comment savoir la date de mise bas ?

17891012

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:10 modifié
    abi a écrit:
    oui c est desirée mon indice etait trop facile :D

    Question : T'en garde un ?? Ou une :wink:
  • abiabi Membre
    09:10 modifié
    j aimerais bien garder desiree mais j hesite encore :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:10 modifié
    humm je le sentais..... Le fruits de l'amour lol entre tes deux loulou ...
  • BoxyBoxy Membre
    09:10 modifié
    Rho... c'ets tentant hein!! Puis désirée fut tellemebnt attendue!
  • texas rangertexas ranger Membre
    09:10 modifié
    finalement tout s'est bien passé! bravo tite mere!
    Tu la laissée faire toute seule ses chiots? elle a coupé les cordons comme une grande et mangé les placentas? ca prouve qu'il y a encore des boulettes capables de mettre bas naturellement.
    c'est une bonne mere!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:10 modifié
    Bonjour à toute la petite famille et plein de câlins à tous.

    Une seule nenette parmi tous ces mecs ! le principal c'est que tout ce petit monde se porte bien.

    Comment se remet Abi, pas trop fatiguée ? et toi, j'imagine que tu as beaucoup de travail !

    Et Beetoven comment réagit-il ?

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    09:10 modifié
    texas ranger a écrit:
    finalement tout s'est bien passé! bravo tite mere!
    Tu la laissée faire toute seule ses chiots? elle a coupé les cordons comme une grande et mangé les placentas? ca prouve qu'il y a encore des boulettes capables de mettre bas naturellement.
    c'est une bonne mere!



    oui je lai laisser tout faire toute seule en faisant tres attention que tout aille bien j etais tres fiere d elle ,elle etait beaucoup plus calme que moi :oops:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:10 modifié
    ouahhh

    c'est super tout plein de petit mec
    elle va s'éclater la petite désirée

    plein de bisous et de photos :arrow: :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    09:10 modifié
    je vais vous mettre les poids de mes petits bouts:

    premier male bringe:260g
    deuxieme male bringe:240g
    desiree:200g
    et les petits mecs cailles font respectivement:260g,200g,240get le petit dernier ne fait que 160g lui il est petit quand meme qu en pensez vous croyais vous que je devrais le nourrir aussi au lait materniser?
  • be.bopbe.bop Membre
    09:10 modifié
    pour les prénoms de male : tu as didier,

    denis, diego , daan , daby , dagobert , dalibor , danael , danil , djebril ,

    djibril , dao , dédé , demsey , deniz , denzel , dawson , déodat ,

    desmond , diadie , diaguily , deyan , diablo , dgino , diaby , djoudi , djobi,

    djoba, doun , djovany , doudou , dung , dwen , dusty , dwain , dusko ,

    duane , dalton , danton :?
  • 09:10 modifié
    abi a écrit:
    je vais vous mettre les poids de mes petits bouts:

    premier male bringe:260g
    deuxieme male bringe:240g
    desiree:200g
    et les petits mecs cailles font respectivement:260g,200g,240get le petit dernier ne fait que 160g lui il est petit quand meme qu en pensez vous croyais vous que je devrais le nourrir aussi au lait materniser?


    160 gr ça n'est pas enorme, je serais toi je compenserais avec du lait maternisé, et essaye de le mettre sur les plus grosses tétines, vire les plus gros si c'est nécéssaire,

    ils faut que tu les pese matin et soir,
    en théorie ils prennent environ 50 grammes par jour au départ (si je ne me trompe pas) ,

    donc si ton petit bout ne prend pas tu le verra desuite si tu surveille bien les poids des bébés,


    et tu pourras intervenir rapidement,
    a tu pensé à bien vermifuger la maman?

    en tout cas bon courage avec tout ce petit monde :wink:
  • 09:10 modifié
    il faut à tout pris que tout les bébés prennent du poid , il ne faut absolument pas qu'ils en perdent, si c'est le cas tu devra biberonné ceux qui perdent du poid,

    leur donner la journée le bib, et laisser la maman s'en occuper la nuit, pour ceux qui prennent pas bien ,

    :wink: :wink:
  • be.bopbe.bop Membre
    09:10 modifié
    à vrai dire je ne sais pas si c'est très grave. ton petit dernier fait 160g ok mais il y avait 7 petits bouts et ils ne peuvent pas tous faire le meme poids.

