Vérone notre rottweiler (attention chien collant)

les images parlent d'elles même les rott ne sont pas tous des assassins et heureusement,
veronewi2.jpg
notre rott vérone avec notre filles sur son dos,

là c'est un des fils a Vérone dans les bras de ma fille,
photo datant de aout 2006,
1100127614jj7.jpg

elle est oû la baballe ? :D
1109521120ve4.jpg

là c'est deux molosses :D :) Vérone et betty, et au fond on apperçois Manon ma fille qui va fêter ses 7 ans le 31 mars, déjà ça me rajeuni pas tout ça :)

1109500938tv7.jpg


re les deux molosses, mais aussi deux crêmes de chiens,
1109519770vz1.jpg


voilà pour ceux qui sont pas convaincu qu'un rottweiler est un chien comme un autre, il est le bienvenue chez nous pour faire des gratouilles sur le ventre de notre rototo, et il peut meme y emmener son boulis Vérone fera rien d'autre que de jouer avec sans même lui faire du mal,
tout est question d'éducation, nous c'est un chien élevé à la même enseigne que si c'était un labrador, ou un boulis .....,

pour exemple hier soir j'ai une copine qui est vennue, Vérone était sortit de son enclos et a fait la fête à ma copine, lechouille ect... alors qu'il a pas l'habitude de la voir,
paye ton chien de garde :D :D :D :D

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    05:28 modifié
    Trop belle ta rott super belles photos avec ta fille
  • 05:28 modifié
    Bellona a écrit:
    Trop belle ta rott super belles photos avec ta fille



    euh c'est un garçon :D :) :) :) :) Vérone est peut être le noms d'une fille mais on avait envie de l'appeller comme ça même ci c'est un garçon :D :D
  • 05:28 modifié
    moi je peux en parler j ai la meme a la maison en plus petite et plus fine la tienne est tres belle est impressionnante!
  • 05:28 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi je peux en parler j ai la meme a la maison en plus petite et plus fine la tienne est tres belle est impressionnante!


    c'est un garçon :D :D :D c'est mâle pas une femelle quoi :) :)
  • 05:28 modifié
    ah oui je me diser aussi c est une sacré bete!il est superbe en tout cas!
  • BaltoBalto Membre
    05:28 modifié
    superbes photos!
  • 05:28 modifié
    Ton chien est magnifique ! Comme quoi il faudrait arrêter de dire n'importe quoi sur ces chiens qui ne sont dangereux que s'ils ne sont pas éduqués correctement au même titre que tous les autres chiens !
  • abiabi Membre
    05:28 modifié
    :love: :love: :love: :love: il est vraiment tres beau
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:28 modifié
    Il est vraiment magnifique ! :love:
  • 05:28 modifié
    merci pour lui " il se sent plus là " :D il a ses chevilles qui enfflent :)
  • BOOBABOOBA Membre
    05:28 modifié
    magnifique le loulou!!!
  • alrikalrik Membre
    05:28 modifié
    et oui c'est les maitres qui sont à éduquer. bravo
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:28 modifié
    moi qui en avait une et mes parents qui ont un male , je suis pour le rott , c'est un nounours d'amour
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    05:28 modifié
    voici une photo de philo gros pepere :arrow: :arrow: :arrow:


    album_pic.php?pic_id=20634%20
  • BellonaBellona Membre
    05:28 modifié
    Elle est super belle j'adore!!!
  • BrookBrook Membre
    05:28 modifié
    :love: :love: :love:
  • abiabi Membre
    05:28 modifié
    :love: :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.