comment savoir la date de mise bas ?

abiabi Membre
mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila je suis pratiquement certaine que abi va avoir des petits le probleme c est que j avais pas prevu qu elle est des petits donc j ai pas noter la date de ses chaleurs,quand je suis aller voir le veto il y a presque 15 jours il m avait parler d une lactation nerveuse mais il etais pas sur du tout,et la abi a son ventre qui a double de volume en quelque jours comment puis je savoir quand elle sera sur le point de mettre au monde ses bebes si c est bien ca mais comme je vous dit elle a bien grossie et mange tres bien maintenant.

Leeloo : édité pour mettre un titre plus explicite
«13456713

Réponses

  • 10:03 modifié
    t'as aucune idée de la date, t'as pas un truc qui t'as marqué a ce moment la qui te permettrais de te souvenir?
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    je sais que c est un peu apres les fetes mais je sais pas la date exacte
  • 10:03 modifié
    abi a écrit:
    je sais que c est un peu apres les fetes mais je sais pas la date exacte

    vois avec ton veto qu'il lui fasse une echo !! :wink:
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    mon veto est en conge il reviens la semaine prochaine et l autre veto est tres mal reputer
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    en fait je dois voir le miens de veto la semaine prochaine ,mais j ai peur que ca arrive avant car il y a encore 10 jours elle ete encore toute maigre et maintenant elle est bien arrondie je voulais savoir si il y a des signes anonciateur que c est le moment,jespere que vous m avez comprise car je suis un peu perdu et j ai beaucoup de mal a dormir
  • Bahia...Bahia... Membre
    10:03 modifié
    Tu n'as vraiment aucune idée de quand ça a pu se produire? C'était avec un autre boubou??? Je serais toi, j'irai quand même voir un autre veto, au moins pour lui faire l'echo
  • ApieApie Membre
    10:03 modifié
    les copains ont raison, fais lui passer une écho, même si le véto est mal réputé, vu qu'une écho n'est aps un acte invasif, il ne pourra pas faire de mal à Abi :wink: et comme ça tu serais un peu plus fixée en attendant le retour de ton véto habituel :wink:
  • APPLEAPPLE Membre
    10:03 modifié
    en effet tu devrais aller voir l autre veto...une echo c est pas complique :wink:
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    je suis allee voir l autre veto il va m appeler pour me donner un rv en fin de semaine j ai pesee abi en meme temps il y a 12 jours elle faisais 9 kilo 800 et la elle pese 10 kilos 400
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:03 modifié
    Elle s'est sauvée pour attendre des bébés sans que tu t'en doute j'ai pas tout compris... :? :? :?

    Si c'est le cas il vaut mieux être sur d'une date car imagines si elle a rencontré un berger allemand !!! il va falloir que le véto intervienne avant car elle risque d'avoir des problèmes pour mettre bas :? :?

    Sauf si c'est beethoven le papa... dans ce cas il vaut mieux que tu te souviennes... il y a ^peut être quelque chose qui va te rappeler au moins un date pendant ses chaleurs, ça donnera déjà une fourchette.

    SInon peut être avec un test hormonal de progestérone :wink:
  • 10:03 modifié
    avec une écho tu sera sur!!!on peut avoir des photos?
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    Vodka a écrit:
    Elle s'est sauvée pour attendre des bébés sans que tu t'en doute j'ai pas tout compris... :? :? :?

    Si c'est le cas il vaut mieux être sur d'une date car imagines si elle a rencontré un berger allemand !!! il va falloir que le véto intervienne avant car elle risque d'avoir des problèmes pour mettre bas :? :?

    Sauf si c'est beethoven le papa... dans ce cas il vaut mieux que tu te souviennes... il y a ^peut être quelque chose qui va te rappeler au moins un date pendant ses chaleurs, ça donnera déjà une fourchette.

    SInon peut être avec un test hormonal de progestérone :wink:

    non elle ne c est pas sauver ce serait betoven le papa pourtant j ai fait tres attention je les ai surveiller,ensuite je crois me souvenir qu elle a eu ses chaleurs apres les fetes en janvier mais je sais plus la date exacte. comme je lai expliquer le veto il y a 15 jours penser a une lactatation nerveuses mais j ai un gros doute maintenant car elle s est bien arrondies elle a pris 600 grammes en dix jours elle dort toujours autant et maintenant elle mange bien. mon veto etant en vacances son collegue doit m appeler pour me fixer un rendez vous pour une echo(en toute honeteter je n ai aucune confiance en lui)
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    10:03 modifié
    bon ben tiens nous au courant

    bisous a abi et bethoven :arrow:
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    une petite questionc est quoi un test hormonal de progestorone et ou touve t on ca?
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    voila je viens de voir que abi avait un truc gluant et collant a sa pepette savait ce que sa peut etre le veto repond pas o telephone
  • ApieApie Membre
    10:03 modifié
    abi a écrit:
    voila je viens de voir que abi avait un truc gluant et collant a sa pepette savait ce que sa peut etre le veto repond pas o telephone

    je peux pas te renseigner :(

    mais si j'étais à ta place, je préparerais tout pour l'arrivée des petits Q (caisse de mise bas, lampe chauffante, serviettes...), les copains sauront te renseigner :wink:

    courage :arrow:
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    apperement sa le fait plus je vais la surveiller de pres quand meme
  • 10:03 modifié
    apparament elle serait bien enceinte par ce que si elle perd des glaires

    je me souvient que Vickie perdait des glaires quelque temps avant de mettre bas

    mais vois le veto c'est plus sur courage
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    je voulais aussi savoir comment je dois agir avec betoven dois je le mettre dans une autre piece quand le moment seras venu?
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    10:03 modifié
    ah tu été faire une echo???

