vina: On est parties en vacances!!! (+ Photos)

24567

Réponses

  • aldoaldo Membre
    19:08 modifié
    pareil que plus haut.. je crois que je suis trop émotive... un petit boubou dans cette etat... ca me fait drole! :cry:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:08 modifié
    aldo a écrit:
    pareil que plus haut.. je crois que je suis trop émotive... un petit boubou dans cette etat... ca me fait drole! :cry:
    pareil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    Mais attendez c'est pas possible!! Moi j'y crois pas ca peut pas être ses cris quand même!! :shock:

    Ok c'est tritoune comme tout qu'il soit attaché mais moi je veux pas croire qu'un p'tit bout puisse crier comme ca... On dirait un cri de singe sérieusement... :D

    Sinon merci les copains, moi je suis plutot dans les basses si c'est un vrai cri de boubou dans ce cas...
  • 19:08 modifié
    :cry:
    quand je vois le bouli j'ai envie de le prendre à la maison.
    ça me fait mal au coeur de le voir dans cet état
  • BentleyBentley Membre
    19:08 modifié
    :) :) :) :) :) :) :) :)
  • azaroazaro Membre
    19:08 modifié
    z'etes sur que c'est pas un trucage ?? :?:
  • MariusMarius Membre
    19:08 modifié
    Marius aussi fait un bruit un peu special quand il nous joue la comédie mais elle a l'air vraiment malheureuse... :( :( :(
  • 19:08 modifié
    je crois qu'il n'aime pas être attaché !!!!!
    Moi mon petit Dobby fait des gémissements quand il n'est pas content, mais ce n'est rien de comparable à ce cri de terreur !!!!!!!!!!!
  • EliottEliott Membre
    19:08 modifié
    pauvre boulis il n'aime pas être attaché :(
    Mais c'est drôle quand même :D :D :D
  • VinaVina Membre
    août 2006 modifié
    Voilà, à quelques jours de reprendre le travail (mardi... :cry: ), Môman se décide (enfin) à vous mettre quelques photos des vacances.
    Y'a pas grand chose désolée... :lol:

    Regarde Môman ce que j'ai trouvé dans la cour! Tu peux me mettre du beurre dessus stp?!?
    imgp0626ag0.jpg

    Maintenant: p'tit déj' au lit enfin sur le canapé!
    imgp0627vp8.jpg

    Là, on était sur la terrasse et je séchais sur les genoux de la maman de Môman. :D
    imgp0638et9.jpg

    Là je squattais le canapé pendant que Thomas (le petit frère de Môman) était à la douche, car il ne voulait pas que je monte sur le canapé mais il a fini par capituler!
    imgp0645we9.jpg

    Là, j'allais râler après les mouettes! Elles me réveillaient pendant mes siestes! Non mais!!!
    imgp0653jo4.jpg

    Je ne sais pas vous, mais moi l'air de la mer m'épuise! 20H45 j'étais déjà dans les bras de Morphée! Les autres avaient du mal à regarder la télé car j'en écrasais!!!
    imgp0654yf1.jpg

    Dès que j'entendais que les bols étaient sortis, hop je me levais et faisais ma malheureuse, comme ça je petit-déjeunais tous les jours!!!!
    imgp0663mj1.jpg

    Ensuite je retournais me coucher, pour mieux digérer!
    imgp0664ot0.jpg

    Et la dernière: bronzette sur la terrasse. Vive les vacances!
    imgp0668bd3.jpg
  • EliottEliott Membre
    19:08 modifié
    jolies photos!je voit que tu ne t'es pas ennnuyée! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    19:08 modifié
    super les photos!! toi aussi tu a l'air d'avoir passé de bonnes vacances
  • 19:08 modifié
    super photo!
  • vegasvegas Membre
    19:08 modifié
    tres jolies photos :love:
  • 19:08 modifié
    Wouah!!

    Dis c'était bon la baguette?? :sm12:
  • VinaVina Membre
    19:08 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Wouah!!

    Dis c'était bon la baguette?? :sm12:

    Vi c'est très bon la baguette mais j'en mange presque tous les jours car les gens des immeubles voisins du nôtre en jette pour les oiseaux... je suis une gros "n'oiseau" quoi!!! :roll:
  • 19:08 modifié
    tu as passe de bonne vacances vina et je vois que tu es toujours aussi belle

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BloodyBloody Membre
    19:08 modifié
    :099:
  • VinaVina Membre
    mai 2008 modifié
    Je cherchais un post où j'avais mis des photos de Vina mais ne retouvant pas je me suis souvenu que c'était sur l'ancien forum! :beta:
    Du coup j'en refais un avec des photos récentes!

