vina: On est parties en vacances!!! (+ Photos)

12346

Réponses

  • 14:20 modifié
    ben tous les chiens sont accepte lol pas de racisme bon ben on va voir ca alors
    sourire116.gif
  • boulieboulie Membre
    14:20 modifié
    quelle journée, tu t'amuses bien dis donc !!!!
    Le repos est bien mérité ...


    http://bouliecr.skyblog.com
  • AlixAlix Membre
    14:20 modifié
    Tu es bien mignonne dans ton petit panier Vina, à mon avis les Suisses vont tous craquer sur toi :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:20 modifié
    Allez boude pas tu es toute mimi dans ton panier jolie Vina, et je suis sûre que tu vas faire fureur dans le train à ton retour.

    Ha oui surtout n'oublies pas les photos si tu rencontres d'autres boubous là bas, et on veut un reportage sur tes vacances bien sûr.
  • 14:20 modifié
    vina je te relance pour la rencontre en suisse ca se passera normalement le 19 aout au chalet gobet et il devrait y avoir environ 6 boubous :wink:
  • 14:20 modifié
    TU ES TOUJOURS AUSSI BELLE VINA JE CRAQUE TOUJOURS AUTANT QUAND JE TE VOIS
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • bountysonbountyson Membre
    14:20 modifié
    Trop belles les photos !!
    Heuuu... pour la poubelle, j'ai le même soucis avec Bounty !! :oops: :D :D
  • VinaVina Membre
    14:20 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    vina je te relance pour la rencontre en suisse ca se passera normalement le 19 aout au chalet gobet et il devrait y avoir environ 6 boubous :wink:
    Je vais en faire part à mes hôtes. Je confirmerai notre venue car je ne sais pas du tout ce qui est prévu mais je sais qu'on doit aller à Vevey. ce serait pas mal qu'on y aille le 19 Août, comme ça c'est sur la route! Car c'est délicat que je leur demande de faire 140 km aller-retour pour la bouldo, même si ça ne les dérangerait peut-être pas! :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:20 modifié
    ooo elle fait la tête d'être en sac !! aller , c'est temporaire :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    août 2007 modifié
    Bon Môman n'a même pas encore préparé ses affaires et on part demain en fin de matinée!!! Je vous jure! Faut dire p'tet que je la gêne pour mettre ses affaires dans la valise...
    imgp3206er2.jpg

    Bon ben c'est tout, si je te gêne, je vais me reposer un peu car c'est pas le tout mais il y a de la route à faire demain!!!
    imgp3201al7.jpg

    Bon t'arrête avec ton appareil photo, va préparer les affaires: et n'oublie pas les croquettes, les bicroks, les jouets et mon passeport européen!!
    imgp3203lu0.jpg
  • 14:20 modifié
    :D :D :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    14:20 modifié
    On avait vraiment loupé les aventures de Vina nous :oops:
    Désolé chérie tu es vraiment superbe :love:
    Si tu veux on pourra t'aider la prochaine fois à faire la poubelle :evil: :evil: :lol: :lol:
    Et laisse nous de la place dans ton panier on arrive :sm16:
  • VinaVina Membre
    14:20 modifié
    Quelques nouvelles depuis Marly en Suisse où nous sommes arrivés vendredi soir. Le voyage s'est très bien passé, Môman était fière de moi! Les relations sont un peu difficiles avec Barnabé, le chat de la maison mais ça s'arrange peu à peu. Avec Oslo, ça va mais des fois je l'impressionne car je suis un peu speed. Deux petites photos!

    imgp3214it5.jpg

    imgp3213zl1.jpg
  • CARLCARL Membre
    14:20 modifié
    superbes photos la suisse te vas à ravir !!!!! :D :D :D
  • 14:20 modifié
    bonne vacances jolie vina a toi et ta maman
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    14:20 modifié
    oui tres tres bonnes vacances a vous :wink:
  • VinaVina Membre
    14:20 modifié
    Voici d'autres photos de Suisse où on passe de superbes vacances avec le soleil présent (sauf hier!). Devant l'appartement il y a un grand espace vert. Vina n'arrête pas de courir, du coup le soir elle s'endort assez tôt!!!
    Hier soir, lors de la dernière promenade. grosse frayeur Mademoiselle avait "disparu"! On l'a cherchée pendant un bon quart d'heure: que le temps est long dans ces cas là, je me voyais déjà faire des affiches pour la retrouver!!!
    Allez, maintenant les photos! :wink:

    Mardi après-midi, on est allé au bord de la Gérine
    imgp3252eh8.jpg

    Vina, très à l'aise à proximité de l'eau! :D
    imgp3228cl2.jpg

    Vina et Oslo dans l'eau
    <object width="425" height="335"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5PCHPQaHNVCQvjvrV"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b>

    Oslo et son bâton
    imgp3250hp5.jpg

    Vina
    imgp3251mz6.jpg

    Fin d'une journée épuisante pour Vina
    imgp3276ek0.jpg

    Barnabé, avec qui les relations sont moins tendues!
    imgp3264cx0.jpg
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    14:20 modifié
    chouettes photos
    vina n'a meme pas peur de l'eau :wink:

    bonnes vacances a vous
  • BOTOXBOTOX Membre
    14:20 modifié
    super les photos ! Profitez-en bien ! Bonnes vacances !!
  • ruforufo Membre
    14:20 modifié
    pauvre dino encore un qui n'aura pas survécu a un super boubou
  • mokamoka Membre
    14:20 modifié
    :love: :love: :love: GENIAL
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:20 modifié
    même pas peur de l'eau !! :D :D

    dis donc quelle frayeur elle t'a fait .. la chipette .. il faut dire qu'il y a beaucoup à explorer, l'endroit a vraiment l'air sympa !
  • VinaVina Membre
    14:20 modifié
    Nos vacances en suisse touchent à leur fin: on repart demain soir, sniff sniff et re sniff!
    On a toutes les deux profiter de ces vacances. Vina se sent ici chez elle! Les relations avec Barnabé sont (presque) au beau fixe et avec Oslo c'est l'éclate totale: au moins trois parties de jeu par jour!!! Je les ai filmés hier matin. Deux vidéos pour illustrer mes dires.

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/4WUgXbC6TFMoGjLRr"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2szyt_vina-oslo-font-les-fous-1_animals"></a></b><br>;


    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/q3dHMX5ZYe6LMjLVQ"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b>
  • CaliCali Membre
    14:20 modifié
    Vous êtes très beaux tous les deux !
  • mokamoka Membre
    14:20 modifié
    quesqu ils s endendent bien :wink: sont adorable :arrow: bon retour a vous :wink:
  • 14:20 modifié
    toujours aussi belle la petite vina tu profite de tes vacances
    grosse lechouilles de vickie et baika
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VinaVina Membre
    14:20 modifié
    Môman m'a dit "Bon anniversaire!!!": eh oui aujourd'hui je rentre à la maternelle: j'ai 3 ans! :wink:
    Môman vous met des photos ce soir.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! :birthday: :partyguy: :ola:
    :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 14:20 modifié
    :sm17: :partyguy: :ola: :icon_jump:
  • annabelleannabelle Membre
    14:20 modifié
    :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :birthday:
  • BaltoBalto Membre
    14:20 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    z4ee8910.gif
  • 14:20 modifié
    album_pic.php?pic_id=11363
    bonne anniversaire petite vina
  • 14:20 modifié
    album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8759 JOYEUX ANNIVERSAIRE VINAalbum_pic.php?pic_id=8759album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766album_pic.php?pic_id=8766
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:20 modifié
    joyeux anniversaire Vina !!!!

    le temps passe vite........

    vivement les photos ;)
  • VinaVina Membre
    14:20 modifié
    Vous ne savez pas quel coup Môman m'a fait aujourd'hui?!?
    Elle m'a emmenée chez le véto!!! Ca devrait être interdit le jour de son z'anniversaire! Verdict: j'ai des pupuces c'est pour ça que ça gratte que je commence à ne plus avoir de poils sur mon tit bout de queue! Du coup j'ai eu une piqûre (il paraît que j'ai une peau d'éléphant!!!) et vous ne savez pas la meilleure!! Faut que Môman me lave: la totale!!!
    Je vous jure je m'en souviendrai de mon 3ème anniversaire!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:20 modifié
    :bouquet2: :birthday: :bouquet2:

    Pas de bol pour ce jour ma puce!! :(
  • 14:20 modifié
    T'étais toute propre pour la bouledo comme ça ! :lol:
    Bizoo et bon anniv en retard Vina ;)
  • VinaVina Membre
    14:20 modifié
    Dites les copains!!! Je suis en panique!!! Môman a pris mes trois gamelles et les a mises dans un truc qui s'appelle un lave-vaisselle! Mais moi je panique car je ne les vois plus et je sais qu'elles sont dans ce gros truc gris!!! :shock:
    Le pire c'est que Môman elle est pliée de rire!!! :twisted:
  • 14:20 modifié
    ma maman me les prends aussi des fois... j'aime pas ca moi!!!!
    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.