la garde de nos boubou

bellabella Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila j ai vue qu il y en a qui on des problemes de garde avec leur boubou je trouve que sa serai bien si on pouvait s echanger entre nous des gardes week end vacance vu con a tous des boubous au moin pas de soucis et on par tranquille moi je suis prete a garder un de vos boubou pas de probleme jardin caresse piscine l ete et copins. :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:50 modifié
    je suis en train d'organiser ça juillet aout je peux garder vos chiens enfin ma mere plus précisemment elle accueullerait 4/5 chiennes désolée pour les males mais c'est moins risqué :)
  • bellabella Membre
    21:50 modifié
    j oubliais une chose importente geste gratuit en echanges de garges :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    21:50 modifié
    ca pourrait être une bonne idée!!!

    quand j'aurais une maison y'aura pas de souci, parceque la en appart, 2 boubous qui feraient des folies en jouant... jrisque de plus avoir de toit!!
  • 21:50 modifié
    Pour un boubou qui n'a pas besoin de se dépenser un max, ça peut le faire chez moi aussi ;)
    J'ai un 50m² avec cour, je garde souvent des chiens (dont un croisé husky), par contre un boubou qui a besoin de se défouler beaucoup ça va être difficile pour moi qui ne peut pas marcher trop longtemps dans la journée ;)
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    21:50 modifié
    ca c'est une bonne idée mais moi je suis trop loin de chez vous pour faire ca

    quel dommage car pour un week end ou vacances ce serait super

    et en plus on sait a qui on laisse nos chien :P
  • bellabella Membre
    21:50 modifié
    sur le forum il doit y avoir des boubou dans le sud si sa interesse quelqu un pour faire des echanges gratuites de garde sa peut etre sympa :idea:
  • BrookBrook Membre
    21:50 modifié
    Moi j'veux bien aussi mais j'suis en belgique aussi LOL
  • 21:50 modifié
    Nous habitons ORLEANS dans le Centre. Pour nous pas de soucis on peut prendre un boubou !
    Donc pour ceux qui en auront besoin. On est a 1h de Paris ;)
  • auroreaurore Membre
    21:50 modifié
    Moi c'est pareil je suis à Melun, 35 min de paris !!!!
    Je peux garder un ou deux boubous !!!
    J'ai un jardin, une tite maisonnette !!!!!
  • 21:50 modifié
    Euh tiens à ce propo... Samedi ou Dimanche je ne sais pas encore mais on peut pas emmener Clovis chez les grands parents de Jules qui habitent à Vert saint denis (je crois que cela s'écrit comme ça)... Ce serait juste pour la journée et on veut pas le laisser seul car on part a 9h d'Orléans et on va rentrer a 21h...
    Mes parents ne sont pas là et mon frère non plus.
  • auroreaurore Membre
    21:50 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Euh tiens à ce propo... Samedi ou Dimanche je ne sais pas encore mais on peut pas emmener Clovis chez les grands parents de Jules qui habitent à Vert saint denis (je crois que cela s'écrit comme ça)... Ce serait juste pour la journée et on veut pas le laisser seul car on part a 9h d'Orléans et on va rentrer a 21h...
    Mes parents ne sont pas là et mon frère non plus.


    Moi je te le garde avec plaisir !!!!!!!
    Je suis chez moi tout le week end je ne bouge pas !!!! Enfin peut être un ptit tour en forêt avec nos toutous comme d'ab mais bon on sera rentré pour 17 - 18h !!!

    Vers saint denis c'est juste à coté de chez moi !!!!! 5 km
  • 21:50 modifié
    Ahh ben pourquoi pas alors !
    Clovis est très gentil ne t'en fais pas.
    Bon je demande à Jules quand est le jour exact et je te tiens au courant !
  • auroreaurore Membre
    21:50 modifié
    Ok sa marche :wink:

    Ce sera avec plaisir :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.