les blondes...

CalvinCalvin Membre
février 2008 modifié dans Le bar
J'adore cette vidéo (les blondes ne le prenez pas mal) :
:D :D :D

<object width="420" height="336"> <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1anz&v3=1&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x1anz_blonde-chez-le-coiffeur_fun">Blonde chez le coiffeur</a></b><br><i>


edit annabelle pour enlever les balises inutiles :wink: :arrow:

Réponses

  • ATHENAATHENA Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Bahia...Bahia... Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D :D :blonde:
    heureusement que je ne suis plus blonde!!!
  • abiabi Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :o :?: :?: :o
  • BoxyBoxy Membre
    11:14 modifié
    Bande de jaloux et jalouses, de toutes facon, tout le monde sait que les femmes les plus belles du monde sont blondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:14 modifié
    Boxy a écrit:
    Bande de jaloux et jalouses, de toutes facon, tout le monde sait que les femmes les plus belles du monde sont blondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    blonde power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr :D :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D :D

    blondes brunes rousses...NOUS SOMMES TOUTES BELLES!!!
  • BrookBrook Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BOOBABOOBA Membre
    11:14 modifié
    hum hum blonde power!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:14 modifié
    elle est trop bonne :)
  • 11:14 modifié
    ptdr!!!!!!!!!!!
  • CancunCancun Membre
    11:14 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D
  • Chipie64Chipie64 Membre
    11:14 modifié
    Je suis blonde mais la c'ets trop tordan!!!!!!!!! :)
  • ruforufo Membre
    11:14 modifié
    bon puisque on est dans les blondes, j'ai ça pour les autres. Il faut bien le lire jusqu'au bout, j'espère que ça va passer parce que je suis nulle en info et surtout je suis blonde javascript:void(0); :D :D
  • ruforufo Membre
    11:14 modifié
    qu'est ce que je disais, il me semble qu'il faut mettre les balises, seul hic je ne sais pas lesquelles, y a t il une bonne âme pour me le dire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.