bouledogue en niche ?

2»

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    17:52 modifié
    Tout d'abord, bonjour!!

    Les coupains, soyez tolérants, le jeune homme posait juste une question, vous enflammez pas, y'a juste a lui expliquer que pour cette race ce n'est pas conseillé!!!

    C'est un bouledogue américain que tu vas avoir? c'est ca?
  • février 2008 modifié
    alors depuis hier on lui explique mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
    non on ne met pas un boubou dehors et c'est mon dernier mot
  • BoxyBoxy Membre
    17:52 modifié
    Question bête peut etre (ne m'incendiez pas ) mais un bouledogue américain, c'est considéré comme chien de compagnie?? chien de garde??

    Ca a les mêmes problèmes que nos boubous concernant leur face plate et leur rapport a la chaleur et a l'effort?
    C'est aussi fragile comme chien?
  • BoxyBoxy Membre
    17:52 modifié
    alors depuis hier on lui explique mais il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre
    non on ne mais pas un boubou dehors et c'est mon dernier mot

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Crie pas sur moi j'ai rien fait :cry: :cry: :cry:
  • mars 2008 modifié
    je te crie pas dessus t'inquiete
    mais ca me fou en boule il pose une question on lui repond mais il a pas l'air de comprendre
    pour moi aucun chien ne dois rester dehors de quelque races que ce soit , meme batards mais c'est mon avis pas celui de tout le monde.
    si ses parents ne veulent pas de chiens vaut mieux pas en prendre .
    maintenant je suis pas d'accord pour qu'on l'insulte
    (les insultes ne sont pas necessaire)
    excusez moi mais je suis un peu impulsive :wink: :wink: :wink: :wink:
  • cerisecerise Membre
    17:52 modifié
    bah deja futurmaitre tu ne sait meme pas si ton chien sera un americain ou un anglais. ce qui montre l interet que tu porte a la race.
    si tu veut mettre un chien dehors prend un bouvier bernois ou un berger allemand mais pas un chien a face plate.

    et je dirai encore mieux atends d etre chez toi car le jour ou tes parents en auront marre de ramasser les cacas il te diront qu ils veulent bien d un chien mais qu il doit vivre a la spa.
  • 17:52 modifié
    hi hi hi je voulais ajoutter ma sauce,
    laisse le dehors je viendrais le chercher :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:52 modifié
    alors merci pour ton effort d'écriture parce que moi j'awais wraiment du mal à comprendre hier....

    moi je te conseillerai d'attendre d'awoir ton appart pour awoir un chien....
    quelque soit la race un chiot fait toujours quelques betises et d'awoir en plus la pression de tes parents derriere qui wont te le reprocher sans arret....ca wa etre l'enfer le chien wa etre source de conflit...

    ensuite quelque soit la race du chien il ne faut pas les laisser dehors par toutes les saisons...ça les fragilise, ils wieillissent plus wite,....

    de plus un chien est un iwestissement financier je ne sais pas quelle est ta situation mais au wu de ce que tu dis tu n'es pas encore autonome financierement et tes parents ne sont pas super emballés à l'idée d'awoir un chien donc quand il faudra mettre la main au porte monnaie il y aura encore des reproches....

    je sais que c'est dur d'etre patient mais crois moi ça waut le coup tu as 17 ans tu was dewoir prendre des decisions concernant ton awenir et le chien risque d'etre un frein ou alors d'etre délaissé même si ce n'est pas ton genre parfois la wie ne nous laisse pas le choi...

    crois moi je ne te prends pas de haut parce que j'ai quelques années de plus mais c'est juste que les gens sur le forum ont le recul qu'il faut pour te dire les choses franchement....

    http://www.cfba.fr/index.htm

    woila le lien wers le club de race du boul am....renseigne toi bien sur la race...surtout awec les lois sur les chiens dangereu il ne faut pas faire n'importe quoi apparemment le boul am ne rentre pas dans la categorie des chiens dangereu mais il doit awoir un pedigrée car les amoureu du boul am se battent pour que la race soit enfin reconnue donc il faut faire les choses serieusement par amour de cette race...
    prends contact awec ces gens et des eleweurs serieu qui pourront t'indiquer les meilleurs conditions pour accueillir un boul'am

    mefie toi des croisement ton chien pourrait tres bien faire l'objet d'une saisie et euthanasie awec la psychose qui regne actuellement il faut prendre toutes les precautions.
  • Chipie64Chipie64 Membre
    17:52 modifié
    Si si on ais la on a été sympa au début mais tu avais toujours une excuse pour ton te dis " Oui c'est bien dehors"

    ALORS MERCI DE NE PAS INVERSER LES ROLLES!!!!!!!!!!
  • bellabella Membre
    17:52 modifié
    j ai une bouledogue anglaise et et pour sa survie je ne risque pas de la metre toute la nuit et jour seulle dehors . trouve une autre solution pour elle. :evil:
  • Chipie64Chipie64 Membre
    17:52 modifié
    Biza cette fois c'est toi qui n'est plus là, on récolte se que l'on sème.

    Sur ceux, je quite le post avant de me mettre dans un éta de colère qui me ferais avoir des enui!
  • BoxyBoxy Membre
    17:52 modifié
    Chipie64 a écrit:
    Si si on ais la on a été sympa au début mais tu avais toujours une excuse pour ton te dis " Oui c'est bien dehors"

    ALORS MERCI DE NE PAS INVERSER LES ROLLES!!!!!!!!!!

    si c'est pour moi que tu dis ca, pas la peine de s'énerver comme ca!!
    Je n'inverse pas les roles, mais un minimum de surveillance de vocabulaire est parfois necessaire, tout de même
    C'est tout :wink:
  • 17:52 modifié
    Bettycodydaisy a écrit:
    hi hi hi je voulais ajoutter ma sauce,
    laisse le dehors je viendrais le chercher :D :D :D :D

    Pareil !!!! :D :D :D :D :D
  • Chipie64Chipie64 Membre
    17:52 modifié
    Boxy a écrit:
    Chipie64 a écrit:
    Si si on ais la on a été sympa au début mais tu avais toujours une excuse pour ton te dis " Oui c'est bien dehors"

    ALORS MERCI DE NE PAS INVERSER LES ROLLES!!!!!!!!!!

    si c'est pour moi que tu dis ca, pas la peine de s'énerver comme ca!!
    Je n'inverse pas les roles, mais un minimum de surveillance de vocabulaire est parfois necessaire, tout de même
    C'est tout :wink:


    Non non absolument pas pour toi ;) pour "futur maître" :twisted:
  • BOOBABOOBA Membre
    17:52 modifié
    si il y a quelqu'un! tu as eu ta réponse maintenant fais le bon choix et surtout surtout ne prend aucun boubou pour le laisser dehors, ne fais jamais ca si tu veux un chien prend un chien résistant genre un husky !!!!mets si'il te plait occupe t'en et ne le laisse pas seul dehors a longueur de journée le pauvre....
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:52 modifié
    on ne mais pas de boubou dehors ni en hivers pour le frois ni en ete pour la chaleur il ne survivre pas un bon panier dans un coin d'une piece
  • CaliCali Membre
    17:52 modifié
    Pourquoi tout le monde part en live !!
    Quitte à m'attirer les foudres...

    La personne demande de l'aide, n'est pas tout à son honneur ?
    Toutes les questions ne sont pas mauvaises à poser quand on ne connait pas ni la race si les spécificités d'un chien !!

    On est sur un forum qui aime les boules ok, on est aussi ici pour informer les gens pas les incendier, ni les juger, ni rien du tout...les aiguiller !!

    La personne, vient de dire qu'elle n'en prendra surement pas dans le cas ou le chien ne pourra pas être dans la maison de ses parents !!

    Donc je pense que tu as compris, il ne faut pas mettre un boubou dehors, mmême s'il a une super niche...les boubous sont trop fragiles !!
    Réfléchis donc bien, il y a peut etre une autre soution ? la cuisine ? un garage bien isolé ? (seulement pour la nuit par contre ;))
  • Chipie64Chipie64 Membre
    17:52 modifié
    Cali a écrit:
    Pourquoi tout le monde part en live !!
    Quitte à m'attirer les foudres...

    La personne demande de l'aide, n'est pas tout à son honneur ?
    Toutes les questions ne sont pas mauvaises à poser quand on ne connait pas ni la race si les spécificités d'un chien !!

    On est sur un forum qui aime les boules ok, on est aussi ici pour informer les gens pas les incendier, ni les juger, ni rien du tout...les aiguiller !!

    La personne, vient de dire qu'elle n'en prendra surement pas dans le cas ou le chien ne pourra pas être dans la maison de ses parents !!

    Donc je pense que tu as compris, il ne faut pas mettre un boubou dehors, mmême s'il a une super niche...les boubous sont trop fragiles !!
    Réfléchis donc bien, il y a peut etre une autre soution ? la cuisine ? un garage bien isolé ? (seulement pour la nuit par contre ;))


    Je me répète, on part en live car ok il pose une question et quand on lui dis non pour X ou X raisons il a toujours une excuse en sa faveur, donc malgrès se qu'on lui dis il n'as pas l'air de comprendre et s'obstine!
  • 17:52 modifié
    et si tu veux vraiment un boubou lit ce post avant ca t'expliquera un peu
    ce qui t'attend

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 12354.html
  • DINOZZODINOZZO Membre
    17:52 modifié
    :evil: pourquoi acheter un petit chien fragile d'interieur si c'est pour le mettre dehors avant qu'il arrive autant acheter un gros chien qui va dehors et en plus il te surveillera ta cours. Tu fera des economie parceque un bouledogue dehors tu peu etre sur que tu sera souvent chez le veto

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.