne pense qu'à dormir, alors que ça soit dans son panier ou sur un canapé peu importe ! :lol:
    Tout va bien le bonhomme est bien chez lui maintenant, il nous à fait son premier pétage de plomb hier soir en faisant à fond 10 fois le tour de la table ! :lol:

    hihi que veux tu ici, les chiens ont leur canapé :lol: , coté ronflement :D Cayenne je l'entend depuis l'étage la nuit :D :D :D :D au faite quand est ce que Cook fais connaissance avec Leeloo ? :oops: eh les gaz ben ça grossi et se multipli avec le boubou :D :D :D :D et l'odeur aussi s'emplifie :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    04:52 modifié
    je craque trop sur ce p'tit bou d'cul :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • BOOBABOOBA Membre
    04:52 modifié
    TROP C R A Q U A N T!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    04:52 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:52 modifié
    ah se que je voie tout se passe bien pense a nous mettre des photo aller pierrick ne te fais pas suppliee mdr on adore nous voir l evolution!
  • CaliCali Membre
    04:52 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Cali a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Cali a écrit:
    Je suis la marraine d'accord ????

    ça roule ! :wink:

    YOUHOU

    hihi tu fais partis parti de la famille maintenant mais je croyais que tu voulais etre la marraine de tout les boudins !! :D

    Bah oui je le suis !! mais je préfere demander l'accord de tous les pôpas et mômans !! :lol:
  • 04:52 modifié
    Cali a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Cali a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    Cali a écrit:
    Je suis la marraine d'accord ????

    ça roule ! :wink:

    YOUHOU

    hihi tu fais partis parti de la famille maintenant mais je croyais que tu voulais etre la marraine de tout les boudins !! :D

    Bah oui je le suis !! mais je préfere demander l'accord de tous les pôpas et mômans !! :lol:


    Arrfffff!!! Moi je me suis AUTOPROCLAMEE Tatie Poncho officielle, alors plus moyen de se débarasser de moi!!!!! :D :D
  • 04:52 modifié
    :foule: :foule: :foule: des photos, des photos !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:52 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :foule: :foule: :foule: des photos, des photos !!!

    L'appareil est rechargé :wink: ...
    dscn5817.jpg
    dscn5818.jpg
    dscn5819.jpg
    dscn5820.jpg
    dscn5821.jpg
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    04:52 modifié
    Il est bien bringé ce petit Cook !

    Décidement à croquer !
    :love:
  • CenzieCenzie Membre
    04:52 modifié
    Qu'il est beau!!!! :arrow:
  • 04:52 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: toujours aussi beau Cook !!! :wink: :arrow:
  • CaliCali Membre
    04:52 modifié
    :love:
    t trop beau mon chouchou d'amour

    :love:
  • BellonaBellona Membre
    04:52 modifié
    Tu es trop beau Cook
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    et vi, toujours a poser, le filou!!! :D :D

    que tu es beau, comme ton Frère.

    merci pour les photos Pierrick :arrow: :arrow:

    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • KaïraKaïra Membre
    04:52 modifié
    hannnn cro beau on dira ma tite kaïra
  • 04:52 modifié
    t'es un beau gosse Cook!!!! j'aime beaucoup la couleur de sa robe!!
  • 04:52 modifié
    trop mimi le petit COOK :arrow: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    04:52 modifié
    Qu'il est beau :!: :!: :!: :!: :!:

    :love: :love: :love: :love:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    04:52 modifié
    Trop mignon le petit Cook , je lui trouve un air de famille avec Brassens (ce qui n'est pas extraordinaire vu sa parenté!)
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    04:52 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    Trop mignon le petit Cook , je lui trouve un air de famille avec Brassens (ce qui n'est pas extraordinaire vu sa parenté!)

    :) :) :) oui, c'est son grand tonton!!! :) :) :)

    :arrow:
  • CostoCosto Membre
    04:52 modifié
    rholala trop beau! il a quel âge ce petit Cook?
  • ClovisClovis Membre
    04:52 modifié
    oui trop mignon, lui aussi on voit qu'il grandit.... le petit Cook a 2 mois et 3 semaines, comme son frère Clovis et ses 2 soeurs Cham's et Celia...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:52 modifié
    Cook même en grandissant tu as toujours ton air de canaille !!! :D :D :D :D :D Alors Pierrick il ne t'as pas mangé les meubles encore ???? :D :D :D :D

    Dans tous les cas, tu promets d'être un beau boubou ! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:52 modifié
    Une journée qui commence doucement :
    dscn5825.jpg

    Mais vraiment très doucement :
    dscn5824.jpg

    On a cassé la croute :
    dscn5914.jpg

    Séance bronzette :
    dscn5826.jpg

    J'suis beau hein ? :
    dscn5827.jpg

    Ensuite, on est sorti pour sentir les coins de mur ...
    dscn5828.jpg

    encore un ...
    dscn5910.jpg

    on a été voir les coin-coins qui m'ont pas mal intrigués :
    dscn5911.jpg

    puis les perdrix ...
    dscn5912.jpg

    Bon là mon maître, il a pris la photo juste au moment où je me mettais en position pour le popo, désolé ...
    je voulais vous montrer le nombre d'arbre que je suis obligé de sentir avant de me décider à faire mon pipi
    dscn5913.jpg
    l
    Allez, grosses lèchouilles les filles :
    dscn5829.jpg
  • 04:52 modifié
    Magnifique petit père !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:52 modifié
    trop dur ta wie cook.....

    :D
    :love: :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    04:52 modifié
    NE LE LAISSES PAS TRAINER, VOILA UN BOUBOU QUE JE VOLERAI BIEN.......... :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.