les boulis du 64, 40, 65???

13

Réponses

  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    ya que deux votes, à ce train là on va pas aller bien loin...
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    Bon je résume 2 dates sortes du lot: le 27 avril et le 11 mai ....moi je trouve qu'on avance :lol: :lol:

    joss ton idée était bonne on en fait une à hendaye et on prévoit une plus grosse vers tarbes un peu plus tard??
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    ya que deux personnes qui ont voté ;)
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    20:26 modifié
    ben pour moi j'opte pour la plus grosse un peu plus tard a tarbes me convient très bien hihihihih
    :icon_jump: ( j'ai vu avec de.bop )

    C'est pas qu'hendaye me convienne pas mais 4h45 de route ca fait long pour un dimanche car si ma boulette dort le lendemain pas moi il faut que j'aille travailler :(
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    Mais là on a encore rien déçidé finalement, on choisi déjà la date et ensuite le lieu ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:26 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Je voudrais pas jouer ma chiante, mais on peut pas rapprocher le sud - ouest du nord - est??? :D :D :jesors:

    Rooooo ! non ! pas elle !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

    Elle vous snobe, lors des bouledos, et après, elle dit qu'elle ne vous a pas vu ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je rigoooolllllllleeeeeeeeeeeeee !

    :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bon alors 64 et 65 déjà ça rentre pas dans les grilles à 49 n°
    40 ok - 27 ok 1 ok 4 ok 8 ok 11 ok
    me manque que le numéro complémentaire :?:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Je voudrais pas jouer ma chiante, mais on peut pas rapprocher le sud - ouest du nord - est??? :D :D :jesors:

    Rooooo ! non ! pas elle !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

    Elle vous snobe, lors des bouledos, et après, elle dit qu'elle ne vous a pas vu ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je rigoooolllllllleeeeeeeeeeeeee !

    :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bon alors 64 et 65 déjà ça rentre pas dans les grilles à 49 n°
    40 ok - 27 ok 1 ok 4 ok 8 ok 11 ok
    me manque que le numéro complémentaire :?:


    :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    20:26 modifié
    UMBERTO a écrit:
    Bon je résume 2 dates sortes du lot: le 27 avril et le 11 mai ....moi je trouve qu'on avance :lol: :lol:

    joss ton idée était bonne on en fait une à hendaye et on prévoit une plus grosse vers tarbes un peu plus tard??


    sinon le 27 avril à hendaye et pour le 11 y'a qu'à voir pour en faire une dans les landes avec ceux qui y habitent.
    pour ma part j'irai aux 2 s'il y en a 2.


    pour tarbes je choisirais une date ultérieure et tenter d'organiser avec en plus les toulousains et les bordelais. :wink:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    be.bop a écrit:
    UMBERTO a écrit:
    Bon je résume 2 dates sortes du lot: le 27 avril et le 11 mai ....moi je trouve qu'on avance :lol: :lol:

    joss ton idée était bonne on en fait une à hendaye et on prévoit une plus grosse vers tarbes un peu plus tard??


    sinon le 27 avril à hendaye et pour le 11 y'a qu'à voir pour en faire une dans les landes avec ceux qui y habitent.
    pour ma part j'irai aux 2 s'il y en a 2.


    pour tarbes je choisirais une date ultérieure et tenter d'organiser avec en plus les toulousains et les bordelais. :wink:

    ok ...ça roule pour moi :wink:
    le grand rassemblement : ça me plait!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    Bon ben toujours pas de choix...
  • 20:26 modifié
    be.bop a écrit:
    UMBERTO a écrit:
    Bon je résume 2 dates sortes du lot: le 27 avril et le 11 mai ....moi je trouve qu'on avance :lol: :lol:

    joss ton idée était bonne on en fait une à hendaye et on prévoit une plus grosse vers tarbes un peu plus tard??