    Je ne vous ai jamais présenté mon "ami" Dino. Le voici, il ressemblait à ça:
    imgp0716na8.jpg

    imgp0721qj9.jpg

    Mais je ne le ménageais pas! On faisait des batailles n'en pas finir!
    imgp0560ns9.jpg

    Je gagnais toujours car il restait souvent sur le carreau.
    imgp0382fw6.jpg

    Mais après je suis crevée!
    imgp0554ta0.jpg

    Du coup il faut bien que me légume sur le BZ, ça c'est la bonne excuse!
    imgp0313ef6.jpg

    Mes efforts ont porté leurs fruits (j'ai définitivement gagné!) mais du coup je ne peux plus jouer avec Dino... sniff!
    imgp0710sj8.jpg

    imgp0720wj5.jpg

    Du coup, Môman me donne un bain parce qu'avec toutes ses émotions, je le vaux bien! Mais moi j'aime pô le bain, je ne fais pas ma maline dans la baignoire!
    imgp0563nv5.jpg

    Mais ça vaut le c oup, après je peux me la pêter sur le BZ!
    imgp0572zz0.jpg

    Et après je peux faire la folle avec ma tête de psychpathe comme dit Môman!
    imgp0593il9.jpg

    Avant de faire un gros dodo...
    imgp0584ha6.jpg

    imgp0615ia8.jpg

    Bien au chaud sous ma couverture de dodo.
    imgp0617ae2.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    j'adore la " tête de psychpathe "!!!! et la photo qui suit on dirait qu'il fait un grand sourir!!!

    Je ne sais plus ou donner de la tete avec tous ces boubous....
  • 19:08 modifié
    tu es toujours aussi belle petite vina j'aime toujours autant ton minois de coquine que tu dois etre gros calinous a ta maman
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    19:08 modifié
    Tu vas voir Namy, c'est que du bonheur! Je peux dire que ma vie a réellement changé depuis le 03 Février 2006! C'et dingue ce qu'elle m'apporte qutidiennement!
    (Le fait de l'écrire me fait monter les larmes aux yeux) :wink:
  • AlixAlix Membre
    19:08 modifié
    Vina tu es un superbe boulette......:love:
  • EliottEliott Membre
    19:08 modifié
    Vina tu es une bien jolie boulette! :love:
  • 19:08 modifié
    T'es très élégante avec ton tailleur chiné, ton chemisier et tes gants blancs
    Une vraie dame du monde
  • AkirosAkiros Membre
    19:08 modifié
    :D :love: :love: :love: :love:
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:08 modifié
    Supers vacances ! :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    Vina a écrit:
    Tu vas voir Namy, c'est que du bonheur! Je peux dire que ma vie a réellement changé depuis le 03 Février 2006! C'et dingue ce qu'elle m'apporte qutidiennement!
    (Le fait de l'écrire me fait monter les larmes aux yeux) :wink:

    Je comprend ce que tu veux dire...Un chien ça change une vie, et je suis impatiente que Namy change la notre!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:08 modifié
    Alors comme ca t'as pas peur des vagues toi?!!!

    T'es cro forte copine... :099: Merci pour les jolies photos, tu me fais penser à Vodka notre chef blonde (ton trait entre les yeux est juste plus épais)
  • 19:08 modifié
    Bravo Vina tu est :idea: et toute mimi :oops:
  • VinaVina Membre
    19:08 modifié
    Alors comme ca t'as pas peur des vagues toi?!!! (...)
    Non même pas "pieur"! Pourtant dans la baignoire je ne crâne pas! :oops:
    Mais là je sautais comme un cabri au-dessus des vagues et revenais en courant sur le sable où je courrais comme une folle!
    Voici la toute pitite vidéo que Môman a pris mais on ne voit pas grand chose:
    http://www.dailymotion.com/video/xbspy_vina-a-la-plage
  • 19:08 modifié
    Ro si on voit que tu est contente :lol: :lol:
  • vegasvegas Membre
    19:08 modifié
    pauvre dino :( :D :D :D
    t'est tres jolie vina :love:
  • BerlockBerlock Membre
    19:08 modifié
    je vous souhaite de bonne vacances :wink:

    :arrow: :arrow:
  • BerlockBerlock Membre
    19:08 modifié
    tu es la plus fort :idea: :)

    petite pensée a dino :(

    :D :D :D :D

    :arrow: :arrow:
  • DoudouneDoudoune Membre
    19:08 modifié
    Pauvre ami Dino :D :D :D :D :D

    :love:
  • CookieCookie Membre
    19:08 modifié
    moi aussi j'avais des amis dino :D :D mais je leur fait perdre la tête!

    Sinon laisse moi te dire que tu es une demoiselle très charmante! :oops:
  • VinaVina Membre
    19:08 modifié
    Môman en recherche désespérément un mais je l'avais déjà quand elle m'a adoptée donc elle ne sais pas où il avait été acheté. En tout cas c'est du solide malgré tout! :wink:
  • CookieCookie Membre
    19:08 modifié
    Vina a écrit:
    Môman en recherche désespérément un mais je l'avais déjà quand elle m'a adoptée donc elle ne sais pas où il avait été acheté. En tout cas c'est du solide malgré tout! :wink:

    Moi c'est le frère à maman qui me donne les dinos, c'était des jouets à lui.. tu dois pouvoir en trouver pas cher à la foire fo...le :wink:
  • VinaVina Membre
    19:08 modifié
    Mon dino c'était un jouet pour animaux car la marqué c'était Fris*kies. :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.