les boubous vivent ils vieux?

je me suis aperçue qu en general quand je rencontre des boulis je ne vois jamais de vieux boulis mais jusqu a 7 ans maxi comment se fait il ils ne vivent pas vieux ou bien c est parce qu il vieillissent plutot bien et que cela ne se voit pas?

Réponses

  • chanel47chanel47 Membre
    05:50 modifié
    dans un élevage j ai retrouvè le grand père de mon male thèo il avait 17ans et je connait des particuliers qui ont des boubous de 12ans.......
  • Chipie64Chipie64 Membre
    05:50 modifié
    En moyen celà vit une 10ène d'années malheureusement mais c'est une moyene ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:50 modifié
    rhooooooooo j'aime pas ce genre de sujet ca rapel tjrs que mon boubou va partir un jour :cry: :cry: :cry: :cry:
    meme si je le sais mais bon...
  • BaltoBalto Membre
    05:50 modifié
    oui j'ai entendu dire que la moyenne était de 10 ans
    et malheureusement beaucoup parte encore plus tot
  • Chipie64Chipie64 Membre
    05:50 modifié
    Moi je me dis qu'elle partiras quand elle partiras et je ne me pose pas de questions car elle à beau àvoir bientot 5 mois, j'y pense quand même elle est tellement formidable...

    Mon chéri avait un jack russel qui à vécu 15ans ;)
  • billybilly Membre
    05:50 modifié
    moi aussi, ce sujet me mets mal à l 'aise , mais il n 'empêche qu 'il faut bien en parler , çà fait partie de la vie ! :cry:
    Je n 'ai pas de réponse , peut-être une moyenne de 10 ans , comme les bobox .
    On a l 'habitude ici , de dire qu 'après cet âge , c 'est du bonus ! :(
    Enfin , on n 'a eu que des boxers nous , jusqu' à présent !
  • Norton33Norton33 Membre
    05:50 modifié
    Oui triste sujet que tout le monde devra faire face un jour , pour ma part , j'essai de pas y pensé , et j'ai un beauceron qui arrive sur ses 11 ans , bé jme dit que ca va etre tres tres dur :(
    C'est la vie , mais c'est mal fait kan meme , ils vivent pas assez vieux nos loulous !!!!! snif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:50 modifié
    oui sa serait bien de trouver une lotion qui permettrai a nos loulou de vivre aussi longtemps que nous :roll: :roll: :roll:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:50 modifié
    le plus tard possible sera le mieux !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:50 modifié
    ya 2 ans j'ai perdu le mien crise cardiaque dans mes bras apres le voyage en avion... ne les emmenez pas en avion jamais au grand jamais meme si c'est tentant, meme si vous pensez qu'il sera mieux avec vous que dans un pensionnat... :(
    Il faisair des bruits bizarres j'appelle les véto de maison alfort en leur demandant si ce n'ets pas l'effet du médicament dans l'avion et ils me répondent, ne vous déplacez pas, ca ira mieux demain... 20 min apres il coupe sa respiration et reste étendu dans mes bras... on a courru dans la voiture en le ramenant d'urgence, il était dans mes bras je pleurais, je savais qu'il était mort, il bougeait plus et il était raid...

    On l'a enterré dans le jardin et on lui a fait un enclos, qu'on fleurit tres souvent...
    je peux vous dire que pendant 1 mois je ne dormais pas, j'étais devant ma fenetre, à penser qu'il devait avoir froid sous la terre, je lui ai mis sa peluche préférée entre ses pates, et jusqu'à présent quand on pense ou parle de lui, on a les larmes aux yeux...

    Ce qui est étrange c'est que j'ai eu beaucoup d'animaux qui sont décédés, mais pas une seule fois j'ai eu autant de peine..

    Il venait d'avoir 11 ans..
  • 05:50 modifié
    le plus longtemps possible seras le mieux!
    snif sa va etre horrible le moment la!vaux mieux pas y penser!
  • phicellephicelle Membre
    05:50 modifié
    moi j ai 10 ans cette année et je joue encore comme une gamine!
  • zoé123zoé123 Membre
    05:50 modifié
    Moi je connais un boubou qui a 13ans et ila la forme!!!
  • billybilly Membre
    05:50 modifié
    phicelle a écrit:
    moi j ai 10 ans cette année et je joue encore comme une gamine!

    GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Ils adorent jouer ces chouchous !! :wink:

    LONGUE VIE A NOS BOUBOUS !!!!
  • DanaoDanao Membre
    05:50 modifié
    'Omer a écrit:
    rhooooooooo j'aime pas ce genre de sujet ca rapel tjrs que mon boubou va partir un jour :cry: :cry: :cry: :cry:
    meme si je le sais mais bon...

