comment savoir la date de mise bas ?

1789101113»

Réponses

  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:56 modifié
    abi a écrit:
    Costo a écrit:
    C'est trop triste... :( :( :(

    C'est celui qui faisait 160 gr? Courage



    non ce n est pas lui,je m en veut enormement pour le petit Q :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ,pour l instant les autres vont tres bien et jespere que ca continueras je fait tout pour ca.

    NE T EN VEUX PAS TU AS FAIT LE MAXIMUM c'était sa destiné hélas.. la nature est bien faite dit-on il avait peut être d'autre soucis et c'est peut-être mieux comme ça
  • ciriuscirius Membre
    12:56 modifié
    desolée pour ton petit bou'de'cul parti... en tout cas, ils sont très beau!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    12:56 modifié
    Bon voyage au paradis des boubous petit bout...
  • 12:56 modifié
    trop triste :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • abiabi Membre
    12:56 modifié
    bonjour,abi et les petits bouts vont bien et je vous assure que je surveille de plus pres encore ,je me suis levee toute la nuit pour verifier qe tout aille bien.
  • annabelleannabelle Membre
    12:56 modifié
    rho ben mince :( tit loulou , c'est trop triste :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:56 modifié
    abi a écrit:
    bonjour,abi et les petits bouts vont bien et je vous assure que je surveille de plus pres encore ,je me suis levee toute la nuit pour verifier qe tout aille bien.

    :enaccord14: Bichonne les bien et n'oublies pas les photos de temps en temps.

    Ils ont pris du poids ?????????????
  • abiabi Membre
    12:56 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    abi a écrit:
    bonjour,abi et les petits bouts vont bien et je vous assure que je surveille de plus pres encore ,je me suis levee toute la nuit pour verifier qe tout aille bien.

    :enaccord14: Bichonne les bien et n'oublies pas les photos de temps en temps.

    Ils ont pris du poids ?????????????

    oui ils ont pris du poids et ils sont tres vifs
  • abiabi Membre
    12:56 modifié
    jj ai oublier c est promis je vais les reprendre en photo et vous en mettre dans photo et video si j y arrive :oops: :oops:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:56 modifié
    abi a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    abi a écrit:
    bonjour,abi et les petits bouts vont bien et je vous assure que je surveille de plus pres encore ,je me suis levee toute la nuit pour verifier qe tout aille bien.

    :enaccord14: Bichonne les bien et n'oublies pas les photos de temps en temps.

    Ils ont pris du poids ?????????????

    oui ils ont pris du poids et ils sont tres vifs

    Cool c'ets là le plus important.

    Bisouilles à la ptite famille et à la jolie maman. :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    12:56 modifié
    Je viens de lire tout le post, tout d'abord, felicitation a Abi et au papa.....
    Ils sont tous mignon comme tout...
    :arrow: :arrow:
  • CostoCosto Membre
    12:56 modifié
    Hihihi ça doit t'changer la vie tous ces ptits bouts à la maison! Costo était le plus petit de la portée 170 gr contre 270 pour ses frangins mais c'était le plus malin!, t'inquiètes ils sont moins fragiles qu'on l'imagine mais faut tout de même les surveiller t'as bien raison! Courage ! On pense fort à toi en tout cas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    Oh je suis vraiment désolée pour le p'tit gars :cry:

    Maintenant ce n'est pas de ta faute tu sais alors respires un peu .... Et concentre toi sur les 6 autres ;) Je t'envoies plein de gros bisous et j'ai hâte de les voir grandir !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    Tout ce passe bien ?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:56 modifié
    Alors des nouvelles des ptits boubous ????????????
  • abiabi Membre
    12:56 modifié
    les petit bouts vont tres bien ,sauf la petite crevette caille qui est parti rejoindre son frere au paradis des boubous :cry: :cry: :cry: :cry: je l ai retrouver sous abi. les autres grossissent bien et sont tres tres vifs,le veterinaire est passer les voir et il dit qu ils sont en bonne sante,et que pour les deux petits bout parti au paradis il m as dit que ca arriver quelque fois.
  • be.bopbe.bop Membre
    12:56 modifié
    oh zut !!!! ne t'en veux surtout pas, tu fais tout ton possible pour ces petits bouts.... tu sais souvent une sélection s'effectue (la nature) et il y a souvent des accidents, la maman peut en etouffer un en se mettant dessus sans faire attention et les petiots n'ont pas la force de sortir du dessous.
    on sait que tu fais pour le mieux mais cela reste pour toi quand meme très dur de voir des bb partir au paradis des chiens.

    pour le plus petit ne t'inquiètes pas non plus be.bop était une crevette par rapport aux autres mais la plus dissipée meme que les proprios disaient on en peut plus elle pousse les autres à faire des bétises :lol: , et puis euh ça n'a pas changé :oops:
  • 12:56 modifié
    aie aie :( :( pas de chance,

    bon courage, les portées de boulis ne sont pas chose facile :(

    je suis de tout coeur avec toi :cry: :cry: :cry:

    il ne se serais pas fait ecrasé par la maman le ti pere?

    en tout cas désolée, deux en un rien de temps ça doit être très dure, :cry:
    :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:56 modifié
    Zut alors................

    On croise les doigts pour que les autres bébés aillent bien et que tout ça soit que du bonheur.

    Les quinze pemiers jours sont un cap assez angoissant. Après ya bien moins de risques.

    Bisouilles aux ptits boubous.
  • abiabi Membre
    12:56 modifié
    be.bop a écrit:
    oh zut !!!! ne t'en veux surtout pas, tu fais tout ton possible pour ces petits bouts.... tu sais souvent une sélection s'effectue (la nature) et il y a souvent des accidents, la maman peut en etouffer un en se mettant dessus sans faire attention et les petiots n'ont pas la force de sortir du dessous.
    on sait que tu fais pour le mieux mais cela reste pour toi quand meme très dur de voir des bb partir au paradis des chiens.

    pour le plus petit ne t'inquiètes pas non plus be.bop était une crevette par rapport aux autres mais la plus dissipée meme que les proprios disaient on en peut plus elle pousse les autres à faire des bétises :lol: , et puis euh ça n'a pas changé :oops:


    oui mais c est quand meme dur d en perdre deux ,je l ai surveille pourtant de tres pres ,ils sont pesees tous les jours pour voir si ils prennent bien,c est le plus petit qui est parti rejoindre son frere :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BaltoBalto Membre
    12:56 modifié
    ca fait quelques jours que je ne suis pas venu et j'apprend cette mauvais nouvelle

    courage

    vite vite des photos des pti bout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    :( Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle .... Comme dit plus haut c'est souvent la sélection de la nature qui veut ça ... Maintenant les 5 autres j'espère vont bien grandir et auront bien la place pour la tété ....

    Allez focalise toi sur eux et oublies pas les photos hein ....

    Courage c'est pas facile d'élever des p'tits culs .
  • abiabi Membre
    12:56 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    :( Je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle .... Comme dit plus haut c'est souvent la sélection de la nature qui veut ça ... Maintenant les 5 autres j'espère vont bien grandir et auront bien la place pour la tété ....

    Allez focalise toi sur eux et oublies pas les photos hein ....

    Courage c'est pas facile d'élever des p'tits culs .


    merci et c est promis je vais mettre des photos ce week end enfin je vais essayer :oops: :oops:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    12:56 modifié
    cela faisait quelque temps que je n'étais pas venue et j'apprend la triste nouvelle :cry: dame nature a du passer par là !
  • billybilly Membre
    12:56 modifié
    Je viens de lire la triste nouvelle ! :cry: :cry: :cry:
    Pauvre tite Abi ! C 'est vraiment dur , mais tu le sais , malgré toute ta vigilence , la nature est impitoyable et la sélection s 'opère , envers et contre tout ! C 'est ce qu 'il faut que tu te dises , même si la réalité est dure à vivre pour toi , qui t ' attaches à ces petits bouts d' amour !
    Bon courage à toi ert cajole bien Abi et ses petits bébés , qui doivent avoir bien changé depuis les dernières photos !!
    MEGAS BISOUS A TOUTE LA FAMILLE :love:

    j 'a ttends avec impatience les photos ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • ciriuscirius Membre
    12:56 modifié
    pauvre petite puce, câline bien ton frère pour nous....
    mais c'est vrai que la nature a parfois ces raisons...
  • BarosBaros Membre
    12:56 modifié
    désolée d'apprendre pour les 2 petites puces. :cry:

    j'espère de tout coeur que pour les 5 petits bouts tout se passera bien maintenant.
    De tout coeur près de toi
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:56 modifié
    oh c'est triste

    désolé pour toi

    mais les cinq autres vont bien c'est le principal

    gros bisousssssss :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    12:56 modifié
    Comment va la petite famille d 'ABI , ce matin ?
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Je suis preneuse , comme tous ici :lol: de photos des tits prouts !! :love:

    BONNES PAQUES !! :arrow: :arrow:
  • abiabi Membre
    12:56 modifié
    abi et la petite famille vont tres bien,je vais les reprendre en photo et vous les mettres tout a l heure je ferai un sujet dans photo et video
  • billybilly Membre
    12:56 modifié
    abi a écrit:
    abi et la petite famille vont tres bien,je vais les reprendre en photo et vous les mettres tout a l heure je ferai un sujet dans photo et video

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: a tout à l 'heure ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    un épisode de ta vie époustouflant !!! ca mériterait presque un livre ;)

    en tout cas les petits bouts sont adorables!!!! attention de pas craquer pour les garder :D

    Bravo à Abi et au Papa aussi (on l'oublie souvent ;))
  • miosamymiosamy Membre
    12:56 modifié
    bonjour a tous et toutes,

    ben j'ai lus ton histoire avec beaucoup d'attention car je suis en plein dedans et tout comme toi j'ai été prit de cours,
    je m'explique,
    voila quelque temps que je me plaint a ma femme qu'elle donne trop a mangé a notre fifille et qu'elle devient comme une boule de bowling
    ben en fait la demoiselle a eu ces chasse il y a quelque mois " séparation du mâle " et ne voila pas que a notre surprisse après visite chez le véto, que MR nous dit ben elle a 7 petites tête en elle :(
    la je vous racompte pas ma tête,
    mon véto m'explique qu'elle a fais des chasse silencieuse, car nous on a rien vus du tout:( et que en plus la demoiselle est deja en gestion depuis plus de 50 jours :?
    Donc on va vivre notre première expérience et je vous avoue sa stresse
    car malgré les conseil du véto et tout ce que j'ai lut je panique. surtout que c'était pas prévus.
    La deja on a séparé les deux boubous.

    j'espére avoir autant de courage que toi abi et grosse caresse a tout des petites tête :)

    je sais pas si je doit ouvrir un autre poste ou pas

    mais en tout cas tout vos conseil sont les bien venu :arrow: :oops:
  • 12:56 modifié
    désolé, mais je ne pouvais pas m'empècher de faire remonter ce post ... pour vous dire à tous un grand bravo

    il en ressort que du bon !!!! chaleurs et entraides bravo !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.