"Harcèlement" sur boite mail

BoxyBoxy Membre
mars 2008 modifié dans Le bar
Les coupains j'ai un petit souci: un inconnu me fait du chantage en m'envoyant des mails, disant que j'ai trompé mon copain il y a peu. Il dit qu'il va aller le voir si je me met pas a poil devant ma cam en gros.Ce qui évidemment est faux. Il connait mon prénom et celui de mon copain. Y'a t-il un balaize en informatique, peut-on retrouver l'envoyer grâce a son adresse e-mail?

Merci

Réponses

  • PopplesPopples Membre
    19:23 modifié
    La vache !! Ca fait peur ce genre de truc ... :shock: :shock: :shock:

    Je ne saurais pas t'aider, sorry ...

    Tu peux peut-être déposer une plainte contre X ...
  • 19:23 modifié
    normalement tu dois pouvoir retrouver qui c'est oui mais alors comment?? je ne suis pas la baleze en informatique que tu recherches désolé

    en tout cas c'est un gros c*n!!
  • BoxyBoxy Membre
    19:23 modifié
    bah ouai c'est nul!!! dé"poser plainte je sais pas si ca va changer quelque chose. je vais en parler avec mon copain ce soir quand il rentrera, vu qu'il est flic sa aidera
  • BoxyBoxy Membre
    19:23 modifié
    c'est chiant surtout que jai rien fait, ca fait un peu flipper même
  • auroreaurore Membre
    19:23 modifié
    Charmant ...

    C'est vraiment de mauvais gout mais bon ... y a tellement d'abruti sur terre ...
  • 19:23 modifié
    tu peux pas en parler a ton copain et lui montrer les mails comme ca l'autre c*n sera roule
    il va pas croire des conneries pareil quand meme ?
  • Bahia...Bahia... Membre
    19:23 modifié
    Il a rien d'autre à faire celui là!!!!??? il y a vraiment des abrutis! :twisted:
    Essaie de lui faire comprendre que tu n'as rien à te reprocher et que tu t'en fiche qu'il aille voir ton mec! (parles-en quand même à ton copain avant..)
    Il se lassera avant je pense....enfin j'espère.
    Sinon, tu lui bombarde sa boite mail de conneries (spam en tous genres...etc).

    Désolée, c'est un peu nul comme conseil mais là, j'ai rien d'autre... :oops:

    En tout cas, l'essentiel c'est que ton copain te crois lui, donc il vaut mieux que tu lui en parles avant que l'autre conn*rd vienne foutre la m*rde!!!
  • BoxyBoxy Membre
    19:23 modifié
    j'en ai déja parlé a mon copain, il me croit! encore heureux... jai bloqué son adresse du coup je ne pense pas pouvoir recevoir d'autres mails d sa part, j'ai pas répondu...

    mais c'est bizarre quand même, y'a des fêlés sur terre...
  • BoxyBoxy Membre
    19:23 modifié
    je Viens d'en parler a un copain qui va essayer de pirater sa boite mail pour savpoir ou il a eu mon adress
  • BoxyBoxy Membre
    19:23 modifié
    en fait, c'est un mec qui, par les chaines, a piraté mon MSN.aparemment après il peut prendre le controle du PC et pirater mes coordonnées bancaires... D'ou l'intéret aussi de changer frequemment de mot de passe, ce que j'ai fait!!
  • 19:23 modifié
    c'est bon à savoir.
    merci pour l'info
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:23 modifié
    donc le type te connais pas et ta pirater pour t'harceler et te dire mais toi a poile
    :x :x :x :x :x :x :x

    comment ca menerve :twisted: :twisted: :twisted:
    bon maintenant ta pu regler le probleme tant mieux moi a ta place je lui ferais a lenvers vu que ta pu pirater sa boite email.
    DIT LUI CARREMENT QUE TU VAS PORTER PLAINTE QUE TU SAIS TOUS SUR LUI IL VA AVOIR PEUR
  • annabelleannabelle Membre
    19:23 modifié
    :shock: il y a vraiement des malades !!!!
    sont completement cingles !!!!
    j'espere qu'il te foutra la paix maintenant , sinon tu nous donne son adresse et nous on va le harceler !! non mais !!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:23 modifié
    il est dingue lui :!:
  • Norton33Norton33 Membre
    19:23 modifié
    Oui il faut se mefier de msn et changer regulierement son mot de passe , ils arrivent a rentrer dans notre ordi , lire toute nos convers et accedent a tout type de code que l'on a pu taper , yen a ils feraient mieux de travaillé au lieu d'emmer .....é le monde pfffffffffffffffffffffffffffff
  • cerisecerise Membre
    19:23 modifié
    il faut surtout arreter de faire circuler des hoax car c est souvent par la que viennent les pirates
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:23 modifié
    cest quoi des hoax
  • 19:23 modifié
    punaise on est meme plus tranquille plus de vie priver moi aussi on ma embeter une fille qui me diser qu elle couché avec mon mari elle savé sont nom et ses vetements!j avez la rage on est meme plus tranquille y en a vraiment qui ont que sa a faire!
    mais bon sur le net c est un piege un brise couple il faux avoir confiance au personne!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    19:23 modifié
    halala......y'en a qui s'ennuient wraiment dans la wie.....

    qu'est ce qui wont pas inwenter....
  • 19:23 modifié
    Va porter plainte, une de mes élèves a été " sollicité" sur MSN, elle a porté plainte : elle est mineure, les flics n'ont pas traité l'histoire à la légère....
  • 19:23 modifié
    mouais on est plus tranquille y a de plus en plus de virus de piratage des personne qui aime foutre la merde quoi!c est pour sa que desfois ce st pas plus mal les historique de conversation
  • Chipie64Chipie64 Membre
    19:23 modifié
    Même si tu le bloc il peut quand même t'envoiller des mail...

    Ya des tarés vraiment!!!!!!!!!!!!!!! :(
  • Chipie64Chipie64 Membre
    19:23 modifié
    En plus chui sur que c'est une salle blague pour voir si tu ais capable il est ptètre avec des potes, yen a son prèt a tout pour faire les malins!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:23 modifié
    :D :D :D
    A poil ou je pète dit Angie !

    Désolée mais c'est tellement ridicule ces menaces à la con. En revanche pas cool pour le piratage, je comprends pas comment ils arrivent à faire un truc pareil ! :? D'autant plus que ce type à l'air de manquer cruellement d'intelligence :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.