    à mon avis surveilles juste qu'il s'alimente, mets le sur les plus grosses tétines, évites qu'il se fasse "éjecter" par les autres, et si tu vois qu'il perd du poids demandes conseil au véto

    surveilles aussi la maman car elle va etre fatiguée avec tous ces bébés, penses à bien l'alimenter elle aussi.

    en tout cas quand ils vont tous commencer à marcher ouh la la ça va donner......


    :arrow:
  • texas rangertexas ranger Membre
    09:10 modifié
    160 grs. c'est encore normal! avant de sortir les bibis assures toi qu'il tete autant que les autres! il n'y a pas de quoi s'affoler pour l'instant!
    par contre tu devrais mettre la maman sous wombyl (homeopathie) pour l'aider a expulser tout ce qu'il reste dans son ventre(surtout qu'elle a mangé les placentas)
    je la mettrais a ta place sous kesium 250 (antibio) pendant 1 semaine et je suppose qu'elle doit haleter beaucoup du a un manque de calcium donc si tu veux la calmer (si c'est le cas bien sur) je te conseille C CALCIUM (des ampoules pour bovins, une par jour)
  • texas rangertexas ranger Membre
    09:10 modifié
    dernier petit conseil qui a mon avis ne sera pas utile car elle en a beaucoup, surveilles bien que les grosses mamelles ne deviennent pas dures comme du bois et pour eviter dans ce cas une mamitte, naquadem.
    certaines chiennes ont des mamelles trop dures ce qui provoque un oedeme mamaire.
  • 09:10 modifié
    texas ranger a écrit:
    160 grs. c'est encore normal! avant de sortir les bibis assures toi qu'il tete autant que les autres! il n'y a pas de quoi s'affoler pour l'instant!
    par contre tu devrais mettre la maman sous wombyl (homeopathie) pour l'aider a expulser tout ce qu'il reste dans son ventre(surtout qu'elle a mangé les placentas)
    je la mettrais a ta place sous kesium 250 (antibio) pendant 1 semaine et je suppose qu'elle doit haleter beaucoup du a un manque de calcium donc si tu veux la calmer (si c'est le cas bien sur) je te conseille C CALCIUM (des ampoules pour bovins, une par jour)

    c'est bon à savoir texas,

    j'avais entendus dire de mettre les chiennes sous antibio à la mise bas,
    mais bon j'étais séptique, j'attendais l'avis d'une pros, :wink:
  • texas rangertexas ranger Membre
    09:10 modifié
    c'est la premier chose a faire, mais Abi semble avoir donné une lecon a tout eleveur! elle a mis bas, a bouffé ses placentas, fait tout le boulot alors que nous eleveurs on en fait trop!
    mes chiennes sortent leurs chiots, je leur dechire la poche, coupe le cordon etc...et surtout, je jette le placentas!!
    Nous avons affaire a une chienne "rustique" et c'est tant mieux!
    maintenant une chienne qui bouffe ses placentas, ce n'est pas tres bon. Si elle le fait c'est du a un acte naturel pour eliminer les predateurs! j'espere qu'il n'y a pas de loups chez Abi.
    quoiqu'il en soit ce n'est pas bon pour la chienne et le wombyl permet d'eliminer et les antibios evitent les complications; maintenant si on joue la carte de la nature a fond...!
    On a quand meme affaire a une chienne qui met bas naturellement et j'aime assez, privilegiant chez moi ce genre de chienne.
    Maintenant, la nature s'arrete la ou les hommes peuvent aider en empechant une infection.
  • abiabi Membre
    09:10 modifié
    merci je me suis occuper d aller tout chercher,mais j ai un probleme avec un petit bout ,il a froid a pas la force de tetee et j ai remarquer qu il y a une odeur a son cordon,j essaye de le nourrir je l ai desinfecte je sais pas quoi faire il a pas de force :cry: :cry: :cry: :cry:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:10 modifié
    abi a écrit:
    merci je me suis occuper d aller tout chercher,mais j ai un probleme avec un petit bout ,il a froid a pas la force de tetee et j ai remarquer qu il y a une odeur a son cordon,j essaye de le nourrir je l ai desinfecte je sais pas quoi faire il a pas de force :cry: :cry: :cry: :cry:

    lampe....wéto...je sais pas.... :oops:
  • 09:10 modifié
    abi a écrit:
    merci je me suis occuper d aller tout chercher,mais j ai un probleme avec un petit bout ,il a froid a pas la force de tetee et j ai remarquer qu il y a une odeur a son cordon,j essaye de le nourrir je l ai desinfecte je sais pas quoi faire il a pas de force :cry: :cry: :cry: :cry:

