ATTENTION : BOULEDO AU BOIS DE BOULOGNE DEPLACEE !!!!!

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
avril 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Rendez-vous le 6 avril 2008 à 13h30 au bois de boulogne près du Lac inférieur (le plus grand lac), et on se retrouve devant le loueur de barques (il n'y en a qu'un).

Regardez le loueur est à la flèche là ou il est écrit "ici"

album_pic.php?pic_id=12220

voici le plan pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.paris.fr/portail/viewmultime ... t-id=18249

Les coordonnées GPS : N 48°52.072'E002°15.933'

Pour ceux qui voudrait venir en métro, RER :
J'ai fait une capture de ces accès :
album_pic.php?pic_id=13524

PETIT RAPPEL :

- N'oubliez pas vos papiers et les papiers du boubou,
- Les sacs à caca,
- Votre APN,
- Si vous le souhaitez un truc à grignoter pour vous et votre boubou ainsi que de l'eau. (sinon je vais emmener une ou deux gamelles et de l'eau),
- la laisse de votre boubou et son petit manteau si c'est un frileux et qu'ils ont prévu un temps frais

IMPORTANT : comme nous sommes très nombreux, les responsables du bois de boulogne nous ont demandés qu'il n'y ait que des Bulldogs ou des Bouledogues Français, si il vous est possible de faire garder vos autres loulou ça serait génial :wink: (les touts petits chiens tels que Chihuahua, York, Carlin..., ne sont pas concernés car ils sont tout petit et pourront être planqués sous le Poncho de linda !!! :D :D :D ) :wink:

Donc Cookai oublies pas de venir sinon tata Linda pourra pas te kidnapper !!! :D :D :D
«13456711

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:14 modifié
    Bon, hey bien si les dindes faisandées avec une haleine de chacale sont les bien venues, alors pounette sera de la partie !
    Une bouledo sans notre survivor du forum, ça sera pas une bouledo :oops:
    Et puis faut qu'elle voit toutes ses taties ! Vous allez voir comment elle va vous gazer, vouis aller regretter qu'elle soit venue :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Profitons de se nouveaux poste pour faire un dernier point pour savoir qui vient ou pas comme ca angie pourra donner une estimation au gens qui gere le bois de boulogne

    'omer present :alcolo: :alcolo: :alcolo:
  • CostoCosto Membre
    12:14 modifié
    Costo et Tyson présents!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Présente !
  • BoxyBoxy Membre
    12:14 modifié
    Boxy le Grand, présent!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Buzz présent!
  • 12:14 modifié
    Ben je pense qu'on y sera aussi .. ;)
    Je viens avec Fiona (bf aussi )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Merci les copains, je fais la liste au fur et à mesure c'est cool comme ça, super simple pour moi. Je mettrai un 1er récapitulatif demain soir... :arrow:

    Clovis, tu parles de Fyona et le 1er c'est Clovis c'est ça ? Désolée je suis pas là deouis un moment.

    Sinon on est bien d'accord on parle seulement de bouledogues quand vous me balancez les prénoms là (Costo et Tyson) ?
  • 12:14 modifié
    Bon, moi je vous confirmerai au mieux à partir du 20 mars (j'ai 99% de chance de me faire opérer, mais je ne sais pas quand :lol: )

    Pour le moment ne me comptez pas, mais si je viens, ce sera seule avec Yuna la Pirate ! :oops:

    Par contre n'oubliez pas les copains, c'est une très grosse organisation, c'est très compliqué à gérer, alors soyez sympa de respecter les quelques règles de base que les organisateurs vous demandent ! ;)

    - Seuls les boubous français et anglais sont conviés (ce ne sont pas les organisateurs qui en ont décidé ainsi ! ;) )

    - La laisse pour tous les boulis, au moins au début de la rencontre, le temps de voir si tous les toutous s'entendent bien ;)

    - Pas de baignade dans le lac pour les chiens (malheureusement, c'est le réglement du bois de boulogne ! ;) )