    mais a priori tu vas avoir des bébés dans pas longtemps

    des petit bouts de cul tout mimi :099:
  • février 2008 modifié
    T'aurais dû faire stériliser Abi ou Beethoven pour éviter que ce genre de choses arrive... Tu envisages de le faire après la mise à bas d'Abi ? ;)
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    T'aurais dû faire stériliser Abi ou Beethoven pour ce genre de choses arrive... Tu envisages de le faire après la mise à bas d'Abi ? ;)


    oui j en ai deja parler au veto
  • 10:03 modifié
    C'est une bonne décision je trouve, ça t'évitera des déconvenues plus tard ! ;)
  • DaliDali Membre
    10:03 modifié
    waw si c'était pas prévu c'est embêtant! je pense que le véto en dira plus mais tout à l'air d'aller dans la même direction...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:03 modifié
    Hé bien une sacrée nouvelle...................... tiens nous au courant des suites et de la naissance des bibous..................

    Même si c'était pas prévu, ça va être un grand moment de stress, et du bonheur après...................
  • codakcodak Membre
    10:03 modifié
    je sais que la prise de poids parvient a partir du 30 éme jour de gestation
  • be.bopbe.bop Membre
    10:03 modifié
    et la mise bas vers le 61 et 63ème jour.....
  • be.bopbe.bop Membre
    10:03 modifié
    écoute au cas où commence à préparer on sait jamais.

    ne sens tu rien quand tu lui caresse le ventrou ???? ses tétines ont elles enflées ????? cherche-t-elle à faire un nid ?????

    as tu vu aussi un changement de comportement qui pourrait justifier un éventuelle grossesse nerveuse ?????
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    be.bop a écrit:
    écoute au cas où commence à préparer on sait jamais.

    ne sens tu rien quand tu lui caresse le ventrou ???? ses tétines ont elles enflées ????? cherche-t-elle à faire un nid ?????

    as tu vu aussi un changement de comportement qui pourrait justifier un éventuelle grossesse nerveuse ?????


    quand je lui touche le ventre il est dur et ses nenes sont tres gros hier elle a perdu quelque chose de gluant et ensuite pour son comportement il ne change pas sauf qu elle dort enormement j ai remarquer aussi qu elle respire plus vite que d habitude ses derniers jours
  • bellabella Membre
    10:03 modifié
    si elle fait des glaires tu vas avoir des petits boubou :D :D :D :D
  • ApieApie Membre
    10:03 modifié
    perso, je n'ai qu'un conseil à te donner :
    préparer tout ce qu'il faut : caisse de mise bas, lampe chauffante, serviettes... il en va du confort de la future maman et de la survie des petits
    courage :wink:
  • bellabella Membre
    10:03 modifié
    je voudrais savoir les boull francais mette bas naturellement ou comme ma boul anglaise il faut une cesarienne
  • codakcodak Membre
    10:03 modifié
    il faut bien surveiller, car souvent une cesarienne est nécessaire
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    ca y est je me souviens de quand abi a eu ses chaleurs une amie m a rappeler que j etais dans le platre et j ai ete platrer la semaine entre noel et nouvel an sa devait etre le 27 ou 28 mais ca avait debuter deux ou trois jours avant
  • codakcodak Membre
    10:03 modifié
    ouh la la alors c pour bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    10:03 modifié
    prepare tout vite pour l'arrivé des petits cul
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:03 modifié
    Alors des news de la future maman ?????????????????
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:03 modifié
    comme ce n'était pas préwu assure toi d'awoir tous les renseignements afin d'y faire au mieu....
    je te conseille (si je peu me le permettre) d'acheter des bouquins sur le sujet de prendre contact awec un eleweur woir meme de lui demander si tu peu woir comment lui a installé sa nurserie en lui espliquant ta situation je pense qu'il ne wa pas refuser de t'aider....essaye de téléphonner à plusieurs wétos et de woir ce qu'ils te conseillent...
    je te mets un estrait du liwre de Francoise Girard qui await été mis sur un autre forum parce que il y a des choses que si on ne les sait pas on ne peu pas les inwenter...

    chiot10.jpg

    chiots10.jpg

    j'ai egalement entendu dire qu'il wallait mieu prewoir de prendre des congés parce que si ça ne se passe pas super bien ben il n'y a d'autres choi que de les nourrir au biberon toutes les 2h et apparemment ca arriwe assez souwent quand meme.....

    j'espère ne pas t'awoir fait trop peur :oops: et au contraire de t'awoir donner quelques éléments pouwant te rendre serwice.... donne nous des nouwelles
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    merci beaucoup pour votre aide tout ce que jespere c est que tout se passeras bien car le veto m a dit qu il ne pouvais pas me donner rendez vous avant la semaine prochaine :cry: :cry: je dois juste l appeler en cas d urgence je suis tres angoissee ce qui est bien c est que je ne travaille pas et que je suis toujours chez moi,ce qui me fait peur c est que je ne sais pas a quand je dois m attendre a ce que abi est ses petits ,pour l instant elle passe son temps a dormir est reste calme mais elle me suis partout,est ce que le truc gluant qu elle a perdu hier est un signe que ca va vite arriver ou est ce normal
  • abiabi Membre
    10:03 modifié
    je viens de prendre la temperature d abi et elle a a 37 degre 6 est ce normal et elle a perdu encore un peu de glaire

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.