Mon Carl attaqué par un chat :( Voilà je reviens du véto !

février 2008 modifié dans Problèmes de santé
Je suis de retour de chez ma véto ! Il s'est pris un sacré coup de griffe dans l'oeil apparement, elle lui a mis un produit vert fluo qui permettait de voir la lésion.
Il a un ulcère de la cornée (je ne connaissais pas du tout) + une p'tite gastro !
Du coup je dois lui mettre 2 produits dans l'oeil 6 fois par jour et pdt 15 jours... Je vais m'amuser ! Vu comme il gigottait sur la table de la Doc hihihi. Enfin au moins je suis rassurée ! Ce n'est rien de trop grave !!!!
Merci à tous pr vos messages !!!! :)





Bonjour !

Hier je suis allée présenter mon bouli à la famille de mon amie. Malheuresement, le chat qui vit la bas défend vraiment bien son territoire...

A peine j'avais franchis le pas de la porte, le chat s'est jetté sur mon p'tit Carl sans défense. Il s'est attaqué à sa tête avant que je puisse le porter dans mes bras ! Je ne vous dis pas comme j'ai eu peur ... Le pauvre s'est fait griffer sur la tête, sur le dessus d'une babine, et j'ai bien peur qu'il ait été atteind à l'oeil :(

Hier soir il a commencé à cligner de l'oeil, puis à le laisser fermé. J'ai vu aussi un genre de voile bleu apparaitre dans son p'tit oeil. Pouratnt l'après midi j'avais bien regardé ses yeux, je n'ai rien vu qui lui faisait mal.. Il a aussi vomit le soir même. Je suis donc super inquiète ! J'ai rendez-vous chez mon véto ce soir, j'ai hâte de pouvoir le soigner le pauvre ...

Pensez-vous que ce soit l'attaque du chat qui ait fait apparaitre ce voile ? Ou ça n'a rien à voir ?

Merci !

Réponses

  • CancunCancun Membre
    04:54 modifié
    olala pauvre loulou !!!

    je pense que sa doit etre a cause du chat , que ce voile bleu est apparue !!!

    tiens nous au courant !!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    04:54 modifié
    je crois qu'une petite visite au veto s'impose....pauvre carl!!!
  • VinaVina Membre
    04:54 modifié
    Pauvre tit père, tiens nous vite au courant! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:54 modifié
    RHOOOOOOO :shock: :shock: :shock: :shock:
    pauvre pepere, je peux pas t`aider mais tu as tres bien fait pour le veto
    tiens nous vite au courant
  • BaltoBalto Membre
    04:54 modifié
    Pauvre loulou, tiens nous au courant
  • annabelleannabelle Membre
    04:54 modifié
    pauvre tit pere !! j'espere que ce n'est rien pour son oeil :(
    annabelle s'est fait attaque par un chat quand elle etait tout bebe mais elle n'a rien eu a ses yeux , parcontre le soir meme elle etait remplie de tits boutons rouges , elle a fait une allergie .
  • 04:54 modifié
    Vraiment pas de chance pour Carl
    J'espère que le chat ne l'a pas griffé à l'oeil .
    Donne nous des nouvelles du véto
    Bisous :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    04:54 modifié
    donnes nous des nouvelles !!

    :arrow: a ton Bébé
  • 04:54 modifié
    alors des nouvelles de Carl et son nonoeil comment va ??????


    bien j'espere :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    04:54 modifié
    roooo :shock:
    des nouvelles :?
  • 04:54 modifié
    Hé bien j'ai le rendez-vous à 18h15 ce soir seulement ! :( Elle n'avais plus de place avant ... Snif !!! Le pauvre en plus il est tout "mou" !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:54 modifié
    wiwement ce soir j'espère rien de grawe.......rhho le wilain chat tes amis aurait pu l'enfermer quand meme le temps que tu rentres dans la maison mais bon on peut pas toujours sawoir comment wa reagir un chat mais généralement jamais très bien meme s'il a l'habitude des chiens..........