    - Ne pas laisser les chiens aller dans les bacs à sable et aires de jeux (même chose que ci-dessus ! ;) )

    - Et puis rendre les lieux propres une fois la rencontre terminée, bien sûr ! :oops:

    J'espère que cette rencontre sera à la hauteur de l'énergie qu'y consacrent les organisateurs ! :love:
  • mini coopermini cooper Membre
    12:14 modifié
    sal mantalité en ce qui concerne d autre race car quand je fais des rencontres avec les staffs toute autre race est convié
    et cela se passe trés bien
  • WinnieWinnie Membre
    12:14 modifié
    mini cooper a écrit:
    sal mantalité en ce qui concerne d autre race car quand je fais des rencontres avec les staffs toute autre race est convié
    et cela se passe trés bien
    Bonjour Mini

    On ne vas pas refaire le même jeu qu'hier c'était le bordel

    Pour ce qui est de cette décision c'est parce qu'on a fait les choses correctement administrativement mais malheureusement on a eu des contraintes de la mairie et de la police de boulogne
    Donc la restrictions des races est uniquement d'un point de vue administratif mais pas dans nos coeurs à tous
    Sache le mini
    Moi meme j'aurais adoré faire de bisoutes à ton staff mais il en est ainsi
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:14 modifié
    mini cooper a écrit:
    sal mantalité en ce qui concerne d autre race car quand je fais des rencontres avec les staffs toute autre race est convié
    et cela se passe trés bien

    on y peux rien, désolé mais là c'est le bois de boulogne, on ne décide pas !!!!



    SOKO, DENIS et CAYENNE PRESENT :lol:

    heu Val, c'est toi qui prend Célia ou nous, tiens nous au courant :wink: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    12:14 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    mini cooper a écrit:
    sal mantalité en ce qui concerne d autre race car quand je fais des rencontres avec les staffs toute autre race est convié
    et cela se passe trés bien

    on y peux rien, désolé mais là c'est le bois de boulogne, on ne décide pas !!!!



    SOKO, DENIS et CAYENNE PRESENT :lol:

    heu Val, c'est toi qui prend Célia ou nous, tiens nous au courant :wink: :arrow:

    Oui val dis moi si vous prennez Celia parce que faut que je cogites un peu plus sur la taille du sac pour mon dognapping
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • auroreaurore Membre
    12:14 modifié
    Bon et bien Cartouche présent !!!!
    Sans mon sharpei ... il va me faire la tête !!!!!
  • 12:14 modifié
    Winnie a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    mini cooper a écrit:
    sal mantalité en ce qui concerne d autre race car quand je fais des rencontres avec les staffs toute autre race est convié
    et cela se passe trés bien

    on y peux rien, désolé mais là c'est le bois de boulogne, on ne décide pas !!!!



    SOKO, DENIS et CAYENNE PRESENT :lol:

    heu Val, c'est toi qui prend Célia ou nous, tiens nous au courant :wink: :arrow:


    Oui val dis moi si vous prennez Celia parce que faut que je cogites un peu plus sur la taille du sac pour mon dognapping
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:14 modifié
    J'espère que tu n'espère pas mettre pounette dedans ? Parce que c'est une vraie furie elle attention ! Si Célia en plus s'y mets, prévoit un sac en plomb et une cotte de maille :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Winnie a écrit:
    Oui val dis moi si vous prennez Celia parce que faut que je cogites un peu plus sur la taille du sac pour mon dognapping
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

    Heuu tu veux que j'ai des problèmes avec ma mère !!! :D :D :D :D pis je vais te dire je ferai bien un kidnapping aussi !!! :D :D :D :D :D
  • CostoCosto Membre
    12:14 modifié
    oui Angie

    Costo (à nous) et Tyson (à nos amis) sont deux boules! hihi aurais-tu cru que je ne savais pas lireuhhh?!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Costo a écrit:
    oui Angie

    Costo (à nous) et Tyson (à nos amis) sont deux boules! hihi aurais-tu cru que je ne savais pas lireuhhh?!

