est ce que vos bouboux aiment une musique en particulier ???

guizmo29120guizmo29120 Membre
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
moi guizmo adore shéryfa luna !il penche sa tête de droite a gauche puis vice versa !quand il voit le clip il regarde derrière la tv si elle n'est pas !!c a mourir de rire ! je vais essayer de le filmer ! :?:

Réponses

  • BrookBrook Membre
    02:00 modifié
    moi c'est quand Brook regarde la dog accademy dans trente million d'ami...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    02:00 modifié
    Clint il déteste Natasha St pierre....ah non c'est moi qui peut pas la supporter....

    :obscene11:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    02:00 modifié
    Etant sourd, le mien n'aprécie que la musique parfumée qui sort de ses fesses....

    ihi
  • BaltoBalto Membre
    02:00 modifié
    Boxy a écrit:
    Etant sourd, le mien n'aprécie que la musique parfumée qui sort de ses fesses....

    ihi

    :D :D :D
  • CalieCalie Membre
    02:00 modifié
    Mon Boubou aime bien la chanson de Razorlight "Who needs Love?" sa lui donne la peche !! :sm16:
  • MollyMolly Membre
    02:00 modifié
    Molly aime la chanson de soulja boy -i got need some babe lol des qu'elle entends le debut elle cours pres de la chaine et penche la tete
  • BrookBrook Membre
    02:00 modifié
    Molly a écrit:
    Molly aime la chanson de soulja boy -i got need some babe lol des qu'elle entends le debut elle cours pres de la chaine et penche la tete

    ah t'es revenue molly ca fait plaisirs... ( j'esper que je confond pas avec quelqu'n d'autre...)
  • 02:00 modifié
    moi austin réagit trop a emmanule moire en plus ptdr quand je dit "c'est manu" il tourne la tete a droite puis a gauche et si il y a le clip a la télé il court dessus.. je l'ia conditionné mon loulou ptdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: le mien reconnait juste le bruit des croquettes
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    02:00 modifié
    Mdr nous eros c'est la musique de la pub ristorante dès qu'il entends la musique hop il lache tout et court devant la télé pour voir sa pub! c'est trop marrant,il est a fond dedans!
  • ObiObi Membre
    02:00 modifié
    Moi il réagit à l'opéra et aux classiques
  • cahiecahie Membre
    02:00 modifié
    qd je mets la musique chez moi (pour peu que ce soit un peu fort), cahie souffle et par se coucher dans la chambre... pas mélomane la chienne...
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    02:00 modifié
    Chanel aime teddy bear d' Elvis Presley
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:00 modifié
    Moi Rita aime le bruit du sèche cheveux !!! Elle stop toute activité et viens me rejoindre pour que je lui fasse un brushing !!!
  • RonRonRonRon Membre
    02:00 modifié
    et bien moi il est sourd comme un pot alors niveau musique je ne sais pas trop !
  • = Yoda == Yoda = Membre
    02:00 modifié
    (un ancien post qui est remonté!)

    A part le générique de 30 millions d'amis (surtout les oiseaux qui sifflent au début) qui excite mon pépère dans toute la maison + jardin ... Il ne réagit pas à la musique :sm15:

    Par contre il est très sensible à certains bruits tels que : le serrage du frein à main en voiture, le mot "promener", les smouacks de ses humains, l'ouverture du frigo :beta:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    02:00 modifié
    Ps a obi on a le même collier pour eros ;)
  • ZombyZomby Membre
    02:00 modifié
    = Yoda = a écrit:
    (un ancien post qui est remonté!)

    A part le générique de 30 millions d'amis (surtout les oiseaux qui sifflent au début) qui excite mon pépère dans toute la maison + jardin ... Il ne réagit pas à la musique :sm15:

    Par contre il est très sensible à certains bruits tels que : le serrage du frein à main en voiture, le mot "promener", les smouacks de ses humains, l'ouverture du frigo :beta:

    Alalala le serrage du frein à main en voiture c'est quelque chose chez mon titi!Etant au pied du passager avant, dès qu'il entend le frein à main il nous saute dessus!On a toujours l'impression qu'il croit qu'on va le laisser dans la voiture! :D Pour le mot "promener" c'est pareil!Il devient tout fou et fait des aller-retour vers la porte.
    Par contre il ne réagit pas trop à la musique mais plus à la télé surtout quand il y a des toutous!Il cherche d'ou ça vient! :D :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    02:00 modifié
    Ben Coop n'aime pas une musique en particulier .... Par contre il DETESTE la musique classique :(
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    02:00 modifié
    Je nesais pas du tout ce qu'Eliott aime comme musique :lol:

    Ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas très content quand je me mets à chanter :)
  • NustyNusty Membre
    02:00 modifié
    Nusty elle réagit à la musique du portable de son papa (la dernière de Beyoncé)du coup quand elle entend le clip à la télé elle cherche de partout dans l'appart. Y a aussi un truc, elle est très intrigué par les cris/rires des bébés (pub de blédina et emisssion de super nanny) elle bloque la télé tourne la tête et tire les oreilles en arrière :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    02:00 modifié
    Zomby a écrit:
    = Yoda = a écrit:
    (un ancien post qui est remonté!)

    A part le générique de 30 millions d'amis (surtout les oiseaux qui sifflent au début) qui excite mon pépère dans toute la maison + jardin ... Il ne réagit pas à la musique :sm15:

    Par contre il est très sensible à certains bruits tels que : le serrage du frein à main en voiture, le mot "promener", les smouacks de ses humains, l'ouverture du frigo :beta:

    Alalala le serrage du frein à main en voiture c'est quelque chose chez mon titi!Etant au pied du passager avant, dès qu'il entend le frein à main il nous saute dessus!On a toujours l'impression qu'il croit qu'on va le laisser dans la voiture! :D Pour le mot "promener" c'est pareil!Il devient tout fou et fait des aller-retour vers la porte.
    Par contre il ne réagit pas trop à la musique mais plus à la télé surtout quand il y a des toutous!Il cherche d'ou ça vient! :D :D :D

    C'est marrant car le miens réagit exactement comme ton boubou :D
  • BarosBaros Membre
    02:00 modifié
    Comme Baros est sourd, il ne réagit que quand je l'ai contre moi et que je lui parle dans l'oreille. Je suppose qu'il entend ou qu'il sent alors les vibrations
  • noanoa Membre
    02:00 modifié
    RonRon a écrit:
    et bien moi il est sourd comme un pot alors niveau musique je ne sais pas trop !


    Moi aussi :wink: :wink: donc aucune réaction à la musique !!!! ou alors faudrait la mimer :D :D :lol:
  • BubbaBubba Membre
    02:00 modifié
    Bubba réagit à la musique d'opéra, quand il entend une cantatrice, il se met assis, les oreilles bien droites, et penche la tête!
  • baboo76baboo76 Membre
    02:00 modifié
    Boxy a écrit:
    Etant sourd, le mien n'aprécie que la musique parfumée qui sort de ses fesses....

    ihi


    LOOOL pas mal dutout c'est vrai qu'ils ne sont pas discret dans leurs odeurs comme les bruitages :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.