    sinon le 27 avril à hendaye et pour le 11 y'a qu'à voir pour en faire une dans les landes avec ceux qui y habitent.
    pour ma part j'irai aux 2 s'il y en a 2.


    pour tarbes je choisirais une date ultérieure et tenter d'organiser avec en plus les toulousains et les bordelais. :wink:

    ok pour moi donc on dit Henday le 27 avril !!! :arrow: :arrow:
    ok pour le 11 dans les landes :wink: :wink:
    a voir pour tarbes la date et tout et tout !!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    céline ( apie) le 11 mai dans les landes ça te vas?

    il faudrait voir aussi si cette date convient à alice(zia et venus) et sylvie ( nanaplum)???puisqu'elles sont dans les landes ?? au moins on bloquerait celle là :lol: :lol:

    chipie ( :? j'ai oublié ton prénom désolée) en mai c'est finalement possible pour toi???
  • 20:26 modifié
    alors pour recapituler :

    -qui vient le 27 avril a HENDAYE???
    -qui est partant pour le 11 mai dans les landes???

    Merci a tous et a toutes de vos reponses !!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    Je peux me débrouillé sauf contre temps faudra pas m'en vouloir c'est mon homme avant tout je suis sur que vous comprendrez.
    ben le 11 dans les landes ;)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    UMBERTO a écrit:
    céline ( apie) le 11 mai dans les landes ça te vas?

    il faudrait voir aussi si cette date convient à alice(zia et venus) et sylvie ( nanaplum)???puisqu'elles sont dans les landes ?? au moins on bloquerait celle là :lol: :lol:

    chipie ( :? j'ai oublié ton prénom désolée) en mai c'est finalement possible pour toi???

    (Hélène ;) )
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    Après celles de pau qui tafent ben on pouras voir pour en fair une a Pau cet été ;)
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    Chipie64 a écrit:
    Après celles de pau qui tafent ben on pouras voir pour en fair une a Pau cet été ;)

    bien sur qu'on comprend!! :arrow:
    ne t'inquiètes pas si on ne se voit pas le 11 mai on se verra sur pau rapidement :wink:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    merci beaucoup ;)
  • be.bopbe.bop Membre
    20:26 modifié
    alors pour recapituler :

    -qui vient le 27 avril a HENDAYE???
    -qui est partant pour le 11 mai dans les landes???

    Merci a tous et a toutes de vos reponses !!!



    MOI !!!!! :?
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    nous.... nous...... et nous :lol:
  • 20:26 modifié
    on avance !!!

    on sera deja 3 !!!!!!!!!!! lol :? :?

    Apie donc toi tu peux pas venir c'est ton annif !! alors regale toi bien et bois un coup a notre sante !!! :disco:

    Nanaplum tu pourra venir toi?
    Et chipie?
    Zia et venus ?
    Carl?

    Et tous les autres qui sont du 64 /40 /65 et meme autre vous etes tous invite !!!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    :) Oui je t'ais dis oui!!!!! ;)

    Si mon homme est là et si il va bien, sinon je demanderais a quelqu'un de pau de nous amené si sa ne gène pas ;)
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    Chipie64 a écrit:
    :) Oui je t'ais dis oui!!!!! ;)

    Si mon homme est là et si il va bien, sinon je demanderais a quelqu'un de pau de nous amené si sa ne gène pas ;)

    je peux pas m'engager à te prendre car je vais surement m'incruster chez des amis pour partir dès le vendredi....désolée :( :(
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    Arf c'est pas grave si mon homme est toujours à l'hôpital ben je viedrais une atre fois, cet été ;) ...
  • 20:26 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Je voudrais pas jouer ma chiante, mais on peut pas rapprocher le sud - ouest du nord - est??? :D :D :jesors:

    Rooooo ! non ! pas elle !!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

    Elle vous snobe, lors des bouledos, et après, elle dit qu'elle ne vous a pas vu ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je rigoooolllllllleeeeeeeeeeeeee !