    Oh non oh non, je dois t'avouer que c'est moi qui ai eu la flemme de lire le nouveau post hier soir donc je savais pas si ça avait été dit. :oops: Ce qui m'a fait flipper c'est de voir des prénoms tout seuls. Comme je connais pas tous les boubous j'avais besoin d'être sûre. A mon avis je vais embêter tout le monde quand j'aurai que les prénoms et que je connais pas. Désolée d'avance les copains. :oops:


    Mini Cooper c'est vraiment dommage cette réaction ! Et bien moi, je serai d'avis pour dire que la sale mentalité dont tu parles vient plutôt des gens contrariés et critiqueurs parce que des règles ne leur conviennent pas.
    Tant mieux pour ce que tu dis des rencontres que tu fais avec les staff, on avait toujours fonctionner ainsi nous aussi mais rien n'est figé et il faut le comprendre. Je suis rassurée ta staff aura donc d'autres occasion de s'amuser au bois au milieu de plein de copains de sa race.
  • bellabella Membre
    12:14 modifié
    moi je suis de la partie donc le rendez vous 13h30 plus 14h30
  • mini coopermini cooper Membre
    12:14 modifié
    qui a décidé que les autres races ne pouvaient pas venir ?
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    12:14 modifié
    mini cooper a écrit:
    qui a décidé que les autres races ne pouvaient pas venir ?
    Si tu relis, il s'agit de la mairie de Paris et des responsable du bois de boulogne.
    Tu sais, si on est ici c'est avant tou parce qu'on est des amoureux des chiens, que ça soit root, staff,labrodor, shar pei ou autre ....
    Pour une fois qu'on veut faire les choses dans les règles de l'art, c'est vraiment dommage que ça soit mal pris. Mais je comprend que ça puisse te vexer ;) :arrow:
  • mini coopermini cooper Membre
    12:14 modifié
    je viens avec mon staff on vera qui me l interdit
    puisqu il est en régle je vois pas qui va me dire quelque chose
    même la police n a pas le droit de m interdire de promener mon chien au bois de boulogne ou quelque part d autre
    :evil: :evil: :evil:
  • 12:14 modifié
    mini cooper a écrit:
    je viens avec mon staff on vera qui me l interdit
    puisqu il est en régle je vois pas qui va me dire quelque chose
    même la police n a pas le droit de m interdire de promener mon chien au bois de boulogne ou quelque part d autre
    :evil: :evil: :evil:

    Ben tu viendras si tu veux, mais tu ne t'approcheras pas des participants, c'est tout !!

    T'as envie de faire foirer la bouledo parce que tu veux n'en faire qu'à ta tête ? Tu te rends compte que y'en a qui viennent d'Alsace ou d'ailleurs, et qu'à cause de toi seul, on va avoir des problèmes ??
  • 12:14 modifié
    mini cooper a écrit:
    je viens avec mon staff on vera qui me l interdit
    puisqu il est en régle je vois pas qui va me dire quelque chose
    même la police n a pas le droit de m interdire de promener mon chien au bois de boulogne ou quelque part d autre
    :evil: :evil: :evil:

    pourquoi est ce que tu ne veux pas te plier aux règles..
    je trouve que c'est déjà bien de laisser se rassembler autant de chiens en un même endroit...
    et c'est sur que vous aller être contrôlé vu le nombre que vous serez et s'ils sont au courant qu'il ne doit y avoir que des boules et des bull, ca va tout foirer..
  • mini coopermini cooper Membre
    12:14 modifié
    arréte ton délire
    tu crois que mon chien va mordre les boubous
    il s en fou des autres chiens que ce soit boubou ou autres races
  • CaliCali Membre
    12:14 modifié
    mini cooper a écrit:
    arréte ton délire
    tu crois que mon chien va mordre les boubous
    il s en fou des autres chiens que ce soit boubou ou autres races

