Chez vous aussi msn bug ce soir ou c'est que chez moi???

Chipie64Chipie64 Membre
février 2008 modifié dans Le bar
Impossible de me connecter et si j'y arrive impossible de lire mes mail, mon ordi me dis que ma connection internet est nikel.
Et vous???

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    09:23 modifié
    chez moi ca bug aussi, faut insister pour se connecter, je m'y suis reprise a au moins 7 ou 8 fois!!!
  • BoxyBoxy Membre
    09:23 modifié
    de même pour lire mes mails, je suis passée par MSN AUJOURDHUI, car par la tite enveloppe ca voulait pas...
  • Chipie64Chipie64 Membre
    09:23 modifié
    Grrr!!! sa comment a fair un petit moment qu'il y a des bug c'est chiant!
  • BrookBrook Membre
    09:23 modifié
    Moi jsui connecté mais j'arrive pa a lire mes mails... grrrr
  • Chipie64Chipie64 Membre
    09:23 modifié
    Sa y ais j'ais enfin réussi à me reconnaicté mais impossible de voir les mails!!!!!!!
  • Chipie64Chipie64 Membre
    09:23 modifié
    Brook a écrit:
    Moi jsui connecté mais j'arrive pa a lire mes mails... grrrr


    Comment tu fait pour ta signature j'arrive pas sur le même site que toi à fair ce forma...
  • BrookBrook Membre
    09:23 modifié
    C'est bahie qui a fait ma banniere....dsl je ne peux pas t'aider plus, tu peux lui envoyer un mp pour lui demander des renseignement si tu veux...
  • Chipie64Chipie64 Membre
    09:23 modifié
    Ok ;)
    Pour moi pour le moment sa marche tout comme il faut msn
  • KaïraKaïra Membre
    09:23 modifié
    moi j'arrive pas a lire mes mail par msn
  • Chipie64Chipie64 Membre
    09:23 modifié
    Mouè comme moi tout à l'heur c'est casse pied, mais à force que j'insite sa à fonctionné!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:23 modifié
    Galère chez nous aussi cet après midi, pas possible de se connecter j'ai seulement réussi en début de soirée......................

    Quelle galère ces bugs..............
  • 09:23 modifié
    bin moi je vais vous énervé lol mais tout fonctionne correctement...ihihih :D :D
  • 09:23 modifié
    Bah ici ca fonctionne très bien ;)
  • KaïraKaïra Membre
    09:23 modifié
    rooo j'ai bo insisté rien a faire
  • 09:23 modifié
    chez moi aussi sa merde on misere a ouvrir msn et a lire les email
  • KaïraKaïra Membre
    09:23 modifié
    tien bizar si je tape hotmail sur google j'arrive a lire mes mail
  • Chipie64Chipie64 Membre
    09:23 modifié
    C'est bizar ...
  • CancunCancun Membre
    09:23 modifié
    chez moi aussi hier soir plus de msn !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.