TYSON : Grosse Frayeur !!!!!

TYSONTYSON Membre
février 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les amis !
Tyson a failli mourir suite à une allergie à un rappel de vaccin je vous explique
nous l’avons emmené vendredi pour le faire vacciné et une heure après des kystes sont apparus sur son visage (Première photo).Donc imaginez la panique j’ai tout de suite appelé la clinique vétérinaire et elle m’a dit de l’emmener de toute urgence.
Arrivé sur place , on lui fait piqûre et le vétérinaire me dit que ça va agir dans 10 minutes , que je peux rentrer et me donne des anti –inflammatoires .Arrivé a la maison après 1h c’est de pire en pire (Avant dernière photo) j’étais en pleure alors j’ai du le ramener pour qu’on l’hospitalise en plus le petit cul à une intraveineuse .Bref tous c’est arrangé je l’ai récupéré le lendemain matin mais j’ai vraiment eu la peur de ma vie !
i16891_SPA0417.jpg
i16893_SPA0419.jpg
i16895_SPA0421.jpg
Du coup Ma Maman m'a acheté un beau collier en strass et oui j'me la pète :wink:
i16896_SPA0459.jpg

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    10:58 modifié
    heureusement que cela fini bien.
    J'imagine la panique que tu as dût avoir.
    Remets toi de tes emotions manant. ;)
  • BrookBrook Membre
    10:58 modifié
    J'crois que j'aurai la même réaction que toi!!! heureusement qu'il ne lui ai rien arrivé!!
  • 10:58 modifié
    ro bne mer.. alors brooks m'a fait une fois cette reaction suite a une piqure d'insecte, mais moi elle avait direct la tete de ta derniere photo! je ne sasvais aps que les chiens pouvait faire une reaction au vaccin comment va tu faire pour les prochiane fois? heureuse que ton pepere aille mieu...
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    10:58 modifié
    Rho lala, pauvre loulou !! bhé dis donc j'aurais paniqué moi aussi !!

    Repose toi bien maintenant !!

    Grosses léchouilles de bandit.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    10:58 modifié
    oh pauvre loulou! heuresement que tout va bien maintenant!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:58 modifié
    Cela arrive souvent les allergies aux vaccins, il faut le signaler chez tous les vétérinaires chez qui tu peux aller, si le vaccin est obligatoire il y a des traitements à donner avant pour ne pas qu'il développe l'allergie :wink: puis tous ne sont pas obligatoires, la rage par exemple est obligatoire quand tu voyages et que tu vas dans des zones à risques, donc demandes à ton véto car si ton loulou ne fugue pas tu n'es pas obligé de le faire :wink:
  • codakcodak Membre
    10:58 modifié
    oh la peur que vous avez du avoir, j'aurais panique completement.