    Et bien justement qu'il ne vienne pas ! S'il s'en fous, il reste chez toi c'est mieux !
  • CACTUSCACTUS Membre
    12:14 modifié
    mini cooper a écrit:
    arréte ton délire
    tu crois que mon chien va mordre les boubous
    il s en fou des autres chiens que ce soit boubou ou autres races

    je me permet d'intervenir alors que je ne serais pas la !!!
    mais je pense que ce qu'un soucis administratif ici tu n'as que des amoureux des boubous !! donc personne ne pense de mechanceté sur ton chien !!!

    c'est juste pour ne pas avoir de pb et que tout se passe bien !!

    je me met a ta place mais essaye de comprendre !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    CACTUS a écrit:
    mini cooper a écrit:
    arréte ton délire
    tu crois que mon chien va mordre les boubous
    il s en fou des autres chiens que ce soit boubou ou autres races

    je me permet d'intervenir alors que je ne serais pas la !!!
    mais je pense que ce qu'un soucis administratif ici tu n'as que des amoureux des boubous !! donc personne ne pense de mechanceté sur ton chien !!!

    c'est juste pour ne pas avoir de pb et que tout se passe bien !!

    je me met a ta place mais essaye de comprendre !!

    La voix de la sagesse hihi, ici on aime tous les chiens et à d'autres bouledos tous le monde était convié, mais là c'est exceptionnel, nous n'en ferons qu'une comme ça :wink:

    Si tu veux je vais en organiser une autre en septembre par chez moi, il n'y aura cette fois pas d'obligation, donc viens à cette bouledo avec ta staff mais par pitié essais de nous comprendre pour celle du Bois de Boulogne :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2008 modifié
    Décidemment les copines sont bien sympa devant tant de culot ! J'aurai pas cette patience cette fois c'est sûr ! :twisted:

    mini cooper a écrit:
    je viens avec mon staff on vera qui me l interdit
    puisqu il est en régle je vois pas qui va me dire quelque chose
    même la police n a pas le droit de m interdire de promener mon chien au bois de boulogne ou quelque part d autre
    :evil: :evil: :evil:

    Ah ouais ? :twisted: et là, je te préviens j'suis super mais alors super fachée !!!
    C'est quoi ton prénom s'il te plait parce que là j'ai pas très envie de t'appeler Mini Cooper ! :twisted:

    Tu viens au bois de Boulogne le même jour que nous avec ton staff si t'as envie, on ne peut pas t'empêcher d'aller dans ce bois mais jamais (j'espère que tu me comprends bien là ! :twisted: ) tu ne feras jamais partie de cette bouledo ! :twisted: Est ce que c'est clair dans ta tête ou il faut s'y prendre autrement ?

    La vie est faite de règles et de lois, il y a UNE règle à cette bouledo, je me moque de savoir qu'elle ne plaise pas à Pierre, Paul ou Jacques ou encore Mini Cooper.
    A cette bouledo il n'y aura pas d'autres races que nos bouledogues et si tu restes sur ta position tu ne peux pas en faire partie, si ça ne te plait pas je m'en moque complètement ! :twisted:

    Si tu as encore un quelconque problème avec les règles ce n'est pas à moi de le régler, va où bon te semble pour régler tes souci mais perso je n'ai pas envie de perdre mon temps, j'en ai déjà trop perdu hier à propos d'un débat qui n'avait pas lieu d'être ! :twisted:

    Si mes propos te posent le moindre souci dis le moi et j'aviserai... :twisted:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    Cook peut m'emmener même si je ne suis pas muselé :?:

    Les coordonnées GPS : N 48°52.072'E002°15.933'
    recopiez bien les chiffres si vous ne voulez pas finir au milieu des canards :D
  • 12:14 modifié
    Mini-cooper, ça m'énerve de devoir te répondre parce qu'on va repolluer ce post qui avait été refait de manière à ce que tout soit clair, mais je trouve ton attitude à la fois égoïste et puérile !!

    Y'en a qui se cassent le c*l à tout organiser, à passer des coups de fil à droite et à gauche, à la mairie, à la préfecture, ils doivent écrire des lettres à tout ce petit monde pour obtenir une dérogation spéciale, une dérogation, comme son terme l'indique, signifie que c'est EXCEPTIONNEL ! ça veut aussi dire qu'on doit se plier aux quelques règles qui nous sont demandées, à savoir, OK pour un grand rassemblement de chiens, mais à condition qu'il n'y ait que des bouledogues !!

    ça va devenir un grand n'importe quoi si tout le monde fait comme toi, on risque de se faire dégager par le bois de boulogne pour ne pas avoir respecté les conditions imposées, et tout ça parce que tu as décrété que tu étais au dessus des autres et que TOI, tu amènerais ton staff ! Ton chien serait un boxer, un berger allemand ou un croisé st bernard, ce serait la même chose !!

    La parcelle sera réservée POUR les bouledogues, si tu ramènes ton staff, tu ne participeras pas, un point c'est tout ! Et t'iras faire ta crise d'adolescente rebelle dans un autre coin de bois, toute seule avec ton staff et cooper !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    Cook peut m'emmener même si je ne suis pas muselé :?:

    Les coordonnées GPS : N 48°52.072'E002°15.933'
    recopiez bien les chiffres si vous ne voulez pas finir au milieu des canards :D

    C'est la longitude et la latitude banane !!! :D :D :D :D pis c'est ce que m'a indiqué mon Gps dabord !! je l'ai donné a Soko et elle est arrivée donc ça devrait marcher :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Je pense que Cooper a du comprendre :wink: maintenant il faut que nous repassions à notre poste à savoir qui vient .. ajoutez vous à la suite :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    Val parlait de ça pour ceux qui auraient oubliés : :lol:
    Vodka a écrit:
    Rendez-vous le 6 avril 2008 à 13h30 au bois de boulogne près du Lac inférieur (le plus grand lac), et on se retrouve devant le loueur de barques (il n'y en a qu'un).

    Regardez le loueur est à la flèche là ou il est écrit "ici"

    album_pic.php?pic_id=12220

    voici le plan pour ceux qui ne connaissent pas :

    http://www.paris.fr/portail/viewmultime ... t-id=18249

    Les coordonnées GPS : N 48°52.072'E002°15.933'

    Pour ceux qui voudrait venir en métro, RER :
    J'ai fait une capture de ces accès :
    album_pic.php?pic_id=13524

    PETIT RAPPEL :

    - N'oubliez pas vos papiers et les papiers du boubou,
    - Les sacs à caca,
    - Votre APN,
    - Si vous le souhaitez un truc à grignoter pour vous et votre boubou ainsi que de l'eau. (sinon je vais emmener une ou deux gamelles et de l'eau),
    - la laisse de votre boubou et son petit manteau si c'est un frileux et qu'ils ont prévu un temps frais

    IMPORTANT : comme nous sommes très nombreux, les responsables du bois de boulogne nous ont demandés qu'il n'y ait que des Bulldogs ou des Bouledogues Français, si il vous est possible de faire garder vos autres loulou ça serait génial :wink: (les touts petits chiens tels que Chihuahua, York, Carlin..., ne sont pas concernés car ils sont tout petit et pourront être planqués sous le Poncho de linda !!! :D :D :D ) :wink:

    Donc Cookai oublies pas de venir sinon tata Linda pourra pas te kidnapper !!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Vodka a écrit:
    Je pense que Cooper a du comprendre :wink: maintenant il faut que nous repassions à notre poste à savoir qui vient .. ajoutez vous à la suite :arrow:

    Moi j'attends sa réponse parce que les méthodes de voyous j'aime pas ça. :twisted:
    Personne n'est au dessus des règles !

    N'être pas d'accord avec LA règle de cette bouledo c'est ne pas être d'accord avec l'intégralité des règles du forum. Si elle ne se ravise pas, non seulement elle n'a rien à faire à cette bouledo mais aussi sur ce forum il me semble.

    J'attends les participants pour la suite et je fais une 1ère liste ce soir. :wink:
  • bellabella Membre
    12:14 modifié
    quel dommage de se disputer alors qu sa vas etre une tres belle rencontre pour nous tous de pouvoir enfin se voir et voir nos cher boullis alors un peus de bon sens quand meme merci .
  • 12:14 modifié
    Merci les copains, je fais la liste au fur et à mesure c'est cool comme ça, super simple pour moi. Je mettrai un 1er récapitulatif demain soir... :arrow:

    Clovis, tu parles de Fyona et le 1er c'est Clovis c'est ça ? Désolée je suis pas là deouis un moment.

    Sinon on est bien d'accord on parle seulement de bouledogues quand vous me balancez les prénoms là (Costo et Tyson) ?

    Clovis c'est mon boubou, et Fiona c'est un bouledogue francais enfin plutot une boulette !
    J'ai rencontré sa maitresse via un autre forum elle habite à Blois elle vient à Orléans on y va ensemble.

    Euh je voudrais poser une question !
    Comment on fait pour les gens qui se promènent et qui ont d'autres chiens et qui se grefferaient à la bouledo?
    Juste une question pratique ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Merci les copains, je fais la liste au fur et à mesure c'est cool comme ça, super simple pour moi. Je mettrai un 1er récapitulatif demain soir... :arrow:

    Clovis, tu parles de Fyona et le 1er c'est Clovis c'est ça ? Désolée je suis pas là deouis un moment.

    Sinon on est bien d'accord on parle seulement de bouledogues quand vous me balancez les prénoms là (Costo et Tyson) ?

    Clovis c'est mon boubou, et Fiona c'est un bouledogue francais enfin plutot une boulette !
    J'ai rencontré sa maitresse via un autre forum elle habite à Blois elle vient à Orléans on y va ensemble.

    Euh je voudrais poser une question !
    Comment on fait pour les gens qui se promènent et qui ont d'autres chiens et qui se grefferaient à la bouledo?
    Juste une question pratique ;)

    Pour avoir fait pas mal de bouledos, je te dis qu'en principe les gens passent leur chemin :D :D :D :D :D sauf les gens qui ont eux même des boubous, il y a une dame il y a deux ans qui apparait sur la photo de groupe mais qui n'était pas de la bouledo mais comme elle avait vu pleins de boubou et qu'elle avait la sienne avec elle, elle est venu participer :D :D :D J'ai trouvé ça génial !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:14 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Merci les copains, je fais la liste au fur et à mesure c'est cool comme ça, super simple pour moi. Je mettrai un 1er récapitulatif demain soir... :arrow:

    Clovis, tu parles de Fyona et le 1er c'est Clovis c'est ça ? Désolée je suis pas là deouis un moment.

    Sinon on est bien d'accord on parle seulement de bouledogues quand vous me balancez les prénoms là (Costo et Tyson) ?

    Clovis c'est mon boubou, et Fiona c'est un bouledogue francais enfin plutot une boulette !
    J'ai rencontré sa maitresse via un autre forum elle habite à Blois elle vient à Orléans on y va ensemble.

    Euh je voudrais poser une question !
    Comment on fait pour les gens qui se promènent et qui ont d'autres chiens et qui se grefferaient à la bouledo?
    Juste une question pratique ;)

    Ils approcheront pas. Y'aura du flicage crois moi :evil:

    Non je plaisante mais on leur dira gentiment d'aller voir ailleurs. De toute façon sans qu'on ai besoin de le dire les gens s'en vont d'eux même parce qu'on les calcule pas. :D

    Je viens de lire le post de Val est c'est tout à fait ce qu'elle décrit. Soit ça effraie les gens, soit ils passent leurs chemins car pas intéressés sauf évidemment les fans ou maitres de boubous. :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.