    Moi aussi :cry:

    Et je pense que la moyenne est de 12 ans
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    05:50 modifié
    On a notre Bernie National ici, qui n'est plus tout jeune je crois bien ;)
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    05:50 modifié
    Quand je me suis renseignée avant de prendre dandy on m'a dit 7-8 ans je sais pas si c'est different entre les francais et les anglais?
  • EmileEmile Membre
    05:50 modifié
    Nous avons perdu notre Marius l'année derniere , il allait avoir 11 ans.
    Le veterinaire nous a dit que c'etait un bel age pour la race...
    Il est toujours present, nous en parlons souvent.
    Longue longue.. vie à tous les boubous.
  • DidonDidon Membre
    05:50 modifié
    mon ancien véto à une boulette de 17 ans...
  • DaïjiroDaïjiro Membre
    05:50 modifié
    mon labrador a 7 ans et montre déjà des signe de vieillesse ( arriere train) alors que ca vie en moyenne 15 ans ...
    J'ai eu un boxer qui a vécu jusqu'à l'age de 13 ans

    Alors maintenant je profite de chaque jour avec mes loulous et je ne veux pas penser au moment ou il me quitteront ....
  • val34val34 Membre
    05:50 modifié
    Alors une mémère de 12 ans, le véto est super fier car elle pète la forme, une deuxième de 11 ans sa demi-soeur, qui vieillit un peu plus difficilement !
    cependant le véto à dit qu'elle avait déjà passé un cap et que c'était un bel âge, on espère qu'elle vont vivre encore bien longtemps à nos côtés !
    Et ma Sally, mon amour elle a eu huit ans le mois dernier et je dois vous dire qu'elle et moi avons signé un contrat à la bavouille : en effet Sally n'a pas le droit de partir avant un âge canonique hyper avancé, je lui ai fixé au moins 30 ans !!!!
    Ca c'est fait, c'est trop difficile de se dire qu'ils partiront avant nous, alors on fait comme on peut et pas comme on veut et on tiens bon !

    Et mon petit coeur Burb qui a 3 ans, c'est pareil, il va avoir droit à son contrat lui aussi !

    J'espère pouvoir avoir les bouledogues les plus vieux du monde !

    L'espoir c'est la vie !
  • BernieBernie Membre
    05:50 modifié
    Bernie a 11 ans. C'est pas facile tous les jours mais ceci étant, comme dit mon véto, c'est pas si mal pour son âge !
    Il a eu une grosse opération l'année dernière qui a consisté à rattacher ses intestins et sa vessie dans son ventre. Il a également eu des greffes de muscles pour boucher des hernies à l'origine du glissement de ses organes.
    Si je ne le faisais pas opérer, il était condamné à 6 mois. Si je tentais l'opération, mon véto avait que si Bernie survivait, on le prolongerait de 3 à 4 ans parce qu'il a un bon coeur.
    Une année s'est écoulée, j'espère que nous passerons encore 2 à 3 ans à ses côtés.
  • annabelleannabelle Membre
    05:50 modifié
    ma riri a 9 ans 1/2 et pour l'instant , elle pete le feu !! :idea:
    elle joue pendant des heures avec drogba ( des piles ces deux la :? ) .
    la derniere fois le veto nous a dit qu' elle avait un debut de cataracte et on va voir pour commencer un traietment en septembre . Elle va commenczer aussi les vitamines pour ses os , ses cartilages et son esthomac . :wink:
    sinon , beaucoups pourront le dire , c'est une boulette en pleine forme et j'espere qu'elle vive encore de nombreuses années a nos cotés :arrow: :love:
  • dorotheedorothee Membre
    05:50 modifié
    moi stella va avoir huit ans la semaine prochaine mais j ai de plus en plus peur

    ces derniers temps elle perd du poids

    cette semaine avec les grosses chaleurs pas facile elle buvait enormement mais jusque a en vomir

    et cette nuit terrible je l ai entendu faire des bruits bizard quand je suis descendu elle avait encore vomi elle etait toute stone dans son panier et bouillante j ai eu tres peur le veto lui a donné une solution d hydratation car elle c etait carrement deshydratée mais rien d anormal pas de gastro ni autre un gros coup de chaud surement pourtant il ne faisait pas chaud surtout la nuit
    elle commence a me faire flipper ma louloute et je ne me vois pas sans elle
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:50 modifié
    C'est sur que l'on ne se voit pas sans eux, quelle horreur...... :cry: :cry: :cry:

    Meme si on ne veut pas on n'y pense quand meme!!!!!!!!

    Mais je vois qu'il y a des Noubous costauds quand meme, ça redonne un peu de baume au coeur :wink:

    BERNIE dis donc tu es un sacré boubou résistant......

    :arrow: :arrow: :arrow: à tous les BOUBOUS et LONGUE VIE A EUX!!!!!!!!
  • dawson 91000dawson 91000 Membre
    05:50 modifié
    oui longue vie aux boubous ola

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.