    donne nous des nouwelles et fais lui pleins de calins a ton ptit Carl
  • daffydaffy Membre
    04:54 modifié
    tu devrai emmener le chat au veto aussi :idea: pour lui couper les griffes et les pattes si il faut :twisted: bon retablissement mister carl :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:54 modifié
    daffy a écrit:
    tu devrai emmener le chat au veto aussi :idea: pour lui couper les griffes et les pattes si il faut :twisted: bon retablissement mister carl :wink:

    attention mon chat regarde l'ordi parfois maintenant il boude!!! :o
  • Bad BoyBad Boy Membre
    04:54 modifié
    rooo pauvre loulou ... tien nous au courant !!
  • VinaVina Membre
    04:54 modifié
    Alors quelles nouvelles après la visite chez le véto?
  • APPLEAPPLE Membre
    04:54 modifié
    bon retablissement au ti pere
  • TYSONTYSON Membre
    04:54 modifié
    Pauvre petit cul prends bien soin de lui ;-)
  • 04:54 modifié
    Je suis de retour de chez ma véto ! Il s'est pris un sacré coup de griffe dans l'oeil apparement, elle lui a mis un produit vert fluo qui permettait de voir la lésion.
    Il a un ulcère de la cornée (je ne connaissais pas du tout) + une p'tite gastro !
    Du coup je dois lui mettre 2 produits dans l'oeil 6 fois par jour et pdt 15 jours... Je vais m'amuser ! Vu comme il gigottait sur la table de la Doc hihihi. Enfin au moins je suis rassurée ! Ce n'est rien de trop grave !!!!
    Merci à tous pr vos messages !!!! :P
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    04:54 modifié
    bon pauvre petit père..si c'est pas trop grave c le principal :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    04:54 modifié
    :? ben te voila rassuree !! ha les manous et leur griffes :twisted:
    bon retablissement tit pepere :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    04:54 modifié
    bON NOUS VOILA PLUS RASSURES !

    C 'était bien ce que je pensais , un ulcère à la cornée ( j 'en ai déjà eu un ) donc médocs et protection de l 'oeil !

    BON RETABLISSEMENT MON PETIT CARL ! :bisou2:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:54 modifié
    On croise les patounes pour que tout rentre dans l'ordre bien vite.

    Surtout ne t'inquiète pas la tache opaque met assez longtemps avant de disparaitre, il peut quelquefois en rester une petite séquelle.
  • 04:54 modifié
    Gare aux minous en ce moment c'est la période des amours qui commence et ça les travaille !

    Chipie s'est faite agresser par son vieux pote Titus sans raison cette fois ! Simplement parce que je le caressais et qu'elle est venue chercher une caresse aussi ! C'est la première fois, elle s'est jetée dans les bras tellement elle a été surprise et c'est moi qui ait été griffée ! Pas grave mais bon il faut faire gaffe !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:54 modifié
    Pauvre tit coeur ! ça fait mal en plus !! heureusement ça se soigne bien :wink:
  • VinaVina Membre
    04:54 modifié
    Alors, Carl se laisse faire pour ses soins?
  • 04:54 modifié
    Vina a écrit:
    Alors, Carl se laisse faire pour ses soins?

    Bof bof c'est pas terrible, c'est un vrai petit asticot, il gigotte dans tous les sens !!! Mais on y arrive, hihi il faut bien le soigner le pov' !
  • 04:54 modifié
    oui attention au chat c ets leur moyen de defense les griffes desfois sa peux etre tres faux un chat!
    il va avoir peur des chat appresent pauvre tit pere encore heureux qu il ne lui a pas creuvee l oeil car sa va vite bon retablisemment
  • pink30pink30 Membre
    04:54 modifié
    on a eu exactement le meme probleme que toi , ulcere de la cornée a cose d'un griffure seulement nous baxter a perdu un peu de vue a son oeil et le traitement n'as pas durer 15 jours il a durer 2 mois avec des goutte de la pommade ect...surveille bien que cela ne s'infecte pas
    calins a carl de nous :arrow:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    04:54 modifié
    aaa bah soulagé que se ne soit rien de grave !! courage pour les gouttes hihihi ... mais au moins il se porte bien cest le principal !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.