pour ceux qui veulent une nouvelle banniere

février 2008 modifié dans Le bar
coucou, à ceux que j'ai déjà fait des bannieres et aux autres je proposent à nouveau mes services, mais pas tous à la fois :D :D je n'est pas 10 mains, mais je ferais de mon possible pour satisfaire tout le monde ,
à bientôt,

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    18:05 modifié
    moi je veux bien une nouvelle baniere :oops:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    18:05 modifié
    Alors, juste une petite chose qui est écrit dans les règles du forum, et que tu n'as apparemment pas bien compris.
    Quand tu affiches ta bannière, il n'y a pas besoin de lier cette dernière vers le site qui l'héberge !

    Je vais te prendre en exemple ! :lol:

    Voilà ce que tu as mis dans ta signature :
    [URL=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/7577/bettycodyal8.gif[/img][/URL]
    [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=529&i=bettycodyal8.gif][img]http://img529.imageshack.us/img529/7577/bettycodyal8.1bf7395311.jpg[/img][/URL]
    

    Mais il n'y a pas besoin de tout ça ! ;)

    Voilà ce qu'il suffit de mettre dans ta signature :
    [img]http://img529.imageshack.us/img529/7577/bettycodyal8.gif[/img]
    
    Ce qui donne : bettycodyal8.gif


    Pourquoi aller chercher compliqué quand c'est tout simple !? :?:

    Merci de faire le changement et pour tous les autres membres du forum, c'est pareil ...

    @+. :lol:
  • BrookBrook Membre
    18:05 modifié
    moi j'veux bien aussi! :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    18:05 modifié
    Moi j aimerais juste savoir avec quel logiciel tu fais ca pour essayer la faire tout seul !!
  • CyrkoCyrko Membre
    18:05 modifié
    CACTUS a écrit:
    Moi j aimerais juste savoir avec quel logiciel tu fais ca pour essayer la faire tout seul !!


    C'est exactement ce que j'allais dire, moi j'aimerai apprendre comme ca apres je fais toute seule ;)
  • KaïraKaïra Membre
    18:05 modifié
    moi comme logiciel j'utilise paint shop pro apres ces que des version d'essaie de 30jours a moin que ..... mai pour sa faut pas avoir vista :wink:
  • CACTUSCACTUS Membre
    18:05 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi comme logiciel j'utilise paint shop pro apres ces que des version d'essaie de 30jours a moin que ..... mai pour sa faut pas avoir vista :wink:

    et si on a cette merde qu on appel vista ???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    tu dois avoir des versions pour vista sur internet
  • BOOBABOOBA Membre
    18:05 modifié
    moi je veux bien!!!!!!!
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    18:05 modifié
    J'ai l'impression que nous allons être nombreux à avoir recours à tes services!!! moi j'aimerais bien, j'ai essayer avec blingee et photophiltre, c'est une catastrophe, j'ai renoncé :cry: d'avance merci :love:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    18:05 modifié
    Oui moi aussi sa m'interesse! ;) quand tu es dispo et que tu as tout fini tu n'as qu'a me contacter par mp ;)

    Merci!!!!!!!!
  • CAPSCAPS Membre
    18:05 modifié
    moi aussi j aimerai bien j en ai jamais eu merci
  • yuna62yuna62 Membre
    18:05 modifié
    a ben moi aussi je veux bien de ton service ca serai tres gentil merci . :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    18:05 modifié
    CACTUS a écrit:
    Kaïra a écrit:
    moi comme logiciel j'utilise paint shop pro apres ces que des version d'essaie de 30jours a moin que ..... mai pour sa faut pas avoir vista :wink:

    et si on a cette mer** qu on appel vista ???


    tu te fait chi** a le retélécharger tout les 30 jours car en mp je t'explique pk vista est pas bien :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:05 modifié
    moi on me l'avait fait sur ce forum c'etait aghate qui me l'avais fait et je l'adore!!!!!!!!!
    donc pas besoin mais merci quand meme!

    au faite des nouvelles d'agathe???
  • 18:05 modifié
    coucou, je fais tout mes montages avec photofiltre studio, il est dispo sur télécharger.com, en essai de 30 jours,
    moi je l'ai ..... mais chuttt !!!! :D
  • BrookBrook Membre
    18:05 modifié
    ah oui c'est souvent que j'entend dire que vista c'est de la mer**
    qu'est ce qui va pas en fait avec ce truc?
    Moi je voulais faire un diaporama photo mais sur mon pc, j'ai window moovie maker mais le truc c'est qu'il est pas complet et qu'il est pas comme les autre, du cou ca va pas snif snif!!!! :cry:
  • COOPERCOOPER Membre
    18:05 modifié
    Moi, j'ai essayé de faire une bannière avec Blingée, mais impossible, je n'y arrive pas !! Ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant . . . mais ça ne marche pas !! :smilie_aengstl1:
    Si, tu as quelques minutes, pour m'en faire une, je suis preneuse.
    A + :P
    Et merci d'avance :arrow:
  • codakcodak Membre
    18:05 modifié
    je veux bien et sans abuser de votre temps, une bannière pour moi c impossible a réliaser.
    c avec plaisir que j'accèpte votre proposition, si vous avezsuffisament de temps bien sur, j'aimerais bien une bannière avec mon petit gas CODAK qui m'a quitté le 13 12 2007 a 'age de 8 mois, il me manque tellement mon pepère.
    je vous remercie par avance et ne suis pas pressé :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    MOI ELLE VIENT DE ME LE FAIRE IL EST TOUT BEAU
    MERCI BEAUCOUP :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:05 modifié
    COMME PAR HASARD CA APPARAIT PAS SUR CE POST :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.