    bisous au pépère :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TYSONTYSON Membre
    10:58 modifié
    C'est clair que j'ai vraiment paniqué c'était impressionnant, j'ai téléphoné à mon vétérinaire le lendemain matin, parce que ce qui était bizarre c’est que c’était la quatrième fois qu’il avait reçus le vaccin et de la même marque et normalement une allergie se manifeste au bout du deuxième contact et elle m’a répondue qu’il ne supportait plus la marque tout simplement. Mais quand je me suis surtout imaginé le pire par exemple après le vaccin j’aurais très bien pu le laisser à la maison et sortir avec des amis (étant donné que les kystes sont apparus qu’1h après) mais dans quel état je l’aurais retrouvé ? Étouffé m’a répondu le veto quelle horreur !
  • 10:58 modifié
    pauvre ti père
    pleins de lechouilles des filles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:58 modifié
    quelle histoire, je connaissais pas ce type d'allergie :? :? :? :?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    10:58 modifié
    on en revient pas non plus.heureusement que tu n'est pas partie
    les véto pourrais prévenir quand meme des risque
    question c'etait bien le vaccin annuel rage etc....
    bon retablissement a ton boubou
  • TYSONTYSON Membre
    10:58 modifié
    Oui c'était bien le vaccin annuel mais il est clair et net que si il serait arrivé malheur à Tyson oula je n'ose même pas immaginée ma réaction !!Elle ne m'avais jamais parlé d'éventuelle allergie...
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    10:58 modifié
    umberto a eu une reaction allergique suite à une injection ( contre la démodécie)...quand je l'ai amené chez le veto qui lui avait fait , umberto suffoquait et il avait des boules sur tout le corps...et moi j'étais liquéfiée..quand j'ai demandé des expliations au veto...il a rit et m'a dit qu'il était plus inquiet pour moi que pour mon chien....bien sur c très rare de ma part mais ...je l'ai insulté!
    alors que je te comprends...léchouilles à Tyson :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    10:58 modifié
    :shock: tit pepere !!! quelle peur tu as du avoir :?
    heuresement que tout va bien pour lui maintenant :?
  • TYSONTYSON Membre
    10:58 modifié
    UMBERTO:Olala mais qu'est ce que c'est que ce véto!J'aurais fais la même chose que toi!Pour ma part elle était un peu gêné mais rassurée quand même...Malgrès ce qui c'est passé je ne changerais pas pour autant de véto mais j'avoue que ça m'a refroidie et que je poserais plus de questions la prochaine fois...!!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    10:58 modifié
    le principal c'est que tyson aille bien maintenant :wink:
  • C'ianC'ian Membre
    10:58 modifié
    ben mince alors c'est terrible !heureusement tout va bien maintenant: gros poutou à tyson et une bise à toi!
  • APPLEAPPLE Membre
    10:58 modifié
    :shock: et bien il etait arrange ton ti pepere...heureusement tt fini bien!!
  • CalvinCalvin Membre
    10:58 modifié
    Je comprend ta frayeur c'est impressionnant les photos surtout l'avant dernière :shock: qu'est ce que tu dois être soulagée !
    En tout cas ton collier en strass te va très bien Tyson :arrow:
  • TYSONTYSON Membre
    10:58 modifié
    Merci beaucoup pour vos messages.
    Tyson vas parfaitement bien maintenant et à retrouvé sa belle gueule d'amour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    10:58 modifié
    TYSON a écrit:
    Merci beaucoup pour vos messages.
    Tyson vas parfaitement bien maintenant et à retrouvé sa belle gueule d'amour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    10:58 modifié
    TYSON a écrit:
    Merci beaucoup pour vos messages.
    Tyson vas parfaitement bien maintenant et à retrouvé sa belle gueule d'amour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:58 modifié
    Hé ben quelle histoire................. pauvre Tyson.............

    Très impressionnants les oedèmes allergiques, mais ça peut être très grave aussi, heureusement que tu étais avec lui................

    A la prochaine vaccination, signale bien son allergie, et au mieux notes sur son carnet de santé.
  • BaltoBalto Membre
    10:58 modifié
    Quelle frayeur!

    Heureusement que tous va bien maintenant
  • CaniceCanice Membre
    10:58 modifié
    Tu as du avoir la peur de ta vie!!!!!!!!!
    heureusement que tout est rentré dans l'ordre
    Grosses léchouilles à vous 2 de Canice
  • 10:58 modifié
    Quelle frayeur ! Heureusement qu'il a une maîtresse en or !
  • BellonaBellona Membre
    10:58 modifié
    plus de peur que de mal heureusement tout va mieux!!
  • ApieApie Membre
    10:58 modifié
    :shock:
    heureusement que tu n'étais pas sortie
    en plus, d'un mal sort un bien : tu as maintenant un superbe collier à strass pour faire tomber les filles :bravo:
  • TYSONTYSON Membre
    10:58 modifié
    :D C'est clair son collier est super beau bon un peu homo mais bon ca passe :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.