    Et ce qu'ils sont sous la lampe???Tu peux aussi enrouler une bouillote chaude dans une serviette éponge et le poser dessus pour le réchauffer...Prends le à part avec Aby pour tenter une têtée...et tiens nous au courant!!!
  • abiabi Membre
    09:10 modifié
    ils sont sous lampe ,j ai eu le veto qui me dit que c est une infection de bien le desinfecter de le nourrir et si ce soir ca sent encore il faut lui amener
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:10 modifié
    oh lalala c'est stressant ces petits bouts

    en tout cas bon courage et plein de léchouilles
  • abiabi Membre
    09:10 modifié
    je suis aller chez le veto avec lui,il a une infection du cordon ,le veto lui a fait une piqure d antibiotique et maintenant il faut qu il reprenne sa temperature,si le petit bout passe la nuit il pourras etre sauver je n est plus qu a esperer qu il reprenne des forces :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 09:10 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: rrroooo zut
  • CancunCancun Membre
    09:10 modifié
    une seule tite fille pr 6 mecs alala !!!
    en tt cas ce nest que du bonheur c vraiment genial , profite bien de tt t ptis loulous !!!
    enormes bisous a eux tous :arrow:
  • abiabi Membre
    09:10 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il n as pas tenu il est parti au paradis des boubous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 09:10 modifié
    abi a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: il n as pas tenu il est parti au paradis des boubous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Zut!!En parcourant le post, je me suis dis que ca aurait dû être bon, parce que tu es allé tôt chez le véto!!!!!C'est triste, mais tu as fais ce qu'il fallait!!!
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • pink30pink30 Membre
    09:10 modifié
    je suis triste et desolée :cry: pour toi mais comme la dit la bande a poncho tu a fait ce qu'il fallait courage abi gros bisous de nous 3 :arrow: :arrow: :arrow:
  • mars 2008 modifié
    oh ben zut alors petit gars. :cry:
  • auroreaurore Membre
    09:10 modifié
    Bon je n'étais pas la donc je n'avais pas vu qu'ils étaient nés !!!!!
    Tous d'abord félicitation pour tous ces petits bout !!!!!! Mais surtout à Abi la courageuse !!!!!

    Mais je suis vraiment désolé que tu en ai perdu un !!!!!!!! C'est très triste !!!!!!!!!

    Courage à vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    09:10 modifié
    oh non non non

    je suis trop triste :cry: :cry: :cry: :cry:

    bon voyage petit ange
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    09:10 modifié
    parti si vite au paradis :cry: :cry: :cry: :cry: je suis triste aussi
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    09:10 modifié
    désolé pour ton ptit bout , :cry: :cry: avec tout le temps que tu as passé , mais tu a fait tout ce que tu pouvais , prend bien soin des autres et désirée tu la garde alors
  • CancunCancun Membre
    09:10 modifié
    olala mince javais pas vue qu'il y en avais un que sa aller pas , jsuis triste pr lui pauvre ti loulou :cry:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:10 modifié
    Courage à toi pour le petit bout qui est parti...
    J'imagine comme tu dois être peinée, j'espérais tant que tu n'aurais pas à subir ce genre de contrariété...

    Mes pensées les plus positives pour toute la petite famille :arrow: :arrow: :arrow:
  • CostoCosto Membre
    09:10 modifié
    C'est trop triste... :( :( :(

    C'est celui qui faisait 160 gr? Courage
  • billybilly Membre
    09:10 modifié
    CHERE ABI , ne t 'en veux pas ! tu as fait tout ce qu'il faut pour ce tit chéri là , et malheureusement la nature en a décidé autrement pour lui ! :cry: :cry: :cry:
    Occupe -toi d ' ABI et des bébés , qui ont besoin de tes soins : chauffe -les bien , donne l 'antiobio conseillé par Texas , qui s 'y connait et veille à ce qu 'ils têtent bien tous . Je crois que tu as fait et fera très bien ! :arrow: tout cela !
    Je t 'embrasse , en attendant d 'autres nouvelles et des photos bien sûr !

    MEGAS BISOUS :love:
  • abiabi Membre
    09:10 modifié
    Costo a écrit:
    C'est trop triste... :( :( :(

    C'est celui qui faisait 160 gr? Courage



    non ce n est pas lui,je m en veut enormement pour le petit Q :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ,pour l instant les autres vont tres bien et jespere que ca continueras je fait tout pour ca.
  • 09:10 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:10 modifié
    Pauvre petit ange parti si tôt........................ dame nature a ses raisons qui sont quelquefois difficiles à comprendre.

    Prend bien soin des autres, tu as fait ce qu'il fallait pour ce ptit bout, ne t'en veux pas.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.