    :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bon alors 64 et 65 déjà ça rentre pas dans les grilles à 49 n°
    40 ok - 27 ok 1 ok 4 ok 8 ok 11 ok
    me manque que le numéro complémentaire :?:

    le 67 ça rentre pas non plus!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • be.bopbe.bop Membre
    20:26 modifié
    et si on joue au keno ça rentre non ????? :D :D :D :D :D
  • ulaneulane Membre
    20:26 modifié
    pour ma part j'attendrais celle de tarbes!!!!!!!
    grosses papouilles a tous les boubous!!!!!!!!!

    joss des que je peux je t'appelle....je ne t'oublie pas.....peu de forme en ce moment..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    20:26 modifié
    La semaine prochaine je rejoint mon conjoint à l'hôpital car son état est très grave, alors je ne vous promets rien...
    Je post dès que je rentre si je rentre avant juin sinon ben excusez moi...
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    Chipie64 a écrit:
    La semaine prochaine je rejoint mon conjoint à l'hôpital car son état est très grave, alors je ne vous promets rien...
    Je post dès que je rentre si je rentre avant juin sinon ben excusez moi...

    j'espère que tout va bien aller....je t'embrasse fort
  • 20:26 modifié
    salut tout le monde, a j-1 semaine je viens aux nouvelles ????
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:26 modifié
    Ni Hendaye ni les Landes pour moi, je bosse ces jours là ! :(
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    moi le 27 ça semble compromis. :cry: :cry: ...mais j'espère etre là le 11 mai!!!
  • be.bopbe.bop Membre
    20:26 modifié
    pour ma part le 27 avril, sauf s'il pleut bien sur, j'irai à hendaye.

    alors s'il y a quelqu'un tant mieux on fera connaissance et s'il n'y a personne tant pis ça nous aura fait une ballade avec ma crevette.

    pour la rencontre dans les landes, pourquoi ne pas demander à nanaplum quand est ce qu'elle est dispo pour pouvoir participer, j'aimerai bien la connaitre aussi.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    be.bop a écrit:
    pour ma part le 27 avril, sauf s'il pleut bien sur, j'irai à hendaye.

    alors s'il y a quelqu'un tant mieux on fera connaissance et s'il n'y a personne tant pis ça nous aura fait une ballade avec ma crevette.

    pour la rencontre dans les landes, pourquoi ne pas demander à nanaplum quand est ce qu'elle est dispo pour pouvoir participer, j'aimerai bien la connaitre aussi.

    oui :wink:
  • ApieApie Membre
    20:26 modifié
    Chipie64 a écrit:
    La semaine prochaine je rejoint mon conjoint à l'hôpital car son état est très grave, alors je ne vous promets rien...
    Je post dès que je rentre si je rentre avant juin sinon ben excusez moi...

    :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    20:26 modifié
    je viens de voir la météo et ils annoncent du mauvais temps sur la cote basque fin de matinée et allant en s'aggravant au fur et à mesure de la journée.

    je ne vais donc pas faire plus de 2heures de route pour la pluie.

    gros bisous et à bientot. quel dommage ce temps !!!!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:26 modifié
    be.bop a écrit:
    je viens de voir la météo et ils annoncent du mauvais temps sur la cote basque fin de matinée et allant en s'aggravant au fur et à mesure de la journée.

    je ne vais donc pas faire plus de 2heures de route pour la pluie.

    gros bisous et à bientot. quel dommage ce temps !!!!!

    ok :arrow:
  • CARLCARL Membre
    20:26 modifié
    moi j'ai une solution Linda je t'invite a la maison comme çà tu peuux venir génial non :D :D :D :D :D
  • be.bopbe.bop Membre
    20:26 modifié
    :oops: euh !!!! tu t'es pas trompé de post ?????????
  • CARLCARL Membre
    20:26 modifié
    non pourquoi je suis à st martin de seignanx et linda veut venir et c'est ma copine alors pas de probléme :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.