Petit chaton à donner !!!!!

Bon voilà je met un petit poste au cas ou ...

Bon ma voisine et moi crions au secours lol !!!
Nous nous occupons de chats qui n'est pas à nous depuis un bout de temps sa se compte en années :wink: (manger eau caresse etc ...) de personnes qui doivent certainement les abandonner (comme souvent) !!!
J'ai déjà deux chats + les chats des autres enfin sa commence à faire beaucoup pour nous !!!

Et voilà que depuis une semaine une petite chatte toute noire qui doit avoir 4 ou 5 mois à rejoint les clans des abandonnés !!!!!

Nous aimons les chats mais commençons à saturer de s'occuper des chats de tout le quartier !!!!

Donc voilà nous donnons la petite chatounette si quelqu'un est interressé a savoir qu'il faudra la faire opérer ... à savoir que si elle n'est pas adopté dans les 3 ou 4 mois qui arrivent nous allons la faire operer car sinon on est dans la memerde on va avoir des chatons partout et la on ne s'en sortira plus ...

Voilà, elle est adorable, très caline, belle comme tout, pas battante du tout, elle est jolie comme tout avec de magnifique yeux vert !!!!! Elle doit avoir 4 ou 5 mois pas plus !!!!!!!

Si des interressés mp et je compte sur vous pour en parler autour de vous merci :wink:

Réponses

  • 09:40 modifié
    Il me semble qu'il y en avait qui cherché !
  • auroreaurore Membre
    09:40 modifié
    Oui j'ai vu mais sa ville ne me dit rien je ne sais pas ou c'est ...
  • auroreaurore Membre
    09:40 modifié
    Clovis à chaque fois que je vois ton avatar, je rigole il est trop mignon ton bouli dessus !!!!!
  • auroreaurore Membre
    09:40 modifié
    Personne veut une tite minette toute gentille ???????

    Siouplait c l'arche de noé chez moi ;)
  • 09:40 modifié
    aurore a écrit:
    Clovis à chaque fois que je vois ton avatar, je rigole il est trop mignon ton bouli dessus !!!!!

    Il charme les boulettes ! Eh eh tactique de drague mdr
  • BellonaBellona Membre
    09:40 modifié
    j espère qu il trouveront une famille
  • auroreaurore Membre
    09:40 modifié
    Pour le chat c'est bon !!!!!!!! Le collègue de ma voisine l'adopte ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:40 modifié
    aurore a écrit:
    Pour le chat c'est bon !!!!!!!! Le collègue de ma voisine l'adopte ;)
    :D :D :D :D

    Espérons que la collègue de la voisine soit pas trop proche de chez toi, sinon la minette va refaire son apparition :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:40 modifié
    ma collègue en cherche une tu as une photo ?
  • auroreaurore Membre
    09:40 modifié
    Vodka a écrit:
    aurore a écrit:
    Pour le chat c'est bon !!!!!!!! Le collègue de ma voisine l'adopte ;)
    :D :D :D :D

    Espérons que la collègue de la voisine soit pas trop proche de chez toi, sinon la minette va refaire son apparition :wink:

    Loooool non sa va elle part à plus de 50 km !!!!
    Imagine le cauchemar !!!!!!! non mais j'adore les chats mais bon de la à nourrir tous les chats du coin !!!!!!
  • auroreaurore Membre
    09:40 modifié
    Shalom a écrit:
    ma collègue en cherche une tu as une photo ?

    Il est donné sa y est :wink:
Cette discussion a été fermée.