petit souci de garde

akiraETcarlosakiraETcarlos Membre
mars 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila j'ai un petit souci technique, nous avons demenager à Angers dans le 49, nous partons en vacances debut juillet je souhaiterais faire garder ma petite AKIRA dans un gentil foyer habituer au bouledogue, pleins d'amour, j'aimerai partir l'esprit tranquille (contre defrayement bien sur)elle est vraiment adorable, avec un autre chien et les enfants, j'aimerai juste trouver quelqu'un qui connait la race encore mieux si elle a un boubou...si vous êtes interessé vous pouvez me joindre par mail ou msn !!! merci d'avance, je sais que je suis sur le site des amoureux des boubous j'espere trouver une solution qui me permette de partir tranquille

Réponses

  • akiraETcarlosakiraETcarlos Membre
    00:48 modifié
    BEN JAI MEME PAS EU UNE SEULE REPONSE....
    snif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    moi jhabite sur paris et serait overbooker en juillet
    sorry :arrow: :arrow: :arrow:
  • yuna62yuna62 Membre
    00:48 modifié
    dommage que soit loin car je te laurai garder ta puce !
    mais jespere que va trouver
  • 00:48 modifié
    akiraETcarlos a écrit:
    BEN JAI MEME PAS EU UNE SEULE REPONSE....
    snif

    attend que tout le monde passe et puis ca serait bien une petite presentation de toi et de ton loulou!!!!!!!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:48 modifié
    tu pourrais nous en dire plus, les dates exactes de vos vacances par exemple ?
    en tout cas, c'est bien de prévoir tôt à l'avance, ça t'évitera la panique des dernières minutes :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:48 modifié
    Moi je suis sur Reims, donc trop loin désolée.
  • Chipie64Chipie64 Membre
    00:48 modifié
    Moi sur pau, vraiment désoler...
  • PopplesPopples Membre
    00:48 modifié
    Zut ! Trop loin pour moi aussi !!!

    Bonne chance !
  • 00:48 modifié
    moi bretagne, mais je suis over booker aussi en juillet désolée,
    :arrow:
  • codakcodak Membre
    00:48 modifié
    moi ma fille est sur nantes, elle fait partie d'un association de garde chiens depuis des années, elle garde toutes les races, mais adore les bouledogue francais, car elle est très amoureuse de notre volvic.

    par contre cela est payant, je crois qu'il est demandé une participation pour l'asso, plus une pour la personne, la nourriture doi tetre fourni par le propriétaire.

    ma fille nathalie est très amoureuse des animaux, mais ne peu en posseder un pour le moment, travail pas très stable, elle prefere attendre un peu et pouvoir lui offrir le meilleur, c pour cela qu'elle fait partie de cette asso ce qui lui permet de vivre régulièrement avec des chiens.
    elle possède 2 chattes qu'elle a récuper dans les rue de nantes, les mimines etaient dans un état pas possible, aujourd'hui on dirait 2 princesses.

    pour plus de renseignement MP
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:48 modifié
    Je pourrais te proposer la nounou de Tania, mais c'est dans l'Essonne....

    Bonne chance dans tes recherches...

    et BIENVENUE SUR LE FORUM
  • akiraETcarlosakiraETcarlos Membre
    00:48 modifié
    Je vais vous donner une petite description d'Akira, alors c'est une chienne de 3 ans que l'on a eu la mauvaise idée d'acheter dans une animalerie (j'adore mon chien mais plus jamais je ne le ferai) donc elle est très gentille on à deux enfants en bas age et elle n'a absolument jamais montrer de signe d'agressivité, elle a l'habitude de composer avec d'autres chiens, elle est joueuse mais assez calme, notre souci c'est qu'elle est très peureuse et ne supporte pas la solitude, je suis en congé parentale, avant je l'amenai avec moi au travail car elle stress, on peux la laisser 2/ 3 h mais pas beaucoup plus..., on l'amene toujours en vacances mais la on sera en mobil home en vendée ( si qq peux la garder en vendée ca peux le faire aussi), comme elle craint la chaleur et que les chiens sont interdits sur les plages elle sera mieux avec une personne presente ou un couple avec enfants ou meme des autres animaux(chats, chiens), elle peux etre en appartement, c'est pas un probleme il lui faut juste de la presence, nos dates de congés sont du 5 juillet au 18 juillet, j'ai deja quelques pistes mais le top serai quelqu'un qui connait les bouledogues, et je partirai le coeur leger c'est un peu notre troisieme bébé...
    Merci d'avance
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:48 modifié
    salut

    nous , on est à Lyon , on a un jardin et une boulette mais y a une piscine et 2 lutins de 8 et 10 ans !!!!! voili voilou
  • akiraETcarlosakiraETcarlos Membre
    00:48 modifié
    Dommage on étaient a lyon encore au mois d'octobre mais nous avons migré dans les pays de la loire !!
  • auroreaurore Membre
    00:48 modifié
    Nous melun en seine et marne !!!!!! dommage un peu loin aussi !!!!!

    Sinon on a un boule, un sharpei, un petit garçon de 7 ans, deux chats une maison et un jardin !!!!!

    On a des amis à Angers :wink:
  • cubacuba Membre
    00:48 modifié
    Salut Akira et Carlos, avez vous trouvez quelqu'un ? Nous on est à Nantes. On a une petite boulette de trois mois. Je pense qu'on sera dispo au mois de juillet. Tiens nous au courant !
  • akiraETcarlosakiraETcarlos Membre
    00:48 modifié
    Oui je cherche toujours quelqu'un, enfin j'ai une solution de repli mais je prefererai qu'elle soit avec un boubou et des personnes qui aiment ses chiens, ils sont un peu a part ...
  • auroreaurore Membre
    00:48 modifié
    Tu trouveras en plus tu t'y prend vachement tot !!!!!
    Donc te fais pas de souci quelqu un te la gardera :wink:
  • 00:48 modifié
    moi, suis à Narbonne, est-ce que ça te fait trop loin ?
  • akiraETcarlosakiraETcarlos Membre
    00:48 modifié
    :D Ben oui ca fait un pitipeu loin narbonne, mais merci de l'offre si jamais on passe par narbonne....akira fera un coucou avec sa patte
  • bounty451bounty451 Membre
    00:48 modifié
    moi je suis deu 76 et libre mais ses trop loin?



    lechouille de bounty
    bises de karine
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    00:48 modifié
    Je veux bien garder ta chipette mais je suis près de Bordeaux.....??
  • akiraETcarlosakiraETcarlos Membre
    00:48 modifié
    Je sais pas il faut que je regarde sur la carte , ca fait pas très longtemps que l'on vi a Angers et j'ai encore du mal à nous situé sur la carte de fRance lol !!!
    Vous pouvez aussi me contacter par MSN, c'est plus simple

    MErci merci pour toutes ses propositions !!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:48 modifié
    alors anger bordeaux = 4h de route

    je suis vraiment désolé car j'habite a carcassonne mais j'ai grandi a carcassonne
    j'aurai été en vendée a cette periode je l'aurai pris avec plaisir mais la ca va être dur
    sniff
    car :cry: en plus vodka adore les copains
    elle n'est pas accepte dans le mobil home la louloutte??
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:48 modifié
    rectificaion j'ai grandi en vendée (chantonnay)
  • CostoCosto Membre
    00:48 modifié
    rho nous aussi ça aurait été avec plaisir mais on habite ds la région parisienne!!! Dommage! Mais tu vas trouver j'en suis sûre!
  • CRAKOCRAKO Membre
    00:48 modifié
    Bonjour, on habite à laval! Je pense que c pas très loin pour toi et normalement rien de prévu pour juillet! J'ai un bouledogue francais et t'inquiète on les aime vraiment!!
  • akiraETcarlosakiraETcarlos Membre
    00:48 modifié
    Si ils acceptent les boubous dans le mobil home, mais elle craint la chaleur, je veux pas la laisser enfermer dans un petit mobil home en pleine chaleur, en plus on peux nous la voler, on a essayer mais ca lui plaisai pas, elle c'est sauver, et puis les plages sont interdites aux chiens, les resto, en faite tous et on a deux bébés en bas age, vous imaginer le bazar quand on sort, elle serai mieux dans une maison tranquille au frais c'est sur !!
  • CRAKOCRAKO Membre
    00:48 modifié
    :wink: Bonjour, alors as-tu trouvé quelqu'un pour garder ta boulette?
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    00:48 modifié
    sans indiscretion vous allez ou en vacance??? dans quel ville

    si ca ne te dérange pas de repondre
  • akiraETcarlosakiraETcarlos Membre
    00:48 modifié
    Non ca ne me derange pas on va du coté de la vendée vers saint jean de mont
  • 00:48 modifié
    Et lees bouledogues ne sont pas accepté sur les plages???? Je savais^pas, moi qui comptait y enmené ma tite loulou...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Et lees bouledogues ne sont pas accepté sur les plages???? Je savais^pas, moi qui comptait y enmené ma tite loulou...

    Ce post date d'un an .....

    Va sur le site de 30 millions d'amis, tu as un guide gratuit avec les plages autorisées pour les chiens ;)
  • 00:48 modifié
    ah oui dsl je navais pas vus... Merci beaucoup, je vais y aller...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.