attention aux arnaques sur le site d'annonce kijiji!!!

JoeyJoey Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
voila depuis quelque temps je cherche une boulette anglaise pour tenir compagnie a mon gros pepere Joey.
j'ai bien sur regardé les site des eleveur, mais pour lemoment, pas de chiots disponible, donc j'ai fait des recherche sur les site d'annonce gratuite.
GROSSE EREUR!
aparament, les bulldog n'ont aucun mal a ce reproduire au CAMEROUN
j'ai repondu a au moins 5 annonces dans tt la france à des annonce que je croié serieuse, et la, quand on me repond, ils sont toujours au cameroun...
le dernier en date, ce matin, jai recu un mail dun monsieur avec mm une photocopie de sa carte d'indentité, un mail de 2 pages ( je suis marseillaise, donc j'exagere un peu lol), les photos des chiots, et meme la foto d'une litiere pour chat, qui a pour titre " cage de transport"...

bref tout ca pour dire qu'il faut vraiment ce mefier :evil:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    arf ca arrête pas malheureusement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • audeaude Membre
    15:05 modifié
    moi hier pareil sur les 9 annonces que j'ai répondus, j'ai eu 9 réponses comme quoi ils sont afrique!! c'est honteux des arnaques pareil!
  • bellabella Membre
    15:05 modifié
    va sur vivasreet il y a des annonce de boul anglais lof et non lof mais pour les non lof je trouves qu il les vendeent trop cher 1500€ :twisted:
  • JoeyJoey Membre
    15:05 modifié
    je vien de regardé
    j'ai vu un non lof a 1250€, mais c'est une animalerie, donc non.
    mais bon comme mon homme n'est pas super d'accort, je prefereré un bouli proche de la maison dans le 13, le 83, ou le 04, comme ca on pourrais allé le voir et c'est la qu'il craqueré lol quel strategie
  • chiantichianti Membre
    15:05 modifié
    moi pareil qd je cherchai ma louloute mais moi c'etais sur vivastreet tous les chiot etaient en afrique

    et la ya pas longtps c'etait un cheval ( mais sur le bon****.fr)!!! non mais c du nimp faut arretre tous ces trafic!!!!
  • asterixasterix Membre
    15:05 modifié
    moi ils etait tous du benin , ils voulais donnés gratuitement leur bouli qui souffrait de la chaleur ..... on me demandait d'envoyer 150 euros par mandat a une boite de transport ( ils m'on donner un faux numero de tel , et pas moyen de trouver cette boite de transport sur le net :?!!! ) et je devais recevoir le chiot en 48 h !!!! :( et bien sur avec tout ses papiers en regle !
    EN TOUT CAS IL NOUS PRENNE VRAIMENT POUR DES PIGEONS , LE PIRE , JE SUIS CERTAINE QUE CERTAIN SE FONT AVOIR!!!!!
  • AnelAnel Membre
    15:05 modifié
    vous pouvez essayer marche.fr mais y a aussi beaucoup d'arnaque .....
    c'en est meme parfois tres tres drole ..... je dit ca concernant une annonce de serpent "tatoué, vaccinné et LOF" ce qui n'existe bien evidemment pas chez les reptiles .....mais il y a aussi beaucoup d'annonce honnete ... les arnaques se reperent vite (language pas tres francais en principe ou photos flou = arnaques )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    oui c est honteux moi je me suis fais avoir de 190euro pour un chiot pour l anniversaire de mon fils c est deg...lasse
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    Moi je vous conseille d'appeler la centrale canine qui vous donnera une liste d'eleveur dans toute la france vous aurez :

    - un chien en bonne santé
    - un pure race
    - un choix sur les couleurs, le sexe
    - des conseils sur le long terme, car au moindre probleme la plupart sont à votre écoute surtout dans les débuts...


    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.