Qui peux me fair un montage pour ma signature???

Chipie64Chipie64 Membre
février 2008 modifié dans Le bar
Voilà je suis très nul pour fair les signatures et les montages...
es ce que quelq'un peut m'aider avec deux trois photos de ma fifille et des paillettes???? :smilie_herz:

Réponses

  • COOPERCOOPER Membre
    23:25 modifié
    On est 2 à être nul alors !!! :D
    Moi aussi, je n'y arrive pas :(
    Je ne te sert à rien sur ce coup là, mais j'avais quand même envie de le dire . . .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:25 modifié
    COOPER a écrit:
    On est 2 à être nul alors !!! :D
    Moi aussi, je n'y arrive pas :(
    Je ne te sert à rien sur ce coup là, mais j'avais quand même envie de le dire . . .

    pareil ca fait 3 nuls :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Pfff si c'est pour dire sa c'est pas la peine de poster!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr!!!!!
    :twisted:
    ptdr!!!!!!! bienvenu les nul :)
  • billybilly Membre
    23:25 modifié
    bonjour !
    Tu peux le faire , comme pour moi :
    je suis allée chez blingee , j 'ai arrangé avec une photo perso de billy , un montage ( ils te proposent plein de possibilités !) que tu insères copier/coller dans ta signature ( profil)
    Et voilou !

    BISOUS :arrow:
  • COOPERCOOPER Membre
    23:25 modifié
    Quelqu'un pourrait peut êter nous aider alors . . . :?:
    Et comment fais tu, pour faire apparaitre , dans un cadre blanc, ce que j'ai écrit ?
  • billybilly Membre
    23:25 modifié
    COOPER a écrit:
    Quelqu'un pourrait peut êter nous aider alors . . . :?:
    Et comment fais tu, pour faire apparaitre , dans un cadre blanc, ce que j'ai écrit ?

    tu cliques en haut et à droite sur citer , dans ta réponse ! :wink:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    tu fait siter sur le message auquel tu veux rep ;)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    billy a écrit:
    bonjour !
    Tu peux le faire , comme pour moi :
    je suis allée chez blingee , j 'ai arrangé avec une photo perso de billy , un montage ( ils te proposent plein de possibilités !) que tu insères copier/coller dans ta signature ( profil)
    Et voilou !

    BISOUS :arrow:

    Tu as l'adresse internet stp? on peux en fair des long et avec des paillettes?
  • billybilly Membre
    23:25 modifié
    tu tapes simplement sur google : BLINGEE et tu suis les instructions , tu verras c 'est facile ( pour te dire , même moi j 'y suis arrivée !! :lol: )
    N ' hésite pas à me demander si tu n 'y arrives pas !
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Merci beaucoup ;)
  • COOPERCOOPER Membre
    23:25 modifié
    Quand je suis sur le site Blingée, je clique sur parcourir, je choisi ma photo et ok. Par contre, ça me marque qu'internet ne peut afficher cette page.
    Que faut il faire ?
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Ok j'ais faut un montage je voudrais en fair mon avatard mais se n'est pas au bon forma, tu peux m'aider?
  • billybilly Membre
    23:25 modifié
    tu vois appraître ta photo ou pas ?
  • billybilly Membre
    23:25 modifié
    Chipie64 a écrit:
    Ok j'ais faut un montage je voudrais en fair mon avatard mais se n'est pas au bon forma, tu peux m'aider?

    l 'avatar : 150 x 240

    tu as trois formats proposés sur blingee , choisis le plus adapté
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Oui c'est bon ma photos est dans mes images mais pour l'avatard faut une taille spécial que j'arrive pas a avoir :( , tu pourais me la redimentionné stp???

    68025510.gif
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Bon ben je vais réessayé alors...
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Arrive po... merci quand même ;)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Il est super ce site merci!!!!!!!!
    Mais comment on fait pour fair une image en long?
  • billybilly Membre
    23:25 modifié
    Malheureusement , il va falloir que tu demandes à des internautes plus connaisseurs que moi ! :lol:
    Pour ta signature ta photo est trop grande , tu devrais prendre le format au -dessous !
    Pour le reste je ne peux pas t 'aider , mais chris le papa de CRUNCH ( l 'alsacien , car il y a deux crunch !) t 'aidera sûrement !
    BISOUS
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Merci!!! ;)
  • CyrkoCyrko Membre
    23:25 modifié
    chipie retourne dans blingee, tu as plusieur taille de photo et enregistre celle qui fait 150x240 ou celle qui s'en rapproche sans depasser ni la longueur ni la largeur, car si je la redimenssione moi d'une elle est moins belle et de 2 elle ne bougera pas ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Voilà je t'ai tout mis dans ton profil :wink: j'ai un peut trop diminué ta bannière faut que je la retouche mais je sais pas si je vais avoir le temps ce soir.. j'essaie de te faire ça au plus vite :arrow:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Super!!!!!!!!! Merci beaucoup!!! :arrow:
    ben en faite je vais essayé de fair clignoter mon avatard et du coup je vais fair une autre photo pour ma signature histoir que se soit pas les même!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Voilà il clignote ton avatar :wink: je l'ai remis au format Gif :wink:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Merci beaucoup c'est super simpa de ta part!!!!! ;)
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Esque tu peux agrandire le" i love you" et la tete de mort ou faut tout que je refasse la photo?
    Et comment fais tu pour avoir une signature en long comme sa? je crois que sur blingee je peux le fair mais je ne sais pas coment... :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    Chipie64 a écrit:
    Esque tu peux agrandire le" i love you" et la tete de mort ou faut tout que je refasse la photo?
    Et comment fais tu pour avoir une signature en long comme sa? je crois que sur blingee je peux le fair mais je ne sais pas coment... :(

    Non je ne peux rien faire sur ce que tu as déjà fait :wink: il faut que tu refasses en mettant la tête de mort et le reste plus gros.

    Pour ce qui est de la bannière il te suffit de mettre les bonne dimension, elle ne doit pas faire plus de 150 de hauteur et en largeur 500 me parait bien :wink:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    23:25 modifié
